Hunter Hunter
    2,2
    136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunter Hunter ?

Michael R
    Michael R

Publiée le 15 novembre 2023
    Un petit film sorti de nul part qui se révèle être un étonnant thriller (forestier même, vu le contexte) qui surprend agréablement par sa mise en scène soignée, son ambiance naturaliste qui devient inquiétante (avec un bel habillage sonore). Dommage qu'il y ait ce ventre mou, trop mou, car le final est tellement fou (et insoutenable) que la rupture détonne.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 16 juillet 2023
    Film qui aurait pu être bien, mais qui est archi nul, car bourré d'incohérences à répétition spoiler: (1) une famille de chasseurs qui a peur d'un loup, faut le faire, surtout quand on est équipé de carabines 2) On trouve des cadavres de femmes dans la forêt, mais on ne prévient pas la police 3) on a peur d'un loup, mais on se promène sans le fusil 4) la fille américaine ne sait pas ce qu'est un papier d'identité, car elle n'habite pas en ville 5) la mère ne sait pas dépecer un animal, alors qu'elle chasse et vit en pleine forêt ..)
    Pour regarder ce film, il ne faut mettre le cerveau sur "off".
    Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 22 juin 2023
    Qui a peur du grand méchant loup? Une famille de trappeurs vivant en autarcie dans les bois, le père qui apprend l'art de la chasse à sa jeune fille, plutôt sympa mais pas de quoi s'extasier. Quand tout à coup, spoiler: les chasseurs découvrent les traces d'un loup, prédateur auquel ils ont déja eu affaire dans le passé.
    La prudence s'impose! Puis le père part seul à la chasse au loup, spoiler: mais il découvre une scène macabre, des corps de femmes mortes, sans aucun doute tuées par...un homme!
    la chasse prend alors une autre tournure.
    Une histoire intéressante pour ceux qui aiment la nature. Cependant il faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose pendant une bonne moitié du film.
    Puis ca devient inquiétant, violent voire horrible à la fin!
    À voir, on ne s'ennuie pas, 3 étoiles méritées à mon humble avis
    Maximin Rinaudo
    Maximin Rinaudo

Publiée le 19 mars 2023
    Bof bof ....l histoire méritait mieux..un bon sujet pourtant ...des bons acteurs.des beaux paysages
    P L.
    P L.

Publiée le 8 mars 2023
    Je n'ai rien compris au film !
    spoiler: Pourquoi la famille vit-elle dans les bois ? Que cherchent-ils à fuir ? Pourquoi ont-il si peur du loup ? Et est-ce bien le même homme à la fin (lou) qui a tué tous ces gens ? Pourquoi leur dire que leur mari leur ment ?

Trop de questions laissées sans réponses.
    Lore Karma
    Lore Karma

Publiée le 18 juillet 2022
    Scénario décousu et sans intérêt. Histoire tirée par les cheveux, rien ne tient debout. Très décevant
    Bargo Lyr
    Bargo Lyr

Publiée le 6 janvier 2022
    Ne vous fiez pas aux apparences ceci n'est pas un film d'horreur, ce n'est pas non plus un film à intrigue ni un film policier, alors quoi? qu'est ce que c'est que ce film ? on ne sait pas, on l'a vu jusqu'au bout et on ne sait toujours pas ! le début commençait relativement bien pourtant, on s'attache à ce père soucieux et à cette famille en difficulté, même si leurs habits trop neufs et leurs armes rutilantes ne les font pas vraiment passer pour ce qu'ils sont ...Le film semble avoir été construit sur sa fin, une sorte d'écrin ennuyeux pour le twist final, mais le feu retombe très vite et l'ennui et la bêtise du scénario nous font nous désintéresser du sort de cette pauvre famille ... spoiler: le loup est anecdotique et mal fait...le tueur en série sans charme.
    ..bref, un film un peu raté mais comme le réalisateur semble jeune on est curieux de la suite...
    db33s
    db33s

