Mon Allociné
Le Baiser mortel du dragon
3,0 4682 notes dont 383 critiques
26% 100 critiques 26% 98 critiques 11% 42 critiques 20% 76 critiques 17% 64 critiques 1% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Platinus

4,0Très bien • Publiée le 01/07/2011

Très bon divertissement! Les scènes sont surréalistes cela est sûr, donc totalement improbables mais le jeu d'acteur est bon, les personnalités sont travaillées. Il n'est faut pas plus, l'intrigue se tient, la bande son est énergique et l'on ne s'ennuie pas. Je trouve l'ensemble cohérent et le scénario est supérieur à celui de beaucoup de film du genre. Un agréable moment en somme, 4/5.

Planno

2,0Pas terrible • Publiée le 07/05/2011

Voilà un bon film d'action. Là encore, on sent une grosse latence au niveau du scénario, où l'art de faire durer 1h30 un film qui pourrait être comblé en 20 minutes. Oui parce que rien n'empêche Jet Li d'aller déglinguer le commissariat dès le début, mmh. La performance des acteurs est correcte, ce qu'il faut pour ce genre de film. On appréciera l'humour très léger. Néanmoins, ce qui signe les bons points du film, c'est véritablement le rythme relativement soutenu et les scènes de combat se succèdent pour le plaisir des yeux. Jet Li maitrise sont art à la perfection et nous le fait savoir. J'ai aimé l'idée des petites aiguilles, bien que je regrette qu'elle ne fut qu’anecdotique en réalité. Jet Li préfère utiliser un fer à repasser... Soit, chacun son truc. Film d'action plutôt bon donc, les amateurs de Jet Li apprécieront vivement.

peypino

3,0Pas mal • Publiée le 25/04/2011

même si il s'agit d'un pur produit commercial l' artiste martial Jet Li et le toujours aussi impressionnant Tcheki Kario donne a ce film d'action sans surprise un peu de classe

stillpop

1,0Très mauvais • Publiée le 25/04/2011

Je ne me rappelle plus de tout, c'est le Besson avec Jet Le ? Alors un de plus, toutes invraisemblances dehors, le beau visage de Bridget Fonda pour faire passer la pilule.

answerend

4,5Excellent • Publiée le 19/04/2011

Le meilleur film de jet li, avec Danny the dog, bien meilleur que romeo doit mourir produit par les americains qui font dans la surenchère. Besson offre à jet li un rôle sur mesure avec scénario très correct pour ce type de film. Chris nahon lui nous offre une réalisation soignée à l'américaine mais qui se veut beaucoup plus réaliste et crédible, avec des combats extraordinaires. Doté d'un casting gratifiant, Tcheky Karyo, énorme comme toujours, et bridget fonda, qui s'avère être une excellente surprise car on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de film. Besson prouve sur ce coup qu'il peut être meilleur que les américains sur leur propre terrain. A ne pas manquer.

Vutib

2,0Pas terrible • Publiée le 16/04/2011

Film d'action/arts martiaux franco-américain conventionnel. L'intrigue est minime et les scènes de baston se suivent et se ressemblent, mettant en vedette un Jet Li en grande forme. Néamoins on sent vite la médiocre production "à la française"ainsi que le flagrant manque d'ambition, d'originalité. Tout juste divertissant.

bsalvert

1,0Très mauvais • Publiée le 13/04/2011

Un film désolant quand on voit l'utilisation de très bons acteurs comme Jet Li ou Bridget Fonda... Une histoire simpliste(...). Les scènes de combat sont présentes n'ayez pas peur. Il est stipulé à partir de 15 ans, j'irais jusqu'à 18 ans.

sly-stallone88

3,5Bien • Publiée le 11/04/2011

un classique du genre, du grand Jet Li et du grand Tchéky Karyo !!!

Kloden

3,5Bien • Publiée le 10/04/2011

Très bon film d'action, donc scènes de combat ultra-dynamiques. Pour ce qui et de la crédibilité de l'intrigue, on repassera mais les incohérences et les invraisemblances du film sont mise au second rang par le rythme que parviennent à lui insuffler Chris Nolan et Jet Li, qui doit ici contrecarrer les plans d'un redoutable Tchéky Karyo. Du très bon divertissement.

3,0Pas mal • Publiée le 25/02/2011

Bonne prestation de Jet Lee dans ce film d'action qui comporte de très belles scènes de combat.