Army of Thieves
    3,3
    1445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Army of Thieves ?

sailsun
    sailsun

Publiée le 17 août 2022
    De la folie, de l'humour, du second degré, de l'amour. Quoi demander de plus ? Je me suis bien détendu et amusé, c'est ce que j'attends d'un film.
    Ted M
    Ted M

Publiée le 9 janvier 2022
    L'esthétique du film est assez plaisante mais c'est à peu près la seule chose positive du film. Personnages creux et sans aucun charisme, le personnage principal est une sorte de George McFly qu'on se fade pendant deux heures, autant dire que c'est presqu'un supplice et ses accolytes sont des teubés de première mais plutôt pathétiques que drôles. Rien ne tient la route, cela confirme l'incapacité de Netflix à produire des films de qualité. L'idée de base n'était pourtant pas si mauvaise, mais au bout d'une heure on a fait largement le tour, les dialogues sont de plus très médiocres, et le jeu des acteurs digne des sitcoms AB. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir...
    Rub 7.
    Rub 7.

Publiée le 13 novembre 2021
    Un gentil navet car plusieurs problèmes :
    1. Le positionnement est bancal, on n y croit pas, ni la geek n'est credible car sexy au possible, le beau gosse musclé est ridicule, le héros blond et fragile et la métisse- personnage central - est maigrelette mais peut casser 3 flics en même temps. La base est peu credible.

2. Les opérations de piratage des coffres sont exactement les mêmes d'un coffre à l'autre et aucune réelle difficulté n'évolue. On s'ennuie.

3. Jonathan Cohen est trop comique pour être le flic en chef. Ca colle pas.

Résultat rien n'est marquant, ni touchant. Le blond pour ne pas passer pour un méchant SS est sur-fragile. Ca lui permet d'aimer wagner comme un certain Adolf.
    Bref 2 étoiles et c'est cadeau.
    Une perte de temps.
    Michael DORTEL
    Michael DORTEL

Publiée le 2 novembre 2021
    Ce film est génial ,il y a de l'action ,on ne s'ennuie a aucun moment très hâte pour le prochain volet ,et l'acteur principal qui est perché ça rajoute du piment dans ce volet.
    Ophélie Viry
    Ophélie Viry

Publiée le 1 novembre 2021
    J’espère qu’il y aura une suite c’était top, les paysages et décors sont vraiment chouettes ça change de tout ce qu’on voit actuellement
    mini moi
    mini moi

Publiée le 1 novembre 2021
    Non mais sérieusement, Army of the dead ou comment se foutre de la gueule du monde. Ce film est un florilège de cliché : tout d'abord les personnages sont tous des archétypes en mode united color of benneton pour bien faire correct, avec des looks totalement pas crédible : la hackeuse blasée, le Logan de chez LIDL qui sort de la salle de sport, le pilote Hypster, la chef de bande super ninja avec un passé mystérieux, et bien evidemment la victime le petit blond qui connait rien de la vie s'émerveille d'un rien. Tous plus insupportable les uns que les autres. Le scénario est à chier on al'impression que chaque scène est un suédé d'un film de braquage déjà existant (on en parle du masque des braqueurs de Point Break ?).
    Le rythme est plat, l'intrigue pourrie, le montage catastrophique.
    Enfin bon, on va pas blamer les acteurs, se film pu le fric à plein nez et ils doivent bien faire de l'alimentaire aussi ...
    Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Si vous avez plus de 14 ans ce film n'est pas pour vous.
    Polo
    Polo

Publiée le 11 octobre 2023
    Ce film est sympa, le personnage est très attachant, l'histoire bien écrite et comparé à sa "suite", il est bien. Peut être un peu trop survolé, des détails importants oubliés... spoiler: Les coffres forts braqués un peu facilement, en tout cas les deux premiers.
    . Mais dans l'ensemble ça se regarde super bien.
    Cach LEGRAND
    Cach LEGRAND

