Alors on danse
    2,1
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alors on danse ?

Dominique M
    Dominique M

Publiée le 18 mars 2022
    J'ai passé un délicieux moment. La bande son est top. Les acteurs sont bons. Le scénario n'est pas d'une exceptionnelle originalité. Certes. Et, alors ? C'est chargé d'une vitalité simple, plaisante et dynamique. Et, ça fait du bien, ces temps ci.
    Alexandre Z
    Alexandre Z

Publiée le 18 mars 2022
    Franchement vu la note je m attendait à un navet, le scénario tient la route et bon jeux d acteur. J ai passé un bon moment je met 4.5 pour remonter la note que je trouve pas à la hauteur.
    Hawai73
    Hawai73

Publiée le 2 avril 2022
    On passe un bon moment et les acteurs jouent très bien.
    Une belle tranche de vie ou nous voyons que l'argent ne fait pas le bonheur.
    Berwab
    Berwab

Publiée le 16 mars 2022
    Film entraînant avec les belles chansons de Maxime Le Forestier et les autres..
    On a envie de danser avec eux. Je le conseille
    Louis76530
    Louis76530

Publiée le 17 mars 2022
    Un bon film français comme on les aime. J'y suis allé avec mes neveux et mon frère et nous avons bien rigolé en famille. Je recommande à tous ceux qui veulent se vider la tête et profiter d'un film drôle
    Emile Thévenin
    Emile Thévenin

Publiée le 17 mars 2022
    Un très bon moment passé ! Ça fait du bien d'avoir un peu de bonheur surtout en ce moment, c'est exactement le genre de détente thérapeutique que je recommanderais à toutes et tous ! J'ai adoré les musiques ;)
    felin908
    felin908

Publiée le 30 mars 2022
    Film agréable scénario bien écrit les acteurs sont adorables et efficaces dans leurs rôles, bonne situation de couple, on ne s'ennuie pas.
    Lumière
    Lumière

Publiée le 28 mars 2022
    Un très bon moment
    Michèle Laroque toujours aussi belle crève l écran
    Film beaucoup plus profond qu il n y paraît
    Enfin des vrais valeurs
    L essentiel au bout du chemin
    Très agréable
    Théo Rks le Lorec
    Théo Rks le Lorec

Publiée le 17 mars 2022
    Très bon moment. Michèle joue très bien dans ce film. J’ai passé un moment unique. L’histoire est bien mené car on ne s’ennuie pas
    Marie Jörn
    Marie Jörn

Publiée le 17 mars 2022
    Etant bilingue en francais (je suis allemande), je suis passionée de cinema francais et ce film fut une superbe experience pour continuer a apprendre !
    J‘ai dansé tout au long de la seance !
    Avec plaisir pour traduire le film en allemand !
    Philou Desc
    Philou Desc

Publiée le 18 mars 2022
    Une belle comédie française avec un beau quatuor d'acteurs avec humour et sensibilité, M. Laroque, I. Nanty, T. Lhermitte et P. Timsit.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 10 août 2022
    "Alors on danse", comédie française réalisée par Michèle Laroque, sortie en 2022.
    Troisième long métrage de l'actrice, remake librement inspiré du film britannique "Finding Your Feet" sorti en 2017.
    Une petite comédie sympathique avec Michèle Laroque, Isabelle Nanty, Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Jeanne Balibar, Antoine Duléry, Jean-Hugues Anglade ... et Maxime Leforestier. Bien réalisé avec quelques bons moments musicaux.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 25 mars 2022
    Quelle tristesse de voir le quatuor Laroque, Nanty, Lhermitte et Timsit réuni dans un film aussi insipide. Pour faire simple, Sandra (Michèle Laroque) se réfugie chez sa soeur rebelle (Isabelle Nanty) lorsqu'elle apprend que son mari la trompe De danse, il n'en est que trop peu question avec des chorégraphies bâclés. Côté comédie, on ne rit jamais, et cette adaptation d'un film britannique est un véritable naufrage jusqu'à son issue finale tellement prévisible. Un véritable navet!
    Adrien Renault
    Adrien Renault

Publiée le 6 juin 2022
    Franchement scénario hyper simple mais le jeu d'acteur ainsi que les émotions sauvent le film !! Sympathique moment
    Daya Diamond
    Daya Diamond

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mars 2022
    M.Thierry Lhermitte qui danse ça ne se voit pas tous les jours :))
    Un plaisir de les retrouver après brillantissime, chapeau bas Mme. Laroque.
    Un petit brel, la prochaine fois ne serait pas de trop !!