Mission: Impossible III
    3,3
    28917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission: Impossible III ?

Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    J.J Abrams échoue lamentablement dans sa tentative de rendre le personnage d'Ethan Hunt plus riche et plus humain, son scénario additionne les clichés et la relation entre Ethan Hunt et sa femme, plus développée que les scènes d'action, tourne au ridicule. Tom Cruise emplit l'écran de son ego et efface totalement la présence de Philip Seymour Hoffman pourtant parfaitement crédible en méchant. Malgré deux ou trois bons passages, c'est un énorme raté.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 10 février 2018
    Malgré un rythme effréné le film souffre d'une histoire totalement invisible et de personnages vraiment superficiels qui ne donnent pas d'ampleur au film.
    Publiée le 29 mars 2009
    Super film, ou l'action est très impressionnante, Tom Cruise excellent. L'histoire est plutôt simple, les acteurs bon dans l'ensemble, Très bon film au final.
    Ce film est une bouze que J.J. Abrams n'aurait jamais dû chier. Un film a oublier .
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 30 août 2010
    Mission Impossible 3 est le meilleur film d'action de ce début d'année.De l'action , de l'espionnage , une histoire distayante et des acteurs à couper le souffle.Un excellent film remplis de cascades en folie.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 26 décembre 2009
    Plus fidèle à la série, cet opus est bon et MAGGIE Q est vraiment une très belle actrice.
    anton06
    anton06

Publiée le 12 janvier 2009
    le meilleur des mission impossible!!!!!!!!
    Une trés belle moment de divertissement et d'action!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 30 janvier 2010
    Il est loin de valoir les précédents mais il se laisse regarder et aprécier
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    le meilleur de la trilogie avec beaucoup d'action pas mal
    Publiée le 5 avril 2009
    très bon film avec un PHILLIPE SEYMOUR HOFFMAN qui tien le suspens jusqu'au bout .
    Publiée le 17 décembre 2012
    Un peu meilleur que les deux premiers volets, en soi le film se regarde mais souffre d'un scénario trop convenu et de scènes pas si spectaculaires même pour l'époque. Abrams n'est pas le nouveau Spielberg qu'on dit. Rien ne dépasse vraiment. Seul bonne surprise le méchant avec un Philip Seymour Hoffman intéressant.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Le meilleur des trois. Un début à couper le souffle. Excellent
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Mission Impossible 3 est sans contexte le meilleur de sa quadrilogie ! Grâce, sans doute a son réalisateur J.J Abrams réalisateur de la série Lost et qui avec un budget explosif de 150 millions de Dollars avait la pression!. Le point fort du film : les scènes d'actions et d'effet spéciaux , et non les dialogues qui heureusement ce font rare.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Un bon film d'action, le meilleur de la série
    cineccita
    cineccita

Publiée le 28 octobre 2006
    J'en attendais beaucoup et j'ai été trés déçu.
    Tom Cruise est trop froid dans son rôle ; rien ne passe surement le moins réussi des trois.