Mon beau-père, mes parents et moi
    3,1
    19375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père, mes parents et moi ?

Publiée le 2 février 2011
    Sympathique suite... Ce deuxième volet nous offre des gags avec la rencontre de ces deux familles diamètralement opposées. Certains passages sont tout de même lourds et auraient pu être évités. Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment avec de nombreuses situations cocasses.
    Publiée le 29 janvier 2011
    sympathique, mais nettement en dessous de son aîné. dommage car le casting (à part streisand que je déteste) était intèrressant.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Comédie réalisé par Jay ROACH avec Robert De NIRO (producteur via TRIBECA FILMS) pour les Studios UNIVERSAL PICTURES et DREAMWORKS PICTURES. Bon divertissement.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 19 janvier 2011
    On rigole une ou deux fois, on sourit de temps en temps mais ça s'arrête là. "Mon beau-père, mes parents et moi" est une comédie assez plate et insipide. C'est dommage, il y a avait moyen de faire quelque chose de bien.
    A voir néanmoins pour les prestations de De Niro et de Dustiin Hoffman qui relèvent le niveau.
    Publiée le 17 janvier 2011
    Une comédie passable. Robert De Niro en beau-père aigri retraité de la C.I.A est assez lourd. L'humour est très porté "culcul". Les personnages n'ont aucun comportement logique. Ben Stiller à un jeux d'acteur qui se résume à la position de ses sourcils et la forme de sa bouche. Sourcil haut/bouche ronde pour l'étonnement, Sourcil bas/bouche ronde pour l'inquiétude, je vous épargne le reste. Une comédie faiblarde qu'il vaut mieux éviter, en plus c'est long.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Marrant on s attend a tous de cette famille de dingue.... Un bon moment a partager avec un bande de pote.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 9 janvier 2011
    Super comédie avec le duo De Niro/Stiller vraiment à mourir de rire. Scénario bien monté avec des rebondissement hilarant tout au long du film. Dustin Hoffman est également extra. Super film à voir.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Pas vu au cinéma, découvert à la télé le 02 janvier 2011, dans une version française bien décevante. Tout l'humour juif et les jeux de mots sont perdus à cause du doublage, dommage ! Sinon, je me suis pas mal marré, De Niro fait son numéro avec ses éternels tics, Ben Stiller est fidèle à lui même, Dustin Hoffman est bien barré, et Barbra Streisand ajoute sa touche perso dans le film.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 8 janvier 2011
    Ce n'est peut-être pas ma "série" préférée avec Ben Stiller, mais il faut bien reconnaître que ce deuxième épisode fonctionne comme sur des roulettes avec un génial duo comique joué par Dustin Hoffman et Barbra Streisand. Ben Stiller et De Niro poursuivent leur guerre froide sur le même ton et c'est toujours aussi bon. On peut juste regretter une certaine lourdeur parfois dans les gags. Mais c'est de bonne guerre.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 janvier 2011
    Quelques bons moments mais pas de surprise pour cette suite. Le duo Stiller/De Niro fonctionne bien mais manque un je ne sais quoi qui eleverait un peu le film. Distrayant sans plus.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 7 janvier 2011
    Mon beau père, mes parents et moi est une bonne comédie dans laquelle on rit beaucoup et souvent pour des choses assez "bêtes" tout de même. J'ai passé un très bon moment, car l'ayant vu quand j'étais gosse ou maintenent ado, peut importe l'âge, je prend toujours autant de plaisir à le voir. Le scénario est vraiment réussie pour ma part même si il n'y a rien de si extraordinaire dans le film à aprt un casting pûrement magnifique! Robert De Niro et ben Stiller sont tout deux la clef du film, car sans eux, je pense que le film n'aurait pas eu sa valeur qu'il aurait eu maintenent donc pour moi, niveau casting il n'y a rien à dire!
    Après tout, ce film je le conseille à quiconque, enfants ou adultes, car peut importe l'âge, ce film est une vrai comédie très amusante !
    16/20 est pour moi la note qu'il mérite!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 6 janvier 2011
    Une bonne suite fidéle au premier avec des éléments qui permet a celle-ci de se renouveler.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Très bonne comédie avec un casting assez impressionnant mais surtout parfait.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 5 janvier 2011
    Les gags sont moins lourds, les personnages attachants, la situation nouvelle. Une suite plus réussie que son prédécesseur, notamment grâce aux géniaux Dustin Hoffman et Barbra Streisand. A part ça, ben il n'y a pas grand chose.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 4 janvier 2011
    Typique de Sitcom américain, autrement dit âge mental 16 ans maximum. De Niro et Hoffman n'en sortent pas grandis....