Coup de foudre à Manhattan
    2,1
    2774 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de foudre à Manhattan ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 20 janvier 2014
    Bon, c'est vrai que ces trois étoiles sont généreuses, mais pas non plus imméritées. D'ailleurs, bien que sympathique, la première partie est assez banale, distillant toutefois un charme discret permettant de prendre un certain plaisir. Tout cela a beau être hautement improbable (euphémisme), on se laisse séduire par cette romance ne cherchant pas à se donner de grand airs, la simplicité de son intrigue principale étant en définitive un atout. Car la différence se fait aussi dans les détails : les décors de l'hôtel sont ainsi bien exploités, et on se réjouit que l'amour pour les seconds rôles savoureux n'ait pas totalement disparu, tous s'avérant particulièrement à leur avantage. Et puis, cela a beