Le Baiser mortel du dragon
  • 57 critiques     24%
  • 26 critiques     11%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
stillpop

39 abonnés | Lire ses 1442 critiques |

1 - Très mauvais

Je ne me rappelle plus de tout, c'est le Besson avec Jet Le ? Alors un de plus, toutes invraisemblances dehors, le beau visage de Bridget Fonda pour faire passer la pilule.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Le meilleur film de jet li, avec Danny the dog, bien meilleur que romeo doit mourir produit par les americains qui font dans la surenchère. Besson offre à jet li un rôle sur mesure avec scénario très correct pour ce type de film. Chris nahon lui nous offre une réalisation soignée à l'américaine mais qui se veut beaucoup plus réaliste et crédible, avec des combats extraordinaires. Doté d'un casting gratifiant, Tcheky Karyo, énorme comme toujours, et bridget fonda, qui s'avère être une excellente surprise car on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de film. Besson prouve sur ce coup qu'il peut être meilleur que les américains sur leur propre terrain. A ne pas manquer.

Vutib

84 abonnés | Lire ses 686 critiques |

2 - Pas terrible

Film d'action/arts martiaux franco-américain conventionnel. L'intrigue est minime et les scènes de baston se suivent et se ressemblent, mettant en vedette un Jet Li en grande forme. Néamoins on sent vite la médiocre production "à la française"ainsi que le flagrant manque d'ambition, d'originalité. Tout juste divertissant.

bsalvert

22 abonnés | Lire ses 2572 critiques |

1 - Très mauvais

Un film désolant quand on voit l'utilisation de très bons acteurs comme Jet Li ou Bridget Fonda... Une histoire simpliste(...). Les scènes de combat sont présentes n'ayez pas peur. Il est stipulé à partir de 15 ans, j'irais jusqu'à 18 ans.

sly-stallone88

36 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3.5 - Bien

un classique du genre, du grand Jet Li et du grand Tchéky Karyo !!!

Kloden

33 abonnés | Lire ses 779 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film d'action, donc scènes de combat ultra-dynamiques. Pour ce qui et de la crédibilité de l'intrigue, on repassera mais les incohérences et les invraisemblances du film sont mise au second rang par le rythme que parviennent à lui insuffler Chris Nolan et Jet Li, qui doit ici contrecarrer les plans d'un redoutable Tchéky Karyo. Du très bon divertissement.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Bonne prestation de Jet Lee dans ce film d'action qui comporte de très belles scènes de combat.

Husky-Kawaii

5 abonnés | Lire ses 332 critiques |

3 - Pas mal

Au début, on ne comprends rien. De l'action, y en a. Il n'y a que ça... !

HKK

3 abonnés | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Malgré la présence explosive du grand et talentueux Jet Li, le film souffre quand même de grosses lacunes et certaines scènes reste difficilement croyable. On a le droit a des flics français qui tire de tout les côtés (même sur des civils) et un Richard qui s'en sort a tout les coups malgré le boxon qu'il met dans la capitale, bref tout ça est peu crédible. Malgré tout le film s'enchaîne sans longueur, mélangeant avec brio policier-arts martiaux et les combats sont à la fois réaliste et franchement spectaculaire !! Je le recommande !!

skynobi

5 abonnés | Lire ses 134 critiques |

4 - Très bien

4 étoile pour la performance de jet li , après ben c nul , le scénario frise le ridicule parfois , le coups des flics qui tire sur les civils est quand même assez gonfler , mais le flic méchant qui continue a se balader tranquille et a donner des ordre alors qu il a tuer des civils devant témoin , la c' est sur sa frôle le nanar ( -bonjours monsieur le ministre j ai tuer 3-4 civils et un de mes collègue , j ai foutue un bordel pas possible a Paris mais a part a sa c est pas ma faute c est celle du petit chinois qui court de partout. - d' accord Richard arrêter ce petit chinois alors ) mais heureusement que jet est la pour montrer ses compétence martial ( qui sont très impressionnante) sinon j aurai classer ce film au rang de nanar

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film