Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 18 décembre 2011
    Un cran en-dessous du premier, cette suite se révèle sympathique grâce notamment au dynamisme des acteurs (quel casting !). Les gags sont néanmoins moins drôles, et la surprise passée. Le contraste entre les deux familles entraîne néanmoins des situations sympathiques. A voir tout de même.
    Publiée le 16 décembre 2011
    Pour moi le meilleur de la trilogie , avec Dustin Hoffman pour étoffer le casting , une très bonne comédie a voir
    Publiée le 20 novembre 2011
    Moins drôle que le premier . Cela reste une petite comédie familiale assez sympathique .
    Publiée le 11 octobre 2011
    Dans la continuité du premier, Mon beau-père, mes parents et moi se distingue toujours par son comique de situation. Ben Stiller et Robert De Niro nous font toujours autant rire. Seulement, l'humour peut être parfois un peu lourd et sans grand intérêt. Cela reste un film très sympa a voir quand on veut prendre du bon temps !
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 8 octobre 2011
    Une bonne suite. Dustin Hoffman et Barbara Streisand filent bien la honte à Ben Stiler. Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le deuxième.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 septembre 2011
    Première fois que Dustin Hoffman met enfin tout son talent au service d'un film. C'est LE film pour lequel il se réservait depuis tant d'années. Et ça fait bien plaisir.
    Publiée le 29 août 2011
    Bon film mais moins bien que le premier !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    Triste fin de carrière pour Robert de Niro, entre le mafieux minable psychanalysé et le beau-père emmerdant et coincé, "Taxi driver" avait connu de meilleurs jours.
    Cela dit, quand on rit pendant 1 heure, on oublie la beauté des films d'auteurs pour simplement se divertir.
    On ne sort pas tout à fait du scabreux à la Stiller, mais c'est quand même soft, et sympa.
    Très porté sexe, remise en cause du machisme patriarcal et religieux, bref, la première comédie anti-Bush populaire. A tel point que l'on croit à un brûlot anti-conservateur quelque fois.
    La morale de l'histoire est gentillette, les acteurs sont étonnants et exubérants, sauf Stiller qui pour une fois est plus calme, tant mieux, on s'amuse, que demander de plus ?
    Petit côté film de potes avec l'apparition de Wilson à la fin.
    Publiée le 8 août 2011
    Humour stupide et un peu trop lourd, comme beaucoup de suites de films: un NAVET. Aucun intérêt à aller voir ce film..
    A éviter.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    J'ai préféré le premier volet. J'ai trouvé l'humour un peu trop poussé dans celui-ci et l'histoire assez étrange. Mais j'ai beaucoup ri.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Le film ne m'a pas fait rire une seule fois... Je voyais l'humour que les acteurs essayaient de sortir, mais je dois dire que je suis déçue!
    Publiée le 3 juillet 2011
    Très réussie, tout comme le 1er !! Rien à redire, les acteurs sont encore plus hilarants, les nouveaux gags excellents, surtout grâce à la présence de "Titi Jack". Super !!!
    Publiée le 2 juillet 2011
    la rencontre avec les parents de Greg est juste énormissime :) le meilleur des 3 à mon goût
    cris11
    cris11

Publiée le 1 janvier 2013
    J'aime bien cette comédie américaine qui joue pas mal sur des clichés et sur la confrontation entre Ben Stiller et De Niro. Ce dernier se parodiant lui-même, un peu à l'image d'un mafia blues. Je trouve que De Niro est particulièrement à l'aise dans un registre comique. L'histoire ensuite, nous offre pas mal de situations assez drôles qui permettent de passer un excellent moment.
    Publiée le 20 juin 2011
    Belle petite suite , toujours de bon gags , un bon Stiller , un très bon De Niro , un duo excellent , des bonne mise en scènes , de très bonne scènes , des scènes émouvante , cette fois-ci Greg Focke va présentée ses parents aux parents de sa fiancée et la c'est le drame ! un film a voir et a revoir !!
    Bon film dans l'ensemble !!!