Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Critik D
    Critik D

Publiée le 3 juin 2014
    Un très bon retour de la famille Byrnes / Furniker pour une nouvelle séance de gags et de rires en cascades. Pour moi il est aussi bon que le premier, ici on compare l'éducation reçus par Pam à celle de Greg et on se demande comment ils ont pu s'aimer avec le gouffre qui les sépare. Une bonne comédie américaine réunissant un casting des plus prometteur, en ajoutant cette fois Dustin Hoffman et Barbra Streisand qui sont excellent. Sa me paraissait difficile de faire une suite, qui ne soit pas redondante et qui se renouvelle. Alors certes sa l'est un peu mais je ris tellement et c'est une des rares comédies familiale actuelle que tout le monde apprécie chez moi, alors retrouver les Byrnes / Furniker c'est un peu comme retrouver notre famille, tout en espérant qu'on est jamais à vivre cela. Mais en soit, la rencontre des familles lorsque l'on est en couple c'est un peu cela, deux fossés qui se rencontre et qui vont s'unir par la force des choses. Pour finalement apprendre des uns et des autres. Je trouve donc très réussi cette comédie. Le casting est toujours excellent, surtout que je n'aurais jamais vu Robert De Niro dans ce genre de film (j'ai vu Mafia Blues bien plus tard) mais également de voir un jour une comédie avec un tel casting réussi. Je ris du début à la fin et si vous n'avez encore jamais vu ce film et le premier opus, foncé c'est vraiment un bon moment à partager de préférence.
    Publiée le 8 juin 2014
    Moins bien que le premier mais avec de bons gags. Dustin Hoffman est super dedans.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 20 mai 2014
    C est amusant sans être tordant le film vaut surtout pour le choc de la rencontre des beaux parents entre un De Niro en ancien agent de la CIA et le couple Dustin Hoffman Barbara Streisand en parents baba cool. On ne fait pas dans la finesse mais le film touche par moment au but.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 11 mai 2014
    Un très bon deuxiéme Opus , où on retrouve toute la folie du premier mais avec l'arrivée des parents du marié. Des dialogues savoureux, du comique de situation , de la fantaise . On rigole beaucoup, c'est très efficace. Un scénario ultra solide accompagné d'une interprétation magistrale. Un bon moment de cinéma Hollywoodien.
    Florent F.
    Florent F.

Publiée le 5 mai 2014
    L'autodérision américaine a du bon autour de cette rencontre entre acteurs de renom. J'aurai bien repris du couple Barbara Straisand Destin Hoffman (en famille d'accueil par exemple) dans une seconde comédie!
    Publiée le 2 mai 2014
    Qu'est-ce que j'ai ri! Même si le film n'épargne pas les clichés et enchaîne situations peu vraisemblables, il fait bien rire. Tous les personnages sont comiques et sont campés par de grands acteurs géniaux. Ils arrivent à rendre un film de série B un très bon divertissement à voir le soir en famille ou entre amis. Le film rassemble de très grands acteurs qu'on prend plaisir à voir jouer ensemble : Robert de Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman, Barbra Streisand, Teri Polo, Blythe Danner. Le scénario, bien que déjà vu, se trouve être intéressant grâce à ces acteurs. Deux heures de comédie absolue!
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 2 mai 2014
    Les années passent, Greg et Pam sont bien ensemble, et décident donc de se marier... Et il est venu le temps pour les deux familles de se rencontrer... Et là aussi, c'est explosif ! L'humour ne baisse pas et comme dans le premier volet, est omniprésente. Celle-ci repose sur un postulat simple mais diablement efficace: la rencontre entre deux familles que tout oppose, aux moeurs et aux personnalités antipodes. Quelque chose de propice à bon nombre de situations cocasses et incongrues entre une famille Furniker délurée et dévergondée à souhait et une famille Byrnes des plus traditionnelle ! En plus de cela, nous assistons à la rencontre ce chien fornicateur et ce bon vieux La Guigne ! Dustin Hoffman et Barbra Streisand sont irrésistibles. C'est jouissif, c'est une heure et demi de rigolade, une heure et demi de plaisir !
    Publiée le 2 mai 2014
    Comédie légère et Sympathique accompagné d'un casting prestige , Robert De Niro excellent dans un rôle inhabituel , des acteurs en pleine formes . On rit beaucoup devant de bon gags efficace , bref de quoi vous faire passer un bon moment !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 2 mai 2014
    On reprend les mêmes et on recommence, à ceci près que cette fois, Greg Focker présente sa famille à son beau-père toujours aussi dur. S'il on ne rit jamais aux éclats, "Meet the Fockers" demeure sympathique, en jouant principalement sur l'opposition entre les parents conservateurs (Robert DeNiro reprend son rôle), et les parents soixante-huitards (avec un Dustin Hoffman en forme...). On retrouve l'humour pas toujours subtil mais jamais vulgaire du premier film, qui permet de passer un bon moment.
    conrad7893
    conrad7893

