Le Baiser mortel du dragon
  • 57 critiques     23%
  • 26 critiques     11%
  • 3 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
peypino

15 abonnés | Lire ses 995 critiques |

3 - Pas mal

même si il s'agit d'un pur produit commercial l' artiste martial Jet Li et le toujours aussi impressionnant Tcheki Kario donne a ce film d'action sans surprise un peu de classe

stillpop

39 abonnés | Lire ses 1442 critiques |

1 - Très mauvais

Je ne me rappelle plus de tout, c'est le Besson avec Jet Le ? Alors un de plus, toutes invraisemblances dehors, le beau visage de Bridget Fonda pour faire passer la pilule.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Le meilleur film de jet li, avec Danny the dog, bien meilleur que romeo doit mourir produit par les americains qui font dans la surenchère. Besson offre à jet li un rôle sur mesure avec scénario très correct pour ce type de film. Chris nahon lui nous offre une réalisation soignée à l'américaine mais qui se veut beaucoup plus réaliste et crédible, avec des combats extraordinaires. Doté d'un casting gratifiant, Tcheky Karyo, énorme comme toujours, et bridget fonda, qui s'avère être une excellente surprise car on a pas l'habitude de la voir dans ce genre de film. Besson prouve sur ce coup qu'il peut être meilleur que les américains sur leur propre terrain. A ne pas manquer.

Vutib

86 abonnés | Lire ses 687 critiques |

2 - Pas terrible

Film d'action/arts martiaux franco-américain conventionnel. L'intrigue est minime et les scènes de baston se suivent et se ressemblent, mettant en vedette un Jet Li en grande forme. Néamoins on sent vite la médiocre production "à la française"ainsi que le flagrant manque d'ambition, d'originalité. Tout juste divertissant.

bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2605 critiques |

1 - Très mauvais

Un film désolant quand on voit l'utilisation de très bons acteurs comme Jet Li ou Bridget Fonda... Une histoire simpliste(...). Les scènes de combat sont présentes n'ayez pas peur. Il est stipulé à partir de 15 ans, j'irais jusqu'à 18 ans.

sly-stallone88

36 abonnés | Lire ses 2246 critiques |

3.5 - Bien

un classique du genre, du grand Jet Li et du grand Tchéky Karyo !!!

Kloden

34 abonnés | Lire ses 808 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film d'action, donc scènes de combat ultra-dynamiques. Pour ce qui et de la crédibilité de l'intrigue, on repassera mais les incohérences et les invraisemblances du film sont mise au second rang par le rythme que parviennent à lui insuffler Chris Nolan et Jet Li, qui doit ici contrecarrer les plans d'un redoutable Tchéky Karyo. Du très bon divertissement.

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Bonne prestation de Jet Lee dans ce film d'action qui comporte de très belles scènes de combat.

Husky-Kawaii

6 abonnés | Lire ses 332 critiques |

3 - Pas mal

Au début, on ne comprends rien. De l'action, y en a. Il n'y a que ça... !

HKK

4 abonnés | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

Malgré la présence explosive du grand et talentueux Jet Li, le film souffre quand même de grosses lacunes et certaines scènes reste difficilement croyable. On a le droit a des flics français qui tire de tout les côtés (même sur des civils) et un Richard qui s'en sort a tout les coups malgré le boxon qu'il met dans la capitale, bref tout ça est peu crédible. Malgré tout le film s'enchaîne sans longueur, mélangeant avec brio policier-arts martiaux et les combats sont à la fois réaliste et franchement spectaculaire !! Je le recommande !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film