Mes rendez-vous avec Leo
    859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes rendez-vous avec Leo ?

merckx57
    merckx57

Publiée le 6 décembre 2022
    Jean Eustache avait fait un chef-d'oeuvre avec "La maman et la putain"
    Ici nous avons une version édulcorée avec La grand mère .On mesure à quel point l'espérance de vie a augmenté dans nos sociétés...
    Mais si nous avions du cinéma avec Eustache ici cela ressemble davantage à un documentaire sur.....la recherche de l'orgasme.
    Et 1h40 pour ça c'est long..
    McCormack a du mal à exister face à Emma Thompson bien évidemment et n'est pas aidé par un scénario aussi mince.. qu'un orgasme..
    Madame messieurs les critiques vous avez confondu :"To be or not to be that is the question" avec "Orgasm or not orgasm that is the question..."....
    Damien Bassi
    Damien Bassi

Publiée le 7 janvier 2023
    Petite pépite de tendresse, à la fois touchant et qui soulève des sujets auxquels l'on peut facilement s'identifier. Sans compter un jeu d'acteurs plein de justesse !
    Erwan Jay
    Erwan Jay

Publiée le 13 octobre 2023
    Ce film est tout en légèreté, une belle surprise et de très bon acteurs
    Le sujet est original et très bien traité
    beacool
    beacool

Publiée le 15 décembre 2022
    Super film 1 acteur sublime ... J ai 65ans je passerai bien 1/2 journee avec lui !!!!! Ha ha ha
    Bien tourné une belle personne a la recherche de la vie
    Isabelle Q
    Isabelle Q

Publiée le 12 décembre 2022
    Un excellent film, qui aborde de façon drôle et délicate un sujet rarement voire jamais traité ! Beaux dialogues, et Emma Thompson est tout simplement magnifique.
    Mandy PRAGGE
    Mandy PRAGGE

Publiée le 12 décembre 2022
    Nancy n'a jamais eu de plaisir ou d'orgasme avec son défunt mari. Elle loue les services de Léo escorte pour remédier à ses lacunes. Sauf que c'est très compliqué pour elle de se laisser aller et de lâcher prise. Elle entre dans un système d'évitement pour faire diversion à sa peur et fait la conversation à Léo. Il est d'une patience infinie sans s'apercevoir que lui aussi est en train de sortir de sa zone de confort.
    C'est un film très fin et subtil qui laisse apparaître des êtres très humains derrière une situation clichée au premier abord.
    Starlette
    Starlette

Publiée le 15 décembre 2022
    Belle prestation des 2 acteurs, sur un sujet rarement traité. Quelques longueurs mais l’ensemble est drôle , touchant et interessant.
    Floraison000
    Floraison000

Publiée le 22 octobre 2023
    Ce film faisait une très bonne adaptation au théâtre (unité de lieu) je pensais que ça avait déjà été fait mais visiblement non..