2ème volet avec la rencontre des familles
    des moments de pure rigolade
    DE NIRO égal à lui même dans son rôle de beau père dominant
    DUSTIN HOFFMAN très bien ainsi que barbara streisand dans leur rôle des parents libérés de ben stiller
    pour se détrendre
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 1 mai 2014
    Une suite digne du premier opus, avec des acteurs de choix pour les nouveaux venus !
    Toujours un plaisir que de revoir ce film !
    Publiée le 1 mai 2014
    Avec mafia blues je voulais vour De niro dznd unr comédie, confirmation, là aussi il fait ses preuves, et avec Ben Stiller, on passe un moment sympa, pas mal donc !
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 24 mars 2014
    Gros gags sans inventivités,voici le programme de mon beau-père,mes parents et moi. Cette suite ne fait qu'inversé les rôles,en soit ce n'est pas grave mais que l'humour est nul. Si par chance certains gags fonctionnent ils se comptes tout de même sur les doigts d'une main. Celle dont les scénaristes ne sont pas servis pour écrire leurs script. Une comédie franchement passable plus pénible a regarder que drôle.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 6 mai 2016
    " Mon beau père , mes parents et moi " bonne suite de " mon beau père et moi " . Greg fockers ( Ben stiller ) et sa petite amie Pamela byrnes ( teri polo ) envisage de se marier prochainement . Mais pour cela ils doivent organiser une rencontre entre leurs deux familles respectives les fockers et les byrnes . Voilà donc Greg , Pamela et ses parents qui partent en week end rendre visite aux parents de Greg ( dustin hoffman et Barbara streisand ). La confrontation entre jack ( Robert de Niro ) le père de Pamela qui est un homme strict et coincer et les parents de Greg qui sont des gens très ouvert et libérer sexuellement fait très vite des étincelles ...
    Ce 2e volet de la trilogie " mon beau père..." est réussit et toujour aussi hilarant . Cette fois ci les parents byrnes rencontre les parents fockers . Les deux familles sont très differentes et leur rencontre va très vite faire des étincelles pour notre plus grand plaisir en donnant lieu à des moments hilarants . On retrouve avec grand plaisir Ben stiller toujour aussi hilarant dans le rôle du maladroit Greg et Robert de Niro toujour aussi excellent dans le rôle du strict , coincer et parano jack Byrnes son beau père . Sa confrontation avec les parents de Greg fait des étincelles pour notre plus grand plaisir nous regalant de scènes et répliques hilarantes . Il est confronter aux genialissimes dustin hoffman et Barbara streisand tous les deux excellent et hilarant dans le rôle des très ouverts parents de Greg .
    Une suite toujour aussi hilarante avec son lot de scène cocasse ( Robert de Niro avec sa prothèse mamère ) et de répliques hilarantes . On passe un bon moment .
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 21 mars 2014
    Vu sur home cinema. Après mon beau-père et moi. De même que pour une série télé, on est content de retrouver les excellents acteurs du 1er. Et de revoir Dustin Hoffman et Barbara Streisand, dont la ressemblance avec Ben stiller pourrait sembler frappante. Bon choix. On rigole, c'est bien lourd, mais c'est un bon moment de détente. C'est une suite qui ressemble au premier, mais pas grave, on a aimé le premier, on aime le deuxième, qui est du même niveau, avec la surprise en moins. Peut-être un peu moins drôle, mais compensé par le talent d'acteur du grand Dustin Hoffman et le charme de Barbara streisand. Quel plaisir de revoir la délicieuse épouse de ben stiller aussi. Une actrice formidable pourtant peu connue.