Baby Boy
    Votre avis sur Baby Boy ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    La comédie 100% black n'arrive décidément pas à retrouver son originalité et son charme d'antan. Baby Boy n'y changera rien et arrive tout juste à nous faire sourire. C'est déjà ça.
    Solder Authentik
    Solder Authentik

Publiée le 1 mai 2012
    Bon film de noir comme je l'ai aime, à regarder entre ami.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 21 novembre 2011
    Que d'étonnement au fil du film très grosse surprise avec beaucoup d'émotions franchement la classe
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 novembre 2016
    Un film qui n'a d'abord rien d'une comédie, mais plutôt d'un drame sur une famille pauvre noire des quartiers aux USA. Le scénario est mauvais, les dialogues ridicules, mais pas plus que certaines scènes d'une nullité affligeante. Quand au jeu d'acteur, on frôle la catastrophe, palme d'or pour Snoop Dog en passant. Un film ridicule, sans intérêt et bourré de défaut.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 mai 2013
    Une bonne surprise que cette description d'une certaine couche sociale américaine et du passage à l'age adulte filmé avec punch et conviction par John Singleton. 15/20
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Cette histoire banale d'un jeune du ghetto parvient à nous divertir comme il le faut.
    Clif_t
    Clif_t

Publiée le 3 juin 2007
    Ce film mériterait même 5 étoiles !!!!!!!!!! C'est de loin le meilleur film de ghetto noir américain que je voit Je conseille a quiconque de regarder ce film, par contre déconseillé aux jeunes enfants! Film la sa malade !!!!!!!!
    el_noushma
    el_noushma

Publiée le 24 septembre 2007
    Je suis déçu par se film, une piètre caricature du ghetto, voila se que j'en dis... A part fornicker, zoner et s'engueuler il ne se passe rien... Un film banal ou snoop dogg est encore présent, à croire qu'il aime faire des navés... Je met deux étoiles pour le charisme de ving...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 28 janvier 2014
    Le film est donc bien évidemment réussi, mais plus encore, c'est sa bande-son, composée par David Holmes qui le rend encore Boy est donc une franche réussite, un film essentiel dans la filmographie d'un réalisateur passé depuis dans le blockbuster bourrin et décérébré, juste après ce film d'ailleurs.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 9 février 2016
    John Singleton trouve ici, celui qui deviendra son acteur fétiche, Tyrese Gibson, avec cette romance sous tranqillisant, des plus anodines qui soit. Le réalisateur se remet gentiment de sa précédente grosse production - Shaft - et propose une sitcom... Boyz' the hood est loin... mais Baby boy trouvera quelques amateurs.
    ludofauritte
    ludofauritte

Publiée le 11 juin 2007
    film pas mal que ce soit au niveau du scenario ou des acteurs, franchement a voir
    cinetox59
    cinetox59

Publiée le 1 septembre 2007
    Oh lala quel film . Si par hasard vous seriez amenez a voir ce film ne vous fiez pas a sa pochette qui vous rappellera peut etre des film de gangs ridicules que vous n'auriez pas pu voir autrement qu'en l' empruntant a l'épicier du coin qui loue ses films clandestinement (je sais de quoi je parle). déja ce n'est pas un film avec une aventure incroyable a raconter , non , dés le début du film le réalisateur "Jhon Singleton" nous fait comprendre que la vie de ses personnages ne vient pas de chambouler !... non l'histoire suit la vie paisible d'un sens et mouvementée d'un autre de nos héros Ce dernier détail n' étant pas péjoratif du tout bien au contraire . De plus le choix des personnages est bien trouvé , je pense que certain d'entre nous pourrons se retrouver en eux : prenez par exemple Jody , ce glandeur pantouflar qui vie au jour le jour peut nous rappeler une partie de nous meme non ? Donc j'ai trouver une grande fraicheur a voir ce film . Petite info pour les amateurs de rap : le role de Jody devait etre a la base joué par Tupac Amaru Shakur (ce bon vieu 2pac (R.I.P.)) mais aprés le décés de ce dernier le projet a été abandonné puis repris en 2000 . Ce que j'aimerais placer avant la fin c'est la B.O. d' une trés grande qualité et gérée par Singleton lui meme et aussi la présence de notre cher Snopp Dogg est un plus (pour moi en tout cas) Allez salut les enfants bon régal si vous devez voir ce film que je ne conseil pas a ce qui ne sont pas ouvert d'esprit , a ceux qui n'ont pas le spirit Baby Boy(pour ne pas faire de répétition) , ou qui naiment pas ce genre de film héhé ! ciao
    Barbara O
    Barbara O

Publiée le 18 décembre 2009
    j'ai bien aimé, ce film est marrant et prenant :) à voir pour passer un bon petit moment
    slimshady60
    slimshady60

Un bon petit film américain où l'on ne s'ennuit pas de trop. Une bonne fin (la dernière demi-heure est extra) et quelques bonnes scènes. Bonne préstation de Snoop évidemment (mais attention à la VF, la voix est ridicule...comme d'habitude...) ;p
    Luder Jackson
    Luder Jackson

Publiée le 14 juin 2011
    Un film plutôt marrant ^^.Un peu dur parfois,mais réaliste. Snoop doog ; Tollard , Fume Des Joins et..esseye de violer.. HAHAHA C'est le meilleur! Bref,un film a ne pas manquer.