Being light
    2,8
    Votre avis sur Being light ?

geld
    geld

Publiée le 26 juillet 2010
    Une très bonne comédie (la péruque et l'accent de Barr sont exceptionnels) très bein emmenés par Duris, Barr. Très bon esprit.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 7 septembre 2008
    L'idée de départ est pas dégueu, mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. D'abord à cause de la non-crédibilité. Secundo, le personnage de Romain Duris, le casse-couilles, est vite énervant. Bref, je n'étais pas mécontent que le film ne soit pas trop long.
    Pogo13200
    Pogo13200

Publiée le 12 mars 2014
    Généralement amateur des films décalés, je dois avouer que avec celui-ci, j'ai décroché en 10 minutes. Le qualificatif le plus approprié pour caractériser ce que j' ai ressenti en voyant ces 10 premières minutes serait "con-con". Personnages exagérés à l'extrême avec une forme d'humour "trisomique" à la "Laurel & Hardy" qui ne fait plus rire grand monde de nos jours
    marko66
    marko66

Publiée le 10 mars 2008
    Génial!! Le duo Barr/Duris fonctionne à merveille.. Le scénar tient la route et le thème sur l'anti-conformisme est vraiment bien mené..Ca donne vraiment envie de partir en Inde.
    MLPdLR
    MLPdLR

Publiée le 15 février 2009
    Ce film a été une vraie bonne surprise. Je suis tombé dessus un peu par hasard, cherchant un film avec Jean Marc Barre. Un film empli de fraicheur, un heros (Romain Duris) si libre et sans limite. Un film sur la liberté et la condition humaine, une vraie réussite.