Un Noël d'enfer
    3,2
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Noël d'enfer ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 11 février 2021
    une romance où out est scénarisé à l'extrême, à en perdre un certain naturel : période de Noël (et tout ce qu'il y a autour), personnages stéréotypés, situations éprouvées et ultra convenues, sentimentalisme exacerbé, nostalgie ambiante etc. et, bien sûr la vieille connaissance, en apparence inaccessible et au charme ravageur à la R. Reynolds! pour autant, on se laisse attraper à cette histoire si l'on se laisse porter par l'amour et la magie de Noël.
    Bruno Wiel
    Bruno Wiel

Publiée le 21 décembre 2021
    Film tres éléguant, loin des stéréotype : et comme tout bon film de Noel : tres émouvant
    et retrouver Fran..... quel bonheur :)
    manon
    manon

Publiée le 30 novembre 2023
    Encore un téléfilm de Noël mais cette fois il sort des sentiers battus. Avec la belle actrice connue grâce à la série《Une nounou d'enfer》 Fran Drescher. Je le recommande fortement pour les personnes qui aiment les téléfilms de Noël qui changent les mentalités.
    Lareine De Bâton
    Lareine De Bâton

Publiée le 9 novembre 2021
    un super téléfilm de noël qui dépoussière le genre avec élégance et avec une Fran toujours aussi réjouissante.