Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Lourd... Franchement, autant j'avais apprecie le premier mais la j'ai trouve le film lourd et long. 1 etoile pour les acteurs, mais bon ca vaut guere plus...
    Publiée le 20 mai 2009
    J'ai mis 4 étoiles, juste parce qu'on ne peut pas en mettre plus... il est super loufoque comme film. Il est génial. Ce film a tout pour plaire à tout le monde. J'ai trouvé le film un peu fouilli au début mais pas génant pour comprendre l'histoire. Merci à Jay Roach pour ce film fantastique.
    Mon beau père, mes parents et moi est une bonne comédie malgré quelques défauts très agaçants. En effet, dans cette suite, on insiste assez lourdement (trop à mon goût) sur le caractère excentique de la famille furniquer. Il n'y a pas vraiment d'histoire. Malgré ça, ben stiller est toujours aussi drôle et la rencontre de niro hoffman est très surprenante. Inutile d'aller voir ce film au ciné, vaut mieux attendre la sortir en DVD pour le louer, ça coutera moins cher.
    Les gags volent pas très haut mais bon, on a pas forcément besoin que ce soit subtil pour se marrer!
    Un film très drôle. Ca fait du bien au moral!
    Ce un film déborde de clichés, parfois gros comme des maisons. Mais c'est tellement gros que ça fait rire. Ce ne serait pas le cas dans n'importe quel film. Ici, on rit grâce au jeu des acteurs. Ils donnent le petit plus qui fait que tout est démesuré (aussi bien le scénario que mon rire).
    Un surplus de gags deux fois plus mémorable et humouristique que le premier volet et au final, un ''mariage'' parfaitement réussi entre le trio De Niro-Stiller-Hoffman et les autres comédiens venant complèter cet original portrait familial.
    Plus léger que le premier et même meilleur... Les acteurs sont parfaits, néamnmoins De Niro pourrait être plus effrayant (la carine de Ben Stiller vis à vis de son beau père n'est pas totalement justifiée...)
    cdc
    cdc

eh ben je me suis autant marré avec cette suite qu'avec le précédent film. les acteurs sont tous hilarants avec une mention spéciale pour la famille Furnicke complètement déjantée et à l'opposé des Byrnes.
    bien sur les gags sont bien lourds, mais on ne va pas voir ce film en s'attendant à du Shakespeare.
    je le conseille à ceux qui ont aimé le 1
    Une suite à la hauteur mais non essentielle.
    Ce film était vraiment génial. J'ai adoré, vraiment rien à dire. Tout les acteurs sont superbes. L'humour est au rendez-vous. On ne s'ennuie vraiment pas!
    Très drôle. le thème, les acteurs, les textes. Un très bon moment de divertissement et de rires. Une finesse des regards, des complicités et des clins d'oeil à nos propres familles.
    Un film touchant (l'amour des parents pour le fils), le changement du père de la fille et la bonne entente burlesque et drôle mais attachante du couple Streisand-Hoffman. Bravo
    Je crois que je n'ai jamais autant riiiii pour un film !!!! Personnellement je trouve qu'il est encore plus hilarent que le 1 (voir mon Beau père et moi). Le coup du chien et du ptit Jack sont super bien trouvé !!!!! Il faut en avoir de l'imagination pour trouver toute ces blagues !!!!!Serait-il possible de voir un 3ème volet apparaître sur le grand écran ?????
    Une rencontre explosive

Ben Stiller et ses beaux-parents déglingués sont de retour sur nos écrans.

Dans cette suite de Mon beau père et moi, Greg Focker (Ben Stiller) doit enfin passer le dernier test avant de pouvoir épouser Pam : organiser une rencontre entre ses parents et ceux de Pam. Bien sûr la situation devient rapidement très compliquée pour Greg, ses parents n’arrêtent pas de faire des gaffes et son beau père le surveille de très près. Ainsi Jay Roach, le réalisateur, réussit un film hilarant opposant l’humour de deux générations. Cependant certains regretterons de voir des grands du cinéma tels que De Niro, Dustin Hoffman ou encore Barbra Streisand s’adonner à des pitreries.
    Mon beau père, mes parents et moi reste malgré tout une comédie incontournable du cinéma
    Une comédie "suite", c'est souvent risqué, et bien rendons grâce à Jay Roach et à sa bande d'avoir su égaler le premier. Je conçois parfaitement que l'on puisse ne pas aimer ce genre d'humour, mais force est de reconnaître que ce film fait rire, et même beaucoup. Les gags cultes sont légions, ne serait-ce que le chien des Fuckers (qui porte bien son nom), ou encore le petit fils adorable, aux mimiques incroyables. En somme une comédie, pas focément familiale tout de même, qui fait du bien par où ça passe, et c'est pas si souvent!