Alors on danse
    2,1
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alors on danse ?

Catherine a
    Catherine a

Publiée le 4 avril 2022
    Allez voir ce film ! Joyeux dynamique positif. Merci à Michèle Laroque pour ce bon moment et aux autres acteurs.
    L'Oeil De Zébulon
    L'Oeil De Zébulon

Publiée le 24 novembre 2022
    Le duo Laroque / Nanty fonctionne à merveille en sœur qui s'aiment mais qui ne veulent pas se le dire. Un réel plaisir de retrouver le duo Lhermitte / Timsit près de 30 ans après "Un indien dans la ville".
    Une bonne comédie française à regarder sans problème.
    Pascal Esman
    Pascal Esman

Publiée le 24 mars 2022
    Pourquoi de telles notes, c'est un super film léger, drôle avec une magistrale interprétation. Lhermitte, Timsit, Laroque, Nanty. Le sujet a déjà été traité 1000 fois au cinéma c'est vrai mais le style Laroque fonctionne parfaitement.
    Samuel B
    Samuel B

Publiée le 25 mars 2022
    Ce ne sera pas le film de l'année mais c'est avec un certain plaisir que l'on retrouve des acteurs assez discrets mais talentueux.
    L'histoire n'est pas originale mais elle ne fait pas de mal non plus !
    Sylvie F
    Sylvie F

Publiée le 29 mars 2022
    Je suis sortie de la séance de meilleure humeur que lorsque j'y suis entrée. C'est une histoire riche en beaux sentiments et cela fait du bien. Il y a beaucoup d 'amour entre sœurs, entre amis et puis il y a la magie de la musique et de la danse qui peut un instant faire tout oublier de la morosité ambiante. Les dialogues sont fins. Certains pourraient dire c'est trop beau pour être vrai sauf qu' au cinéma pas sur que l'on ait besoin de réalité tristounette pour passer un bon moment. Quant aux acteurs ils sont tous excellents
    Leo
    Leo

Publiée le 22 octobre 2023
    Je ne m'attendais à rien en regardant ce film. Le film n'est pas fou mais se regarde tout de même, j'ai tout de même passer un bon moment.
    Radge
    Radge

Publiée le 8 janvier 2023
    C'est le premier film que je vois de Michèle Laroque , je vais faire en sorte de ne pas répéter cette erreur.
    UTOPOS
    UTOPOS

Publiée le 4 janvier 2023
    5 étoiles parce qu'il m'a touché dans ce que j'ai vécu, ce que je vis. Et pas si prévisible que cela, au final. Des surprises. Et ceux qui vilipendent ce film sont aussi ceux qui acceptent ce qu'ils vivent.
    Bravo Michèle, ma belle sont des mots qui vont si bien ensemble. Et les 3 autres comédiens principaux sont superbes mention à Thierry LHERMITTE. Non, il ne s'ennuie pas, il est juste, parfait.
    Renaud
    Renaud

Publiée le 5 janvier 2023
    La nullité du moment sur Canal+. A éviter. Que des clichés bienpensants. Laroque pas bonne du tout. Timsit, Lhermite et Nanty sont heureusement là. Film niais et surtout on ne rit jamais. C’était pourtant l’objectif. A force de faire du politiquement correct on est à l’opposé de la révolte et surtout de la comédie.
    Claquéausol
    Claquéausol

Publiée le 4 mars 2023
    Michèle Laroque se filme sous tous les angles et se trouve super belle dans toutes les tenues. C'est le seul "message" de ce film. Pour le reste c'est insupportable de mièvrerie et de bêtise, on dirait un épisode de Joséphine Ange Gardien mais en version Aliexpress. Et Michèle Laroque danse comme une patate.
    Mar Le Ne
    Mar Le Ne

Publiée le 5 avril 2022
    Déçue. Un peu plat. Histoire de rupture d'une femme de 50 ans qui décide de profiter de sa vie ......
    Rien d'exceptionnel.
    Annelise Colson
    Annelise Colson

Publiée le 22 mars 2022
    C'est fin, très fin, ça se mange s ans faim, plein d'humour et magnifiquement joué et qui plus est de l'amour et de l'amitié. Ça m'a donné envie de reprendre la danse.
    Sophie D
    Sophie D

Publiée le 29 janvier 2023
    J'hésite entre très mauvais et pas terrible pour mettre les étoiles.
    C'est un film que j'ai regardé chez moi et ça passe mais j'aurais été en colère d'avoir payé une place de cinéma pour voir ça....
    Quelle histoire ! Pas du tout crédible on sait pas trop où elle voulait en venir Michèle Laroque ? Nous montrer qu'elle savait danser ?
    Bref je ne sais pas combien ces acteurs sont payés pour jouer ça mais c'est un petit peu du vol.
    CLOCLO54
    CLOCLO54

Publiée le 23 mars 2022
    Film mou. Aucune séance marrante. Pas vraiment d histoire. Dommage j aime bien tous les acteurs c pour ça que j y suis allé. Déçu par Michele Laroche qui récitait son test plutôt que d interpreter son personnage.
    Anne T.
    Anne T.

Publiée le 14 janvier 2023
    Film rafraîchissant et sympathique grâce aux comédiens!! Nanty et Laroque excellentes , histoire un peu longue par moment....