Publiée le 30 décembre 2021
    Ambiance prenante et mystérieuse...On tutoie souvent entre le fantastique sans jamais le toucher et c'est bien ce qui fait la grande force de ce long métrage. Original, minimaliste mais qui touche. Je recommande
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 29 décembre 2021
    Un film bizarre.
    On s'attend à X mais il ne se passe strictement rien pendant plus d'une heure - apparemment le "synopsis" semble résumer carrément cette première heure sic les "bruits" dehors - puis les 15-20 dernières minutes c'est Y, une sorte de zapping télé constant entre Nat Geo Wild et Crimes, incompréhensible et surtout laissé sans explication.
    Seule la scène de fin très courte est pertinente, renoue avec ce qu'est censé être le genre vendu, et vaut son pesant de cacahuètes dans le genre revenge. Certains parlent de tension qui va crescendo, peut-être était-ce l'effet voulu mais me concernant l'ennui m'a submergé. Néanmoins belle photo, acteurs convenables. Donc pas une catastrophe loin de là mais film pas abouti pour moi.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 13 novembre 2021
    Devon Sawa est une révélation pour moi, étant donné que je l'avait vu dans aucun autre programme. Summer H. Howell force parfois un peu son jeu. Camille Sullivan prouve qu'elle sait jouer. Nick Stahl surjoue malgré son efficacité. Effets spéciaux plutôt bon mais le maquillage, lui, est mauvais. Les musiques accompagnent très bien le métrage, mais avec ou sans elles ça n'aurait rien changé. La dramaturgie est bien géré et il y a un vrai message sur la condition de vie de certains. Les personnages sont bien construits, ils ne sont pas superficiels. Et en prime ils sont attachants. Scénario prenant, bien qu'il aille dans tous les sens, il n'est pas illogique pour autant. Les dialogues sont très bon et son limpide et tiennent le spectateur en haleine. L'ambiance est vraiment cool, elle s'installe petit à petit mais sans pour autant être malsaine ou simplement dérangeante. L'histoire, elle, est bonne mais fais le pari risqué de s'appuyer sur des bases simples et pas du tout complexe. Il y a un vrai mystère alors que le film suggère au spectateur, et pourtant il y a cette tension parfumé d'anxiogene 9qui pendant tout le métrage ne m'a pas lâché une petite seconde. Et puis cette magnifique fin qui pourrait paraître illogique pour certains, est incroyable, pour le moment c'est l'une de mes fins préférée de l'année.
    Skrzypczaktony13
    Skrzypczaktony13

Publiée le 19 octobre 2021
    Film type thriller canadien sous fond de chasse au loup, paysage magnifique, la rudesse de dame nature éprouve physiquement une famille de tanneurs bien décidés à vivre dans cet endroit pendant l'hiver... le film monte crescendo dans le stress et l'angoisse ... les 20 dernières minutes sont justes excellentes... le film mérite effectivement d'être vu par de vrais cinéphiles .
    Fabio D
    Fabio D

Publiée le 25 septembre 2021
    On en reparle dès mois plus tard de cette scène de fin, avec cette musique, et cette pudeur... Bref.. Peu de films arrivent à nous marquer comme ça.
    Riadh Fkih
    Riadh Fkih

Publiée le 31 août 2021
    certaines critique parle de manque d'effets spéciaux!!!!c est pas star wars, à part l'apparition du loup un peu baclé je vois pas ou il aurait du mettre des effets speciaux,bref je trouve le scénario captivant,les acteurs ont bien joués leurs roles en plus du cadre naturel du film.un film qui mérite d'etre vu

Publiée le 23 août 2021
    Il n'y a aucune explication sur la raison pour laquelle ce type fait ce qu'il fait dans cette histoire et aucune explication sur la raison pour laquelle le mari lorsqu'il tombe sur la scène du meurtre ne fait rien d'autre que de revenir le lendemain et de s'asseoir parmi les corps. Il n'y a aucune explication sur la façon dont un chasseur expérimenté peut être approché et tué par un garçon de la ville et la liste est longue pour ce film. De même les images de synthèse du loup et de la scène finale semblaient sortir d'un mauvais films des années 1980 et c'est tous simplement un gaspillage de 90 minutes de mon temps...
    Vianney F
    Vianney F

Publiée le 13 juillet 2021
    Très bon film, ambiance et direction du scénario original, le suspense est bien gardé jusqu'au bout, à voir