Alors on danse
    2,1
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alors on danse ?

toinou
    toinou

Publiée le 21 décembre 2022
    Encore une comédie française pas drôle. Thierry Lhermitte a plongé dans sa carrière et ne joue plus que dans des films bof, dommage. Michèle Laroque a réalisé le film et elle joue dedans et ce n'est pas si mal question scénario mais je n'ai pas rigole une seule fois et je trouve ça dommage dans une comédie. Encore une fois ça aurait pu être mieux.
    Laurent A.
    Laurent A.

Publiée le 20 mars 2022
    Un film distrayant, on a plaisir à retrouver Isabelle Nanti, Michèle Laroque, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte... C'est un film sentimental et distrayant, sur les rapport familiaux aussi et sur l'importance des amis et de l'entourage lorsqu'arrive la crise de la cinquantaine... Gentil et sympathique, on en ressort avec le sourire.
    Jasonetharry
    Jasonetharry

Publiée le 23 mars 2022
    Je suis allée voir ce film le 22 mars dernier. J'ai moyennement aimé ce film de Michèle Laroque. Je m'attendais à autre chose pour tout vous dire.
    Le scénario est pas mal et m'avait donné envie d'aller le voir : "une femme trompée par son mari d'infidélité se retrouve chez sa sœur dont elle ne voit jamais. Elle reprend sa vie en main à l'aide de sa sœur et des amis de celle-ci; et tous se retrouvent autour de leur passion commune, la danse". Cela fait rêver comme résumé. Et ben non, comme un dégonflement de flan, le film n'est pas du tout comme cette description. Il manque de pep's, de vitamines, les scènes ne sont pas assez rythmées....
    Dommage car cela partait d'une bonne attention !
    Clmc
    Clmc

Publiée le 17 mars 2022
    On passe un très bon moment devant cette comédie enjouée et rafraîchissante, menée par un super casting,Isabelle Nanty en tête. Je recommande !
    Camille Rks Bouvet
    Camille Rks Bouvet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mars 2022
    Incroyable film, je n’ai pas réussi à rester scotchée à mon siège ! De la comédie bien ficelée et des danses magistrales : je ne parle même pas du casting terriblement bien choisi.
    Un très bon moment à passer !
    cmoi quentintin4
    cmoi quentintin4

Publiée le 21 mars 2022
    Film pas drôle pour une comédie je ne recommande pas ce film . Le scénario pouvais avoir du potentiel mais il n'a pas été usé a bonne essient
    Philou6963
    Philou6963

Publiée le 5 avril 2022
    Alors on pleure ! sérieusement n'aurait jamais du aller dans une salle obscure, vu en avant première à Lyon avec l'équipe du film, comme quoi être ami ne suffit pas à faire un bon film. Là ou l'on peut être aigri c'est d'oser appeler cà de la danse ... Quelle moment de génance cela aura été si l'équipe du film était revenu après la séance
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 28 mars 2022
    Mauvais film dur joué par Michelle karisue histoire tirée par les cheveux aucun intérêt je n’zibpas du tout accroche
    Dianebarnabe
    Dianebarnabe

Publiée le 17 mars 2022
    Ce film m’a fait rêver ! 1h30 de pur bonheur, musique, danse, émotion, tout était au rendez-vous pour rendre cette comédie unique à mes yeux !
    Anna Nivanen
    Anna Nivanen

Publiée le 17 mars 2022
    Ma première séance de ciné depuis la crise sanitaire! Je dois dire que je suis particulièrement contente de cette découverte. Ce film m’a redonné le tout du cinéma au notre époque où le streaming Regne en maitre! Un casting de qualité et une Réalisation au poil. Quelle belle découverte!
    Jeanphilemonnier
    Jeanphilemonnier

Publiée le 30 mars 2022
    un grand moment de tendresse et d'humour !
    une réussite totale ! on ri on est ému et on rdanse !!! On essort plein de bonnes énergies ! bravo a Michèle Laroque et une mention spéciale a Isabelle Nanty ! Bref a consommer sans aucune modération !!!!!!
    Jacqueline Porte
    Jacqueline Porte

Publiée le 19 mars 2022
    J'ai adoré ! Michelle Laroque Isabelle Nanty Lhermitte ,Timsit sont parfaits dans ce film tendre et drôle à la fois !! On a tous droits à une deuxième danse !!
    Jbm3
    Jbm3

Publiée le 17 mars 2022
    Merci MICHÈLE LAROQUE pour ce bon moment avec tellement de verites
    Super casting
    Envie de danser de chanter
    J ai adore
    Mbl
    Mbl

Publiée le 17 mars 2022
    Un film qui fait du bien !
    J'ai eu la chance de découvrir ce film lors d'une avant-première et toute la salle avait envie de danser en sortant de la salle.
    Pauline17
    Pauline17

Publiée le 17 mars 2022
    Une jolie découverte, entraînante et qui nous donne le sourire en sortant de la salle !
    Michèle Laroque nous permet de faire le plein de bonne humeur !