Le Baiser mortel du dragon
    5378 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Baiser mortel du dragon ?

MoMo420
    MoMo420

Publiée le 21 juillet 2011
    Assister à un complot contre un policier chinois pourrait être une bonne base à un film, mais malheureusement ici, c’est à peu près le seul résumé du film. A part y ajouter une Bridget Fonda qui semble perdue, le film n’a pas encore trouvé son scénario. Tchéky Kario dans son éternel rôle de méchant et Jet Li dans son éternel rôle d’expert en arts martiaux n’y changeront rien, le film avance sur un faux rythme et sans qu’on comprenne vraiment le pourquoi du comment. Les scènes s’enchaînent mais on peine à suivre ce long-métrage sans intensité…
    Publiée le 18 juillet 2011
    14/20 Bon petit film d' action, quelques combats spectaculaires, l' histoire reste banale en bref un bon divertissement!!!
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 14 juillet 2011
    Karyo en fait des tonnes face à un Jet Li inexpressif mais distribuant les pains comme des petits pains, à voir donc.
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Un film moyen, sans plus, que ce soit les scènes de combat ou les acteurs, rien de vraiment impressionant. Franchement Jet Li déçoit énormément dans ce film.
    Publiée le 1 juillet 2011
    Très bon divertissement! Les scènes sont surréalistes cela est sûr, donc totalement improbables mais le jeu d'acteur est bon, les personnalités sont travaillées. Il n'est faut pas plus, l'intrigue se tient, la bande son est énergique et l'on ne s'ennuie pas. Je trouve l'ensemble cohérent et le scénario est supérieur à celui de beaucoup de film du genre. Un agréable moment en somme, 4/5.
    Planno
    Planno

Publiée le 28 septembre 2011
    Voilà un bon film d'action. Là encore, on sent une grosse latence au niveau du scénario, où l'art de faire durer 1h30 un film qui pourrait être comblé en 20 minutes. Oui parce que rien n'empêche Jet Li d'aller déglinguer le commissariat dès le début, mmh. La performance des acteurs est correcte, ce qu'il faut pour ce genre de film. On appréciera l'humour très léger. Néanmoins, ce qui signe les bons points du film, c'est véritablement le rythme relativement soutenu et les scènes de combat se succèdent pour le plaisir des yeux. Jet Li maitrise sont art à la perfection et nous le fait savoir. J'ai aimé l'idée des petites aiguilles, bien que je regrette qu'elle ne fut qu’anecdotique en réalité. Jet Li préfère utiliser un fer à repasser... Soit, chacun son truc. Film d'action plutôt bon donc, les amateurs de Jet Li apprécieront vivement.
    peypino
    peypino

Publiée le 25 avril 2011
    même si il s'agit d'un pur produit commercial l' artiste martial Jet Li et le toujours aussi impressionnant Tcheki Kario donne a ce film d'action sans surprise un peu de classe
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    Je ne me rappelle plus de tout, c'est le Besson avec Jet Le ? Alors un de plus, toutes invraisemblances dehors, le beau visage de Bridget Fonda pour faire passer la pilule.
    Publiée le 22 avril 2011
    Le meilleur film de jet li, avec Danny the dog, bien meilleur que romeo doit mourir produit par les americains qui font dans la surenchère. Besson offre à jet li un rôle sur mesure avec scénario très correct pour ce type de film. Chris nahon lui nous offre une réalisation soignée à l'américaine mais qui se veut beaucoup plus réaliste et crédible, avec des combats extraordinaires. Doté d'un casting gratifiant, Tcheky Karyo, énorme comme toujours, et bridget fonda, qui s'avère être une excellente surprise car on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de film.
    Besson prouve sur ce coup qu'il peut être meilleur que les américains sur leur propre terrain. A ne pas manquer.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 avril 2011
    Un film désolant quand on voit l'utilisation de très bons acteurs comme Jet Li ou Bridget Fonda... Une histoire simpliste(...). Les scènes de combat sont présentes n'ayez pas peur. Il est stipulé à partir de 15 ans, j'irais jusqu'à 18 ans.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 avril 2011
    un classique du genre, du grand Jet Li et du grand Tchéky Karyo !!!
    Kloden
    Kloden

Publiée le 10 avril 2011
    Très bon film d'action, donc scènes de combat ultra-dynamiques. Pour ce qui et de la crédibilité de l'intrigue, on repassera mais les incohérences et les invraisemblances du film sont mise au second rang par le rythme que parviennent à lui insuffler Chris Nolan et Jet Li, qui doit ici contrecarrer les plans d'un redoutable Tchéky Karyo. Du très bon divertissement.
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Un bon film d’action soutenue par un trio d’acteurs impeccables : Jet Li excellent dans ses cascades, un Tchéky Karyo en grand méchant impitoyable et Bridget Fonda en prostituée au grand cœur. Le film offre de nombreuse scènes d’action très réussies et spectaculaire. L’histoire est plutôt pas mal. C’est donc pour moi un très bon film d’action qui offre ce que l’on attend, à savoir du spectacle.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Film d'action/arts martiaux franco-américain conventionnel. L'intrigue est minime et les scènes de baston se suivent et se ressemblent, mettant en vedette un Jet Li en grande forme. Néamoins on sent vite la médiocre production "à la française"ainsi que le flagrant manque d'ambition, d'originalité.
    Tout juste divertissant.
    Publiée le 22 février 2011
    Au début, on ne comprends rien. De l'action, y en a. Il n'y a que ça... !