Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

La mediocrité incarnée : pas de direction d'acteurs, jeu d'acteur poussif, scenario inexistant, rythme general absent. Si vous avez en tête de passez un bon moment, drôle et inventif, passez votre chemin. De Niro, Dustin Hoffman n'ont jamais été aussi mauvais. Barbra streisand a tellement peur de casser les fils de sa chirurgie plastiquel, qu'elle ne sourit qu'avec precaution, Ben Stiller est fidele à lui même même s'il a l'air de s'ennuyer, Teri Polo se donne des faux airs de toutes jeunes filles malgré le fait que l'on devine son age avancé. La direction d'acteurs se resume à : "j'allume la camera et vous faites ce que bon vous semble", d'ou des invraisemblances. Il devrait exister un age limite pour jouer dans une comedie. Le scenario de n'importe quel episode de "huit à la maison" est plus drôles et plus fouillé que celui ci.
    Un conseil, n'entrez pas dans la salle
    Le premier était deja amusant, mais ce deuxieme "mon beau pere.." est encore meilleur. A voir!
    Un bon p'tit film dans l'ensemble, avec pas mal de passages comiques. Les acteurs jouent une grande part dans la réussite de ce film et collent bien à leurs personnages. Mais on est quand même pas plier en deux pendant tout le film.
    Faut voir le film pour se détendre, sans s'attendre à voir la comédie de l'année.
    Moins bien que le premier. Gags assez lourds.
    Ils auraient pu s'abstenir de faire une suite, elle est pas nulle, mais ça n'en valait pas la peine je crois, je la trouve sans intérêt. On apprend rien, le premier reste le meilleur !
    Publiée le 11 juin 2008
    Le premier était très bon. Ils en ont fait un 2ème mais il n'avait pas a justesse du premier et les quelques bons gags sentent le réchauffé. Enfin si l'on ne veux pas réflechir ca peux être un bon moment de détente.
    Un film sympathique qui peut avoir la prétention de faire rire, il ne faut pas chercher la subtilité mais on passe vraiment un bon moment.
    Des blagues comme on les espère, pas de temps mort, pas de sentimentalisme bidon, du vrai du bon divertissement américain sans autre prétention que de vous faire dire à la fin : "on s'est marré, c'est déjà fini ?" Un seul regret: De Niro qui, à force de jouer le coincé, en devient coincé lui-même et ne donne pas vraiment le change à dustin hoffman et barbara streisand.
    C'est désolant, vulgaire et ennuyeux que j'en tremble encore. Les gags sont lourds et téléphonés, le scénario d'une rare inconsistance. Ce n'est pas drôle c'est pitoyable. Non, n'allez pas voir ce truc.
    Quelle tristesse de voir de grands acteurs faire les cabots dans cette sinistre comédie. Ce film est démagogique , manichéen(les gentils libérés vs les coincés) et il ne m'a jamais fait rire. C'est souvent scatologique et limite débile. J'ai hésité à sortir au bout d'une heure. Je regrette de ne pas l'avoir fait.
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 5 août 2012
    Une suite réussi mais qui ne surpasse pas le premier (en meme temp pour le 1 on avait la surprise) mais cette fois l'esthetique est plus travailler, et dustin Hoffman est super, des bon gags on retrouve ce que l'on avait aimé dans le 1...Bref pas indispensable mais franchement marrant...
    Alors les petits cinephiles diront : "Ouh la la, c'est une suite". Moi aussi j'ai cette pensée par moment mais au premier coup d'oeil, rien qu'en regardant l'affiche de ce film nous pouvons voir Ben Stiller, Robert de Niro, Dustin Hoffman et Barbara Streisand et personne ne doit le laisser ce DVD moisir dans un rayon ! Au menu des moments très drôles grâce : aux quiproquos, à la folie du couple Fockers (Hoffman) en totale opposition avec les habitudes des Byrnes (De Niro). Ce contraste entre deux familles fait rire tout naturellement, Ben Stiller plus gaffeur que jamais avec le P'tit Jacques et le chat Laguigne ! Personne ne reste de marbre devant ce film. La bonne note est due à un rythme de péripéties très juste, sans moments creux et avec des répliques qui déménagent.
    Les acteurs s'en donnent à coeur joie dans ce second opus. Le couple Hoffman/Streisand virevolte. Stiller, tient bien son rôle de looser et reste égal à lui-même de film en film (on pourrait peut etre lui reprocher son jeu stéréotypé). Quant à De Niro, il abuse et surabuse de mimiques et grimaces en tout genre. On rit franchement, meme si certaines situations sont un peu convenues et les gags peu inventifs et parfois redondants. L'impression reste sensiblement bonne à la sortie de la salle, bien qu'on aurait pu s'attendre à un peu mieux.
    Tres drole,brabara streisand surprend par son talent d'actrice
    Marrant! Ce film est plus réussit que le premier. En effet, l'humour suit plus un fil conducteur, on évite les grosses gourdes pseudo rigolotes du premier... C'est une suite digne de ce nom ni trop lourde, ni trop similaire... C'est 1h50 de pure bonheur... on sourit du début à la fin, ça redonne un peu le moral! Ben Stiller et De Niro sont plus que convaincants dans leurs rôles respectifs... Allez les voir, ça vaut le détour!