Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Publiée le 18 novembre 2012
    Bien que dubitatif au vu des premières minutes du film qui s'avère être sans grand intérêt, je me suis laissé prendre au jeu de cette réjouissante comédie familiale. Les acteurs portent bien les gags et ont a le droit à des moments cocasses, comme par exemple la scène de l'urne. Le scénario est assez simple et on voit que le long-métrage commence à dater mais il n'en souffre pas le moins du monde. En bref j'ai bien ri, un film à voir.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 2 décembre 2014
    Très bonne comédie américaine, avec de très bonnes scènes (détecteur de mensonge). Le scénario n'est pas des plus original, mais les divers personnages qui composent ce film, amènent chacun leur dose d'humour !
    Publiée le 7 octobre 2012
    du ben stiller tout craché, enchainant bourdes sur bourdes avec une famille encore plus dejanté :)
    un bon moment
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 22 septembre 2012
    Moins bon que le premier, on retrouve tout de même le duo Robert de Niro et Ben Stiller avec le plus grand plaisir.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 septembre 2012
    Ajouter des acteurs même s'ils sont excellents à une suite d'un film à succès n'optimise pas forcément le résultat final.
    La preuve avec cette comédie sans originalité.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 29 août 2012
    Bien divertissant, "Mon beau-père, mes parents et moi" se montre à la hauteur du premier opus par sa capacité à faire rire le spectateur. Sans être hilarant, le long-métrage est souriant grâce à un scénario bien écrit et des personnages bien incarnés. D'autre part, la mise en scène est juste et ainsi, elle rend le film captivant.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 20 février 2013
    Une suite qui est pour moi aussi bonne que la première. Des gags en délires, des cascades, des personnages hilarants et grotesques, même si sa reste les mêmes que dans le premier épisode.
    L'histoire n'est pas meilleur, même si l'arrivée de Dustin Hoffman et Barbara Streisand, (ils sont grossiers et pleins d'humour, j'adore). Je n'aurais jamais cru que De Niro pouvait jouait comme sa parce que des films comme Mean Streets ou les Nerfs à Vif sont des doses d'adrénaline ultra puissantes. La, de Niro est une machine qui fait rire et nous fera toujours rire. Ce deuxième est aussi bien que le premier pour moi (peut-être même meilleur !!!!). Il faut voir les trois volets de la saga, car les trois sont quand même pour moi au même niveau, ma critique sur Mon beau père et moi ici : http://www.allocine.fr/membre-Z20120425191505833119849/critiques/?creview=133104616 et sur mon beau père et nous juste au dessus de cette critique.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 29 juillet 2012
    Le scénario est sympa et il y a des passages assez drôles. Re le perso de De Niro super rigide, mais un De Niro qui reste quand même très bon de même que Ben Stiller. On a aussi cette fois ci Dustine Hoffman et Barbara Streisand en seniors, parfois lourds à parler tout le temps de sexualité. En plus contrairement à Dustin Hoffman très bon, Barbra Streisand elle reste lourde sur toute la longueur. Bref un film distrayant et plutôt réussi, avec un bon trio Stiller- De Niro - Hoffman

Publiée le 25 novembre 2012
    Sans doute le meilleur de la trilogie, il est vraiment tres drole, j'ai rigoler tout le long du film, le casting est super. Bref un film remplis de bonne humeur et vraiment tres drole.
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 12 mai 2017
    Une suite beaucoup moins drôle que l original. Les gags et les situations de malaise qui nous amusaient dans le premier opus sont quasi absentes. Parmi les points forts cependant la prestation de Dustin Hoffman
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 avril 2012
    Quest-ce que j'ai ri en regardant ce film, qui est carrément tordant!!!!!!!!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Moins bon que le premier, moins surprenant aussi, la paire De Niro-Stiller fait toujours aussi bien son office. A cela on ajoute la touche Hoffman qu'est plutot bien venu et qui apporte un vent de fraicheur fort agreable !! Je reste un petit fan de ce clan je l'avoue :)
    Publiée le 17 septembre 2014
    Excellente comédie!!! Crise de fou rire a chaque fois que je le mate. Trop Bon. A voir et a revoir!!!
    Le top du top :)
    Publiée le 22 février 2012
    Je n'ai pas vu les 2 autres films mais celui-là m'a donné envie de gerber. Alternant entre gags pas drôles ("oh, le prépus est tombé dans la soupe!") et scénar' baclé ("je suis enceint! Comment le dire aux parents?"), la seule surprise de ce film est la présence de De Niro, qui de toutes évidences n'était pas lucide au moment de la signature du contrat. A oublier, donc.

Publiée le 11 août 2013
    On prend les mêmes et on recommence! Sauf que Ben Stiller alias Greg Furniker prèsente ses parents soixante-huitards à sa belle famille rèac! Cela donne une suite cocasse et enlevèe sur le choc des cultures qui doit beaucoup à ses interprètes où l'on sort de la projection avec le sourire! il faut dire que les parents soixante-huitards en question sont interprètès de façon jubilatoire par deux grandes stars hollywoodiennes: Dustin Hoffman et Barbra Streisand, ce qui rèserve quelques petites surprises pour notre ancien agent de la CIA Robert de Niro! Pas mal de situations amusantes dans cette seconde mouture de "Meet the Parents" et un immense camping pour la famille Byrnes où l'on est carrèment dans le sur-dimensionnè « High Tech » et dans l’ère des bus de luxe! Vous voilà prèvenus! Pour les fêtes de fin d'annèe, le moment est venu de rencontrer les Furniker...