Egō
    Votre avis sur Egō ?

Victor Lopez
    Victor Lopez

Publiée le 31 octobre 2022
    Un film minable ! Ne vous référez pas aux autres commentaires 2.9/5 est une note bien trop élevé pour ce navet, 6,5/10 sur senscritique quand conjuring n’a que 6,6/10 ? Je ne sais pas comment ce film peut avoir une note aussi haute, surement car il a « gagné » le festival de Gerardmer 2022 tout comme les présidents des pays peu démocratiques gagnent les élections. Pitié regarder Shrek plutôt que ce film qui pourrit mon halloween !
    Jessica
    Jessica

Publiée le 16 octobre 2022
    On commence par de l'intrigue, on se pose des questions qui resteront dans réponse.
    Le jeu de l'actrice principale est super mais l'écriture du scénario est bâclée.
    Ça se regarde mais, la finalité, on reste sur notre faim. Dommage
    Yan
    Yan

Publiée le 5 août 2022
    Encore une film d'horreur où tous les personnage ont -20 de QI, c'est mal joué, scènes cliché et stupide, la cohérence et la logique ne font manifestement pas parti des qualités du réalisateur.
    Dicueis
    Dicueis

Publiée le 28 août 2022
    Film dérangeant dans son esthétique, pour le coup les effets spéciaux sont bien réalisés.
    L'histoire est un peu floue mais la dichotomie entre chaque caractères est intéressante spoiler: (Le père très gentil/candide, la mère mauvaise, etc...)
    Ne pas regarder avec des enfants de moins de 14ans je pense ! Sinon c'est un sympathique, bien que spécial, moment à passer.
    caroli,e Durand
    caroli,e Durand

Publiée le 22 septembre 2023
    Une atmosphère inquiétante pour ce joli film d'épouvante rudement bien ficelé. Un film de monstre très bien maîtrisé, flippant à souhait. Un petit bijou de l'horreur.
    Cinéphile5959
    Cinéphile5959

Publiée le 22 juillet 2022
    Très déçue, le scénario est original mais le film est très très plat...
    La scène avec ce pauvre oiseau agonisant sous des coups de pierre aurait pu être épargné, on est pas obligé de mettre de la violence sur animaux dans les films d'horreur pour les rendre intéressants.
    Ludex 777
    Ludex 777

Publiée le 2 mai 2022
    Je sais pas trop quoi penser malgré une bonne note pour la réalisation ,
    un environnement haut en couleur et une atmosphère mi légère mi oppressante , ce film à d'indéniables qualité photographique et d'effets spéciaux fait maison.
    On est sur un vrai film fantastique épouvante ,ici pas d'ambiguïté.
    Le fait marquant de ce film :
    spoiler: Outre le développement de la créature et son lien morbide avec l'héroïne , le plus stupéfiant / horrifiant est le personnage de la mère qui absorbe complètement le film par sa présence et surtout son antipathie qui frôle des sommets , la fille enchaine traumatisme sur traumatisme et au final la créature qui fait tampon entre ces deux personnages devient totalement incontrôlable , malgré tout elle passe en 3eme plan alors qu'elle est censé être l'élément majeur du film , est ce une volonté dans le scénario ? mis à part le trio infernal mère/fille/créature , les autres protagonistes sont complètement transparent , à part la prof de sport et l'amant .

après visionnage je me rend compte que le film est très décousu mais le tout est bien campé et sa sauve les meubles.