I’m Your Man
    672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I’m Your Man ?

Cecile Caille
    Cecile Caille

Publiée le 6 juillet 2022
    très bon film allemand.les acteurs sont vraiment très bons dans leur rôle.et cela interroge bien sûr l intelligence artificielle, la robotisation, l homme idéal...beaucoup d 'humour.supers moments
    patmatou
    patmatou

Publiée le 1 juillet 2022
    C est le couple futuriste d Alma scientifique et de Tom programmé pour être son compagnon idéal. C est une fable agreable avec un scenario original et très bien jouée qui interroge sur la solitude, les rapports humains, la relation amoureuse
    Anne A B E
    Anne A B E

Publiée le 2 août 2022
    Au beau milieu du film une réplique antisémite qui glace le sang et laisse une impression de dégoût profond ....
    Dommage , le film pouvait être spirituel , mais une mauvaise traduction dans les sous titre . le nez crochu définitivement ne passe pas !
    Victor Beigne13
    Victor Beigne13

Publiée le 19 janvier 2023
    Film d'une durée assez commune (1h42) mais pourtant très long à regarder. Histoire redondante et ennuyante, scènes peu travaillées, film plat, choix des musiques peu apprécié. La thématique de fond avait un gros potentiel pour un film romantique, malheureusement très mal exploitée avec une actrice principale qui peine à se mettre en tête que son travail est seulement de voir comment fonctionne ce robot humanoïde et d'en tirer un rapport. Par conséquent elle reste bornée tout du long et laisse le spectateur sur sa faim, même l'agace par moment. A la fin du film, nous n'en avons pas appris plus sur cette nouvelle technologie qui était tant intéressante mais gâchée par ce personnage réticent, sensation très frustrante. Je ne recommande pas.