Nathalie...

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
2,4
pour 456 notes
dont 81 critiques
| Poster ma critique
-
12%
-
10 critiques
-
26%
-
21 critiques
-
4%
-
3 critiques
-
27%
-
22 critiques
-
28%
-
23 critiques
-
2%
-
2 critiques
81 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
WallyFunk
7 abonnés |
Lire ses 227 critiques
|
3 - Pas mal
la descente au enfers d'un couple qui ne sait plus communiquer, se parler, bref un couple perdu, dont fanny ardant va paier les services d'une prostituer ( beart), pour redonner du peps a sa relation, les acteurs sont tous tres bon, le film repose surtout sur la complicite beart/ardant toute les deux plus que credible!!! un bon dramatique!!!
Ajoutée le 23 déc. à 15h40
Signaler un abus
Paulschutz1234
4 abonnés |
Lire ses 322 critiques
|
2.5 - Moyen
Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.
Fanny Ardant,Emmanuelle Béart et Gérard Depardieu jouent merveilleusement bien dans ce film.
Acteurs Irremplaçables!!!
Ajoutée le 22 oct. à 00h16
Signaler un abus
Vous avez vu Nathalie... ?
Poster ma critique
Corenn
1 abonné |
Lire ses 204 critiques
|
3.5 - Bien
Un très bon remake, bien meilleur que l'original avec Une magnifique Emmanuelle Béart et une splendide Fanny Ardant!Ce film est très sensuel et on suit facilement l'histoire contée. A voir!!
Ajoutée le 29 sept. à 21h00
Signaler un abus
insomnia35
4 abonnés |
Lire ses 256 critiques
|
2.5 - Moyen
Ce film d’Anne Fontaine ne décolle jamais vraiment. L’idée principale du film est originale et audacieuse, malheureusement elle est desservie par une réalisation morne qui contraste totalement avec le scénario passionnel, acerbe et parfois même cruel. Les dialogues sont très bons, parfois tendres, parfois cyniques, parfois crus. Ils captent l’oreille, bien plus que l’image capte l’œil. Toutefois pour palier à cette réalisation platonique, il y a la beauté envoutante d’Emmanuelle Béart et le (sou)rire étincelant de Fanny Ardant. A elles deux, elles rendent le film plutôt plaisant.
Ajoutée le 02 mai à 17h37
Signaler un abus
stillpop
13 abonnés |
Lire ses 1397 critiques
|
1 - Très mauvais
Difficile de donner un avis, la première partie du film est lente, mal jouée, et téléphonée.
La deuxième croit réserver un effet de surprise, dans une situation suffisamment invraisemblable pour instaurer le doute depuis la première heure.
Tout ça pour dire que l'on se croirait dans un Ozon avec des femmes caricaturales et illusoires (la bobo qui s'emmerde, la pute qui a "choisi" son métier).
D'un autre côté, la justification finale du personnage de Béart remet un peu tout en cause puisque les positions des protagonistes sont tout d'un coup éclaircies sur de nouvelles bases. Et font rêver d'un autre film. Plus vif, mieux joué et moins vain.
En résumé, à part quelques idées de la fin, un mauvais film français. Et ce n'est pas les dialogues surfaits ou le jeu inexistant de Depardieu et de Fanny Ardant qui vont le sauver.
Une petite surprise, le vrai faux fils non reconnu d'Alain Delon a un rôle...
Il reste seulement une photo esthétique qui fait le regard amoureux à Ardant, et cela lui rend bien hommage.
Ajoutée le 24 avr. à 23h15
Signaler un abus
wendsoy
50 abonnés |
Lire ses 1399 critiques
|
2 - Pas terrible
La femme, le mari, la prostituée, un triangle banal et usé sur le thème le plus vaste qui soit. Un pavé de plus sur le cinéma français qui sombre petit à petit.
Ajoutée le 12 avr. à 16h10
Signaler un abus
centrino
9 abonnés |
Lire ses 1087 critiques
|
1 - Très mauvais
Une idée de départ intéressante avec un casting 3 étoiles mais le film n'est qu'une suite de scènes répétitives entre Beart et Ardant sur les détails des parties de baises entre Depardieu le mari volage et Beart la pute de luxe.Ardant joue les je t'aime moi non plus avec Beart et même si une relation amicale finie par lier les 2 femmes ca ne suffit pas a remonter l'intérêt global.
Ajoutée le 24 févr. à 23h55
Signaler un abus
mayvie
48 abonnés |
Lire ses 1438 critiques
|
5 - Chef d'oeuvre
Un film empli de fragilité, nul besoin de mots pour décrire ce que ressentent les personnages, tout se lit sur leurs visages. Fanny Ardant livre une interprétation très juste, Emmanuelle Béart, dont la beauté nous transperce, est touchante, et Gérard Depardieu s'implique dans son rôle avec beaucoup d'humilité, comme à son habitude. Je n'ai pas décroché une seconde.
Ajoutée le 14 déc. à 18h21
Signaler un abus
Marco-cine
7 abonnés |
Lire ses 262 critiques
|
0.5 - Nul
Quel film soporifique ! Un casting très décevant , des acteurs très mauvais , franchement le film n'a rien de sensuelle , le rôle de la prostituée ne correspond absolument pas à Emmanuelle Beart. Les dialogues sont barbants tout au long du film.Le film "Chloé" n'a assurément rien à voir avec "Nathalie". Dans "Chloé" oui on peut parler d'un film sensuelle , le casting est tout d'abord séducteur , les acteurs signent de très bonnes prestations et les décors sont attrayants."Nathalie" est très décevant
Ajoutée le 13 sept. à 17h47
Signaler un abus
warren
6 abonnés |
Lire ses 450 critiques
|
3 - Pas mal
C'est un peu décevant: la promesse d'un film vénéneux et envoùutant sur le désir n'est pas tenue. Le scénario gâche sa bonne idée de départ dans une longue suite de scènes théâtrales et bavardes et, malgré les poses sensuelles d'Emmanuelle Béart, l'atmosphère ambiguë et suggestive peine à s'installer. Reste Fanny Ardant, assez juste en femme blessée et blessante, troublée et troublante.
Ajoutée le 03 août à 21h41
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse