Nom de code : Le Nettoyeur
    1,8
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nom de code : Le Nettoyeur ?

Publiée le 20 juillet 2008
    pitoyable !
    bon casting, scénario pas trés élaboré avec un goût de déjà-vu, mise en scène nulle, film à oublier aussitôt qu'on l'a vu
    dommage pour cédric qui était bien mieux dans les 2 barbershop ou dans be cool (même s'il avait un petit rôle)
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 juillet 2008
    Les Mayfield, grand habitué des comédies familiales crétines et sans intérêt (Flubber - 1998 & Le Boss - 2006), se lance dans la comédie d’espionnage, entendez par là, une pâle copie ou parodie de La Mémoire dans la peau (2002).
    Au menu de Code Name - The Cleaner (2006), scénario risible, voire même pitoyable, acteurs ridicules, le trio Cedric The Entertainer, Lucy Liu & Nicollette Sheridan fait peine à voir, le film fait du surplace dans la débilité la plus totale !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 28 octobre 2011
    Tout d'abord, parlons des qualités de ce film : c'est généreux, très généreux, gentillet, les acteurs ne sont pas ridicules, Cedric The Entertainer et Lucy Liu entraînant le reste du casting à se bouger un peu pour nous faire croire à cette histoire complètement débile.

Deray Davis et Niecy Nash sont complètement sous-utilisés, Will Patton et Bart Anderson aussi, et on doit se coltiner un Mark Dacascos qui n'a jamais été un bon acteur, maintenant faut le dire, Callum Keith Rennie est l'archétype de l'agent du FBI. Le film tente désespérément d'être drôle mais ça reste vraiment peu hilarant (pléonasme en fait) et limite déprimant de voir des acteurs si motivés se débattre avec un scénario pourri. La musique n'est pas trop mauvaise composée par celui qui composa celle d'Austin Powers auparavant qui était plutôt génial.

Mais quand un film devient long, alors qu'il ne dure que 1h24, on peut donc dire que c'est un ratage, pas complet, mais un ratage. C'était pourtant bien tenté.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 17 janvier 2010
    Un navet, un nanar, sans intérêt!
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 4 juin 2011
    A voir un jour ou vous êtes alcoolisé chez vous dans le canap pour déliré et voir nicolette shéridan en desous sexy, lucy liu tortillé des fesses, marc dacascos en patron méchant et le gros héros perdre sa graisse en courant et en disant des conneries, à oui ya une scène hilarante quand un concierge pote du héros se fait braquer par un ripoux et lui demande de lui mettre une balle dans le cul.
    Louis V
    Louis V

Publiée le 17 mars 2014
    Une histoire plaisante mais sans ame , des acteurs énervants , un joli navet qu'on espère rapidement oublier .
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 21 décembre 2013
    Il y a peu de chances que vous connaissiez le comédien Cedric the entertainer qui s’est surtout fait connaitre aux Etats-Unis grâce à son émission télévisée. Plus habitué aux seconds rôles, c’était donc un sacré pari de lui confier les rênes de Nom de code : Le nettoyeur même s’il a à ses cotés des atouts charmes nommés Nicolette Sheridan & Lucy Liu. Pour autant, c’est loin d’être un grand divertissement
    Publiée le 17 juillet 2009
    Mettre ce film dans la catégorie comédie est erroné car pour cela il faudrait au moins qu'il fasse moins sourire.
    Oncle Picsou
    Oncle Picsou

Publiée le 26 juillet 2023
    Ouais bof une comédie a voir une fois sans plus trop de déjà-vu l'impression d'avoir déjà vu cette comédie à travers une autre
    Publiée le 14 décembre 2013
    un bon petit film à regarder avec sa copine, ou entre potes... il y a des scènes à tombé tellement c'est drôle... juste de quoi passer un bon moment..
    Publiée le 4 août 2010
    Nul. Pas drôle. Sans intérêt. Je me demande pourquoi je l'ai commencé (j'ai pas réussi à le terminer)
    Publiée le 6 février 2009
    Trop nul ce Film ! non seulement c super long mais en plus c'est pas marant, bref a voir ke si ya ke ca, et encore ...