Peur bleue
    1,7
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peur bleue ?

Xavier D
    Xavier D

Publiée le 3 avril 2021
    Moi qui pensait que le ridicule ne tuais pas, bah apparemment si ! Si toute fois ce con n'avais pas oublié de mettre l'échelle pour remonter sur le navire en envoyant ainsi une pauvre femme qui a peur de l'eau, il n'y aurait pas eu de film. Dès le départ j'avais la solution pour y remonter, avec le couteau il aurait fait un trou dans la coque pour se hisser ce qui a été fait bien à la fin du film quand tous le monde est pratiquement mort. Les situations qui s'y déroulent quand ils sont dans l'eau sont presque hilarante et l'interprétation est beaucoup trop forcé. Navrant !
    Ludo
    Ludo

Publiée le 6 mai 2021
    Mon Dieu mais quelle daube! C'est plat, fade, y'a rien. Ça tourne en rond et les plans caméra style "GoPro" donnent mal au crâne. Ils ont tous des têtes à claques et on a envi que d'une chose c'est que ça se finisse. Les dialogues sont niais et ne dégagent aucune émotion. Le seul qui joue bien c'est le bébé!

Publiée le 5 février 2023
    Très dispensable ce remake portugais de "Open Water 2 : Adrift", plus connu sous le nom de "Dèrive mortelle" sortie en 2006! Ainsi, ce qu'on perd en originalitè et en efficacitè, on le gagne en drame de scènes et en vague de doutes qui n'en finissent plus! il faut attendre un bon tiers de film pour que les protagonistes se mettent enfin à l'eau! Week-end de terreur sans wifi pour une dèrive en haute mer anodine entre crise d'angoisse et crise de panique! On peut tout au plus se consoler avec Catarina Gouveia, très active sur les rèseaux sociaux pour sa plastique de rêve! Pourquoi se mettre en bikini noir sexy si personne ne peut l'admirer avec des yeux de merlan frit! Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent, l'èchelle du bateau n'a pas ètè descendu et on s'accroche comme on peut à cette situation dèsespèrèe! Autant revoir l'original avec une V.F plus que mèdiocre...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 février 2022
    Un remake bien moins bon que la version originale Open Water 2 (Dérive Mortelle) de 2006. Ici le Portugal a voulu curieusement refaire à l'identique ce film oppressant et angoissant à souhait. L'ensemble fonctionne bien, mais il n'arrive pas à la taille de l'original.
    Phil29
    Phil29

Publiée le 11 mai 2022
    Un bateau de plaisance, de jeunes et beaux couples qui passent du bon temps, un bain de minuit... On sait déjà qu'il va se passer quelque chose de pas cool. En effet le démarrage hyper classique de ce nanar donne très vite le ton parce le scénario est un condensé de tous les clichés attendus, réchauffés et usés jusqu'à la trame. En plus c'est mal joué. J'ai laissé tomber au bout de cinq minutes. Un film qui ne peut se regarder que lorsque les neurones sont en grève ou partis en vacances. Sinon, ils vont vous en vouloir!
    Michelland N
    Michelland N

Publiée le 8 mai 2023
    J’ai eu envie de me trancher les veines plus d’une fois. Ce film est une abomination sur le plan du scénario et du doublage. Si vous avez la possibilité de faire quoi que ce soit d’autre que regarder ce film faites le, votre cerveau vous en serez reconnaissant.
    Peut-on se faire rembourser du temps ?
    Dylan
    Dylan

Publiée le 12 avril 2022
    Je chercher longtemps le film le plus nul.
    Ça y est je l'ai trouvé trois ! .
    Comment est-il possible de réaliser un film qui traîne et qui traîne !
    Et au lieu de trouver une solution ça passe son temps à s'engueuler.
    Impressionnant
    Rodolphe Brasseur
    Rodolphe Brasseur

Publiée le 6 janvier 2022
    je ne savais pas que l'on pouvait faire aussi pathétique...scénario : aucun, dialogues : consternante, et cerise sur le gâteau une VF qui a du être faite par des amateurs....mon dieu qu'elle indigence...
    MMarie L
    MMarie L

Publiée le 13 décembre 2022
    J'ai lu les critiques avant et j'ai bien ri😄😄de plus rien que les commentaires ont fait le film,mais comme je suis maso j'ai regardé qd même,du moins début.. accélération...milieu..acceleration...fin..en fait je n'ai pas de mots..je pense au pauvre bébé resté tout seul sans que personne ne s'en préoccupe vraiment et a ces" acteurs" qui doivent se la péter d'avoir fait un film😄 bref une daube de chez daube,fuyez!!!! Obligé de mettre une étoile c'est déjà trop
    Stacy Quenivet
    Stacy Quenivet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 février 2022
    Je n’ai jamais vu un film aussi nul . Il n’y a aucune histoire , tous aussi bête les uns les autres , vraiment j’ai perdu 1h30. Ils passent 90% du film dans l’eau sans savoir comment remonter car il n’y a pas d’échelle et une fois que la fille y arrive elle va voir son bébé et ensuite ressaute dans l’eau sans remettre l’échelle , et 2min après on l’a voir réapparaître sur le bateau toute seul mdr illogique et tellement debile vraiment je déconseille ce film même si vous avez 1h30 a perdre . C’est tellement nul que même la description du film ne correspond pas au film 😂 ( il est écrit que le bateau s’éloigne et qu’ils ne peuvent plus remonter alors qu’ils sont coller au bateau tout le long du film)
    avenezia
    avenezia

Publiée le 24 mars 2024
    Jetés par dessus bord et incapables de remonter sur leur bateau, cette bande d'amis frimeurs va sombrer dans l'hystérie. Ce qui se voulait sans doute un drame existentiel se vit plutôt comme une suite d'engueulades fatiguantes. Reste néanmoins l'idée que les hommes et leurs intrigues ne sont pas grand chose face à la mer.
    Mydo Psm
    Mydo Psm

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Film vraiment nul mais vraiment vraiment du début à la fin des scène qui n’ont n’i queue ni tête des objet qui apparaissent par magie bref un grand n’importe quoi et une fin complètement incompréhensible
    Theocrackito
    Theocrackito

Publiée le 8 mai 2023
    Si on pouvait attribuer une note négative je l’aurais directement fait mais le site ne me le permet pas. Le film est tellement ennuyant et insipide que mêmes des somnifères sont moins efficaces.
    Yu A.
    Yu A.

Publiée le 5 juillet 2023
    Je viens de le visionner ! Que dire ? Ce film a été fait avec le cul ! Et je ne dis pas ça car on ne vois que le cul d'une des protagonistes a la fin !
    La doublage est atroce ! Mettez le en portugais c'est le Minimum.
    Eloise Norbac
    Eloise Norbac

Publiée le 24 avril 2023
    Le film le plus idiot que j ai eu à regarder. ...le " scenario "si on peut appeler ça comme ça est aussi fin qu'un string ,les personnages sont tellement creux et stupides que leur devenir en touche une sans faire bouger l'autre ,le seul pour qui on s'inquiète c'est le bébé .bref ce remake est une nullité affligeante . Une perte de temps TOTALE