Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Delwinn
    Delwinn

Publiée le 8 mars 2014
    Les acteurs sont en général convaincants dans leur rôle et arrivent à nous faire parfois sourire (d'où le 1/5), mais c'est vraiment parfois, parce que le niveau des blagues est, comment dire, très bas : on en reste globalement aux blagues scatologiques et assez lourdes. En fait pour résumer, c'est très américain, avec humour américain, bons sentiments et happy end encensé par les violons, donc c'est vraiment pas terrible, limite pas divertissant, et sans la brochette de bons acteurs j'aurais juste écrit "nanar".
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 14 septembre 2015
    Bien, on retrouve les deux familles complétement loufoques, toujours très drôle autant que le premier
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 17 décembre 2013
    Moins bien que le premier, mais marrant quand même. De Niro, dans son emploi comique, est égal à lui-même et le voir aux côtés d'Hoffman et de Streisand vaut le détour.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mai 2020
    Un deuxième volet moins réussi que le premier mais toujours aussi délirant grâce au cabotinage des acteurs avec notamment avec un génial Dustin Hoffman en ex-hippie juif.
    Publiée le 30 juillet 2013
    le 2ème opus est plus réussi que le premier, on a toujours cette ambiance de comédie familial, le personnage de Jack Byrnes est encore plus psychorigide. Le scénario est logique, après la demande en mariage dans le premier, reste plus qu'à concrétiser tout ça, et il faut rencontrer les parents de Greg. Des parent loufoques qui sont en opposition avec Jack. Dustin Hoffman est hilarant dans le rôle du père de Ben Stiller, sa mère une sexologue, bref de bon gags une réussite.
    Publiée le 18 juin 2013
    Perso je préfère ce deuxième volet ! Plus d'humour, meilleur jeu des acteurs, meilleure bande son. Le face à face Hoffman - De Niro est très drôle, surtout lors du match de football.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 18 juin 2013
    Une suite un peu moins bon, mais plus drôle avec un excellent casting et des acteurs aux top.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 12 mai 2013
    Un excellent film comique porté par un scénario de qualité et par un casting de haute facture. A voir au moins une fois pour l'interprétaton du duo De Niro/Stiller.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 2 avril 2013
    Gags un peu lourds.
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 2 avril 2013
    Une comédie américaine comme on les aime. On rigole du début à la fin même si les situations sont parfois un peu lourdes et faciles, on en rigole quand même. Deuxième opus réussi donc et qui a le mérite de réunir deux des plus grands acteurs américains qui se donnent la réplique dans cette savoureuse comédie. De Niro et Hoffman sont à mourir de rire. Mention spéciale à Barbara Streisand qui a un personnage atypique et tellement drôle.
    En lice pour devenir un classique du genre...
    Publiée le 24 mars 2013
    Le scénario se déroule sans forcer, puisque les quiproquos s'enchaînent sagement sur le mode zizi-pipi-caca dans ce qui tient du vaudeville bon teint, et les têtes d'affiche cabotinent. Très vite, Mon beau-père, mes parents et moi apparaît pour ce qu'il est : un film de casting judicieusement ficelé pour remplir les salles, sans ambitions parasites. L'intérêt du film réside dans cette jonction difficile entre deux générations et deux types d'humour. Ce n'est ainsi pas un hasard si de nombreux films comiques récents mettent en scène des retrouvailles avec un père disparu. Encore faut-il que ces réunions familiales arrivent à s'entendre sur un timing commun. Un peu trop écrasé par le poids de son arbre généalogique, Mon Beau-père, mes parents et moi n'y parvient qu'en ses meilleurs moments.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 23 mars 2013
    Mon beau-père, mes parents et moi : Encore plus hilarant que le premier, il faut le faire. Déjà, que le premier était tordant à souhait et bien la, c’est deux fois plus drôle. Car la, c’est la confrontation entre les deux familles ^^ : les Focker et les Byrnes et je peux vous dire que ça va faire des étincelles. Les parents des Focker sont vraiment énorme et déjanté contrairement aux parents des Byrnes qui sont très traditionnelle ^^. C’est les parfais opposé et c’est très drôle de voir tout ça et les gags, situations casasse et amusante s’enchaine a une vitesse folle, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Qui dit nouveaux personnages (les parents Focker) dit nouveaux au casting. Et on a le droit au l’excellentissime Dustin Hoffman qui est vraiment énorme et très décalé. Tous comme ça femme dans le film : Barbra Streisand, le duo marche à merveille. Et ils viennent compléter l’excellent casting qui était composé du grand Robert De Niro et de Ben Stiller qui est toujours aussi marrant. Voila, comment une suite peux être mieux que son ainé qui était déjà énorme. Vraiment, cette comédie est jubilatoire et hilarant et vraiment on passe un très bon moment. Donc je peux que vous conseillé cette comédie qui est à mourir de rire, oh que oui.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 18 février 2013
    Moins réussi que le premier, mais assez divertissant au final.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 27 décembre 2012
    Tout juste la moyenne pour cette suite, ni meilleure ni pire que l’original qui ne cassait pas vraiment trois pattes à un canard tout en restant à un niveau convenable de comédie américaine. Le début du film est tout de même une véritable catastrophe, accumulant les vulgarités au niveau des dialogues et les poncifs au niveau du scénario. La deuxième moitié est indiscutablement meilleure, plus drôle, plus inventive aussi, parvenant à déclencher quelque rires et à provoquer quelque intérêt. Les comédiens sont à l’image de cette dichotomie : dans la première moitié, Dustin Hofman et Barbra Streisand sont pitoyables mais apparaissent bien plus à leur avantage dans la seconde partie. Bref, un film de divertissement sans grande originalité, sauvé par quelques trouvailles et la présence du solide duo constitué de Ben Stiller et Robert De Niro.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 décembre 2012
    Une suite plus loufoque que le premier opus, notamment par l’affrontement burlesque entre De Niro et Hoffman.