Comme des reines
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des reines ?

Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 26 juin 2022
    C'est un téléfilm plutot bien a regarder, ce film parle de prositution et d'escort avec des mineurs qui sont manipuler par des Mac. Bernard Campan joue un petit role dans le film, le papa d'une des filles (louise) j'ai mis 3/5 car ca manquait de quelques choses...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 juin 2022
    Une réalisation efficace, on suit jusqu'au bout cette misère sociale et si destructrice de la prostitution juvénile, trois étoiles et demie.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 février 2024
    « On leur a vendu la belle vie, mais elles déchantent vite. » C'est peut-être vrai, mais cette période qui précède la prise de conscience peut être très longue pour les proches des concernées. Avec ce téléfilm, Marion Vernoux s'intéresse à ces adolescentes qui décident de se prostituer. Il ne s'agit pas de filles qui sont enlevées et victimes d'un réseau, mais bien d'un phénomène de plus en plus répandu avec des filles qui prennent cette décision pour une question de "liberté" et d'argent facile sans réaliser qu'il y a quand même de la manipulation et une emprise derrière. La réalisatrice ne cherche pas à expliquer, mais à montrer la réalité de ce milieu et l'impact sur ces filles, mais aussi sur leurs proches. Pour un téléfilm diffusé en première partie qui doit donc faire avec certaines restrictions, "Comme des reines" est pas mal même si l'histoire est basique et sans réel développement, et que les actrices ne sont pas toujours convaincantes dans leur premier rôle.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 2 avril 2024
    Film choc sur la prostitution des mineurs... j'avais déjà vu ce genre d'histoire il y a peu grâce au petit bijou québécois 'Noémie dit oui' et de la même manière j'ai été très choqué !! C'est pas possible de traiter les gens et les femmes de la sorte... c'est violent, c'est vulgaire, c'est avilissant et franchement c'est super dérangeant ! Comment a t on peu en arriver là ? Franchement ca fait froid dans le dos pour ces pauvres filles mais aussi pour leurs familles ! Ark...
    SB88
    SB88

Publiée le 1 juillet 2023
    Pas trop mal joué ! L'histoire est assez banale mais montre comment les jeunes filles tombent sous l'emprise des réseaux et de l'argent facile. Comment, malheureusement les hommes profitent et abusent.
    Pas le top du film mais j'ai aimé le personnage du père qui aime sa fille et reste blessé. Un peu d'humanité dans l'horreur...
    3/5
    Camus A
    Camus A

Publiée le 26 avril 2024
    Téléfilm saisissant de réalisme sur ce fléau de la prostitution des mineurs. Des acteurs incroyables et un scénario entre espoir et fatalité. Je recommande
    Yoann Landwerlin
    Yoann Landwerlin

Publiée le 11 novembre 2022
    Excellent téléfilm sur la prostitution, le traitement est juste et permettra peut-être d'ouvrir les yeux à toutes les personnes qui banalise l'exploitation sexuelle.
    Nikolas
    Nikolas

Publiée le 29 juin 2023
    J'ai regardé le film sur France 2 film très bouleversant malheureusement ça existe difficile de trouvé le sommeil après
    Félicitations à tous les acteurs