Publiée le 2 novembre 2021
    Un personnage principal intéressant et amusant. La craquante Nathalie Emmanuel en voleuse de haut-vol. Une intrigue qui s'annonce comme une quête à énigmes. Ca commençait plutôt bien ... Bon je n'ai pas compris les allusions aux zombies, vu que je ne savais pas que c'était un préquel d'Army of the Dead que je n'ai pas vu. Peu importe, il n'y a aucun zombie ! J'étais donc bien dans le film, jusqu'à environ 1h15 et la fin du second braquage. Et la, c'est le drame ! Le scénario part totalement en sucette et les absurdités s'enchainent ensuite, jusqu'à la fin. spoiler: Le costaud de la bande écrase une dizaine de vigiles pour se faire rétamer par un vieil alcoolique qui s'occupe de la surveillance vidéo. Le conducteur démarre sans attendre ses compasses qui courent derrière le véhicule, les sacs de billets à la main. Les autres leur crient de courir, sans qu'il ne leur vienne à l'idée de ralentir ou d'arrêter le véhicule un instant. Le bourrin choisi ce moment pour trahir le héro et le laisser devant la banque, à la merci des policiers. Ce geste n'a aucun sens ! Alors qu'ils viennent de réussir leur second casse, pourquoi ne pas attendre et le jeter plus tard ou le dézinguer, plutôt que de livrer un témoin capital à la police ? Et pourquoi fait-il ça ? Par jalousie ? Sérieux ? Je passe sur le bike-jacking et la fuite à vélo ...
    C'est là que j'ai déconnecté, lassé une fois encore d'être pris pour un attardé par des scénaristes incompétents. J'ai donc terminé ce visionnage du coin de l'œil, tout en épluchant des légumes ... Ce qui ne m'a pas empêché d'assister au 3ème braquage, encore plus improbable que les autres. spoiler: La banque décidant de déménager son coffre-fort, sans le vider au préalable et à bord d'un camion militaire bâché, avec juste 2 gardes en guise de sécurité. No more comment.
    Voilà encore une fois un gros sentiment de gâchis par des scénaristes que j'imagine échanger : "C'est pas un peu gros quand même ?" "Non, ça passe ...". Bin non ça passe pas !
    deustch land
    deustch land

Publiée le 2 novembre 2021
    Après avoir vu le film .je le trouve bof pour un prequel .j aurai aimé un peu plus de zombie bref a voir qu'une seule fois
    Tony T.
    Tony T.

Publiée le 4 janvier 2022
    Le film est moyen en lui même, mais c'est le personnage le jeune allemand qui m'a fait rire de temps en temps par sa manière, phrase et façon d'être.
    jemelajouecritique
    jemelajouecritique

Publiée le 17 février 2024
    Film d'action pas trop mal, visuellement très beau, mais il ne faut pas s'attendre à un scénario très travaillé.
    Les sites de tournage sont magnifiques (le village au bord du lac en Autriche) et l'acteur principal sauve aussi les meubles car il est vraiment possédé, à voir avant ARMY OF THE DEAD.
    Marc Duvauchelle
    Marc Duvauchelle

Publiée le 4 novembre 2021
    Vraiment une grosse daube sans queue ni tête. Il y a beaucoup de longueurs qui servent à rien jusque la fin. L'histoire des zombies sert totalement à rien.
    Bilal Shouaret
    Bilal Shouaret

Publiée le 2 novembre 2021
    Le film aurait pu être pas trop mal si des braqueurs n'essayait pas de voler plusieurs millions d'euros avec deux petits sacs, aussi qu'elle idée bien pourrie de vouloir faire un lien avec le film the army of the dead. Trop de scènes qui ne colle pas, trop d'incohérences.
    Encore un film netflix réalisé en 2 jours...
    Laëtitia De Sousa Silva
    Laëtitia De Sousa Silva

Publiée le 10 novembre 2021
    Personnellement j’ai étais prise dans le jeu, l’acteur principal est un génie incompris des coffres on peut dire qu’il les comprends, Gwendoline ( Natalie Emmanuel ) est divine, ils font le couple improbable !

Le film se laisse regarder j’avais envie de connaître la fin ( j’ai étais légèrement déçu) mais alors le jeu de Jonathan Cohen est catastrophique, son personnage ne sert strictement à rien, sa vendetta personnelle spoiler: pour une balle dans le cul
    est ridicule…

Par contre le rapport entre les zombies et les coffres ?
    En film d’action et de cambriolage rien à dire
    En film de Zombies euuuhhhh bof

J’ai commencé par regarder celui-ci avant Army of dead et j’ai largement préféré celui-ci
    A C
    A C

Publiée le 28 août 2022
    Très bon scénario, l'intrigue est top ,les acteurs sont top ,très bon de la part de la production. Vivement le 2