La Doc et le Véto
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Doc et le Véto ?

Nathalie G
    Nathalie G

Publiée le 10 mars 2021
    Super !!! J ai adore ! En plus les paysages étaient magnifiques ! En espérant qu il y en aura d autres ! Le doc est aussi bon acteur Qu animateur !!!
    fabienne lafon
    fabienne lafon

Publiée le 18 mai 2022
    J ai adoré cet épisode !
    C'est frais ,merci à ce couple brillant de sincérité.
    C est génial vite vite le 3 ème
    Lara C.
    Lara C.

Publiée le 10 mars 2021
    Honnêtement, c’est une sorte de copie du film vétos en moins bien.

Ça allait grâce à Dounia, mais Michel Cymès n’est pas acteur. Son jeu manque d’empathie. (Pas de colère, ni de peur 😰…)

spoiler: C’est tiré par les cheveux l’histoire des résultats d’examens truqués.

2,5 pour l’amour de la campagnes, des bêtes et l’ambiance bien retransmise.
    azuretcume
    azuretcume

Publiée le 18 avril 2023
    Est il possible de faire pire.?
    Cela doit être impossible Entre une jf qui a suivi les cours de la Plus Belle la vie aacademie.et un vieux medecin qui fort de sa notoriété de Spécialiste des jeux de mots de carabin s'est pris pour un acteur et surjoue comme un amateur de patronnnage
    Pire que nul Une Honte
    Mina92
    Mina92

Publiée le 25 avril 2023
    J'ai lu les critiques bien dures quant aux jeux des comédiens, et notamment de Michel Cymes qui m'a surprise par son naturel et sa crédibilité (et je suis moi-même comédienne). Une série agréable qui nous détend, nous oxygène et nous rappelle qu'il y a d'autres espaces à préserver (même parfois forcément il y a un peu de caricature mais pas plus que dans les autres séries).
    Isabelle R.
    Isabelle R.

Publiée le 18 mai 2022
    Michel Cymes en véto est vraiment très crédible.
    Ce film reflète aussi les difficultés rencontrées par les populations isolées et les éleveurs qui triment tellement dur pour ne pas perdre le peu qu'ils ont
    TERROB57
    TERROB57

Publiée le 7 mai 2023
    Très bonne série. Dounia Coesens, cette actrice solaire que j'ai découverte dans DNA apporte de la fraicheur. Quant à Michel Cymes, je trouve qu'il joue très juste et dès le premier épisode j'ai oublié l'animateur.
    J'ai vu 4 épisodes et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
    Alexandrine Meynier
    Alexandrine Meynier

Publiée le 4 mai 2023
    Quel plaisir de voir les nouveaux episodes ou revoir les anciens. Les decors sont magniqfiques, les scénarios sont très bien ecrits et les acteurs formidables. Michel Cymes est époustouflant dans son role qui lui va comme un gant. Il joue très juste et il vaut bien d autres acteurs qui ont etudié la comédie. Un vrai régal
    Publiée le 24 mars 2021
    Bonjour,
    j'ai mis deux étoiles pour la beauté des paysages mais pour ce qui est du scénario, rien n'est crédible, l'éleveur censé avoir un troupeau de 200 brebis, on en voit maximum 40 et l'histoire, c'est trop léger, les personnages mal travaillés, les situations aussi, l'éleveur menace de tirer sur les services vétérinaires départementaux, personne n'arrive à le calmer et le véto, en héros, en deux pauvres phrases parvient à l'amadouer ! La doc se dit séduite par le pays et abandonne son projet parisien mais à aucun moment, on ne voit ce qui lui a plu ou lui plait finalement.
    Une fausse vigne pousse à 1000 m d'altitude !
    Le frère et le père du véto que l'on découvre d'un coup alors que rien n'a été dit sur le fait que la ferme familiale du véto est dans le coin, avant cette scène. La voix off aurait du pallier à çà au lieu de nous dire que la doc touille son café....une voix off à la Amélie Poulain qui n'apporte rien.
    A oublier.