Apocalypse Of Ice
    1,4
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apocalypse Of Ice ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 26 mai 2022
    Pas très regardable, une série B aux dialogues et scènes bâclées, très bas de gamme, une étoile et demie.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 6 mai 2022
    Ce film est en lui-même une catastrophe, une erreur de la nature humaine. Mal joué, mal réalisé, scénario de classe élémentaire : n'en jettez plus, "Apocalypse Of Ice" gèle instantanément toutes vos véléités d'espoir en un cinéma d'avenir.
    ZinZin Moretto
    ZinZin Moretto

Publiée le 16 mai 2022
    Rien ne va dans ce film, les acteurs moyens (y peuvent-ils quelque chose ?), la crédibilité du scénario (incohérences constantes), le contexte (on est censé être dans un contexte de froideur apocalyptique)... énormément d’anomalies constatées. La seule chose clair de ce film, c'est qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut réaliser en 2020 !
    Patricia Tabuteau
    Patricia Tabuteau

Publiée le 27 décembre 2022
    Rarement vu un film aussi mauvais. Les effets spéciaux sont nuls.... l'histoire n'a aucun sens... même la musique est nulle.
    Par pitié, ne regarder pas ce film...
    Renaud Bertrand
    Renaud Bertrand

Publiée le 5 août 2022
    Film totalement nul, effets spéciaux digne des années 70. Incohérences tout le long. Bref très très déçu . Je ne le conseil pas sauf si vous avez besoin d'un somnifère.
    Léa CLEMENT
    Léa CLEMENT

Publiée le 15 octobre 2023
    Mort de rire les bandages au dessus des vêtements et beaucoup d'autres choses complètement débiles 😂🤣