J'adore ce que vous faites
    2,4
    1544 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'adore ce que vous faites ?

Geraldine D
    Geraldine D

Publiée le 4 janvier 2023
    C'est surjoué : l'un dans la "austère attitude" et l'autre dans la "ringard attitude". Le scénario a peu d'intérêt. On s'ennuie très très vite.
    Ottowessely
    Ottowessely

Publiée le 21 mai 2022
    C'était super ! beaucoup de choses qui me sont arrivés (je suis dans le spectacle) en vrai. Bien observé ! et touchant ! bises otto
    JM17
    JM17

Publiée le 23 mai 2022
    Du pur Guillard, drôle et attachant à la fois, pour les critiques, évidemment ça doit être les mêmes personnes qui trouvent Cannes et son festival formidable, les films d'auteurs qui font 3000 entrées, mais dans la vraie vie, ils y a ceux qui vont au cinéma pour se détendre et les autres...moi je suis pour la détente..
    Alexandrine Meynier
    Alexandrine Meynier

Publiée le 29 avril 2024
    Le film le boulet non pas en actes mais en paroles. Momo est tellement collant, lourd que le film en devient fatigant. Je l ai enregistré mais je ne suis pas sûr que mes petits-enfants aiment. Décevant
    Karlus
    Karlus

Publiée le 10 décembre 2022
    Ce film au scénario léger tourne totalement autour du personnage de momo, joué par Artus. "Acteur" qui dessert le film de part cette omniprésence gênante, rappelant Jonathan Cohen pendant un moment où on ne voyait que lui. Mais là, à mettre le spectateur mal à l'aise avec des blagues dignes d'une bonne comédie Française ratée, il monopolise le rôle de ce malheureux Gérard Lanvin, qui heureusement a une filmographie digne de ce nom, et a qui on ne saurait tenir compte de cette erreur de casting. C'est d'un lourd ces pseudos comiques qui, pensent l'être en plus d'avoir la confiance de réalisateurs en quête de buzz des personnalités "tendance". C'est un one man show raté d'un second couteau qui ne touche jamais la cible à cause de cette présence étouffante. Comme on dit, trop, c'est l'ennemi du bien. Et après ça se plaint que le cinéma attire moins de monde, déjà, revoir les tarifs mais aussi les castings et les contenus desdits films permettrait assurément de retrouver un public, même simplement curieux. Stop au copinage de ces personnages illégitimes à la bonne réussite d'une comédie digne de ce nom. Le public n'est pas dupe : les chiffres le démontrent.
    L. Suarez
    L. Suarez

Publiée le 31 décembre 2023
    Je suis fan de Lanvin et d 'Arthus mais là c est pas possible, c est vraiment pas drôle, Arthus en fait trop, Lanvin est bon comme d'habitude mais je pense que ce qui m a déplu ce sont les dialogues et les échanges pas drôles comme la piscine bouchée par des pastilles ou la scène où ils sont en panne à la fin et où Arthus en fait trop...l idée de départ est bonne d associer Arthus et Lanvin mais la connexion ne fonctionne pas...dommage
    Jérémy LAMY
    Jérémy LAMY

Publiée le 22 mai 2022
    Un bon film français, avec Gérard Lanvin et Artus !
    Une pointe d'humour grâce à la présence d'Artus ce qui rend le film intéressant à regarder.
    Christopheledard31
    Christopheledard31

Publiée le 1 juin 2022
    Énorme !!!
    À voir sans hésiter !!!

La mise en scène, les dialogues, le couples Artus et Lanvin fonctionne à merveille
    alex1287
    alex1287

Publiée le 8 novembre 2023
    Le film est léger et sans prise de tête, mais on tourne un peu en rond.
    Artus joue le rôle de Momo qui est un personnage très encombrant et qui parle sans arrêt. Même si je l'aime beaucoup, ça devient un peu lourd au fur et à mesure que le film avance.
    Malgré tout, le duo avec Gérard Lanvin fonctionne et quelques passages où répliques sont vraiment drôles.
    Il manque un petit quelque chose à l'ensemble malgré tout, on reste sur sa faim lorsque le film se termine...
    Michel K.
    Michel K.

Publiée le 21 octobre 2023
    Un film français avec un grand Gérard Lanvin mais hélas rien n'accroche; c'est mou ou l'on s'ennuie passez votre chemin aucun intérêt à regarder ce film
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 29 avril 2024
    Une comédie française qui retranscrit de belles valeurs, celles de l'amitié et de la tolérance ! Artus est touchant dans son rôle de celui qui veut bien faire mais empoté face à un Gérard Lanvin très stoïque. On passe un bon moment !
    Publiée le 7 juin 2022
    Une bonne comédie française. Cependant je n'ai pas trouver ce film plus drôle que ça à part certains moments. Il y a néanmoins des personnages intéressant qui rapporte quelque chose à la comédie.
    Je vous conseil tout de même ce film, qui pourrait vous plaire.
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 18 décembre 2022
    Une comédie très classique avec la rencontre de deux personnage différents, l'un très sérieux et l'autre un boulet mais qui est attachant, malheureusement le duo d'acteurs Arthus-Lanvin ne fonctionne pas.
    Acide Noir
    Acide Noir

Publiée le 31 décembre 2022
    Malgré le flegme admirable de Gérard Lanvin et la jovialité d'Artus (qui est bien mieux sur scène que dans un film), cette comédie poussive et ennuyeuse, pleine de bonnes intentions, parvient difficilement à nous extirper quelques sourires. À oublier!
    Kadec
    Kadec

Publiée le 4 février 2023
    Attention, ce n'est pas un film comique mais plutôt dramatique. Tout est centré sur un cas social très agité qui ne fait pas rire et dont la bêtise et l'impolitesse deviennent gênantes.
    Lanvin est excellent mais ne peut, logiquement, pas être marrant. En fait, il a le choix entre subir les nuisances de son boulet ou le jeter comme il le mérite au risque d'une vengeance. Car non, ce boulet n'est pas gentil. Ce genre de personne existe et c'est plutôt le genre à vous raquetter.