Le Baiser mortel du dragon
  • 57 critiques     25%
  • 24 critiques     10%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TaaTao

4 abonnés | Lire ses 73 critiques |

4.5 - Excellent

Jet Li en très grande forme, dans ce très bon film, qui a Paris pour toile de fond.

ricooll

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

superbe film d'action a la française, cela deviens rare de nos jours

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Au début, on ne comprends rien. De l'action, y en a. Y a que ça... !

julien3735

1 abonné | Lire ses 773 critiques |

3.5 - Bien

Très classique et exagéré mais bien mis en scène, efficace et prenant. Un très bon divertissement.

Metalmeys

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

2.5 - Moyen

Encore une histoire qui ne ressemble à rien. Bien sûr, la police contrôle le monde, tue des gens à la mitraillette en pleine rue bien tranquillement sans que personne ne bouge ou à la grenade tant qu'à faire et même l'assistant du ministre en accusant Jet Li alors qu'il y a des dizaines de témoins, mais on gobe tout ils sont tout-puissants et après tout non ? Enfin, sauf contre un seul homme désarmé qui les tue tous sans une égratignure, merveilleux, mieux que Commando ! Ah et l'éternelle police française qui passe pour de parfaits abrutis. Bref, à voir pour l'action même si elle tient aussi bien debout que le scénario mais une fois suffit !

ricky78120

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du bon , du très bon même !!!! Un tcheky karyo en pleine forme ,diabolique a souhait !!!! A voir et revoir avec plaisir.

Fouine91

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai adoré ce film dans tout son ensemble. La scène finale dans le commissariat est vraiment bien tournée.

Freddy Kenoby

2 abonnés | Lire ses 242 critiques |

3.5 - Bien

- Je ne fais pas des chips à la crevette... - Ah bah ça j'm'en doutais, parce que j'ai beau être conne mais il y des limites... - Je suis flic. - Ouai c'est ça, et moi je suis le père noël ! - C'est qui le père noël? Très bon film entre art martiaux et romantisme en plein milieu d'un énorme film d'action en plein milieu de Paris ! Très bon Jet Li qui en donne et en reçoit et très belle Bridget Fonda. Encore un bon film de la Digital Factory. Dommage, comme tout les films de la Digital Factory il y a des défauts; dans celui là il y a celui de l'absurdité du méchant dans l'histoire.

Lord-Djiss

4 abonnés | Lire ses 969 critiques |

2 - Pas terrible

Des bons combats qui ne sont que le seul intérêt du film dont l'histoire n'est qu'un prétexte à toutes ces scènes de violence.

jaco53

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

2.5 - Moyen

film sympa sas plus,de bonnes scene d action,mais le deroulement du film semble parfois un peu haché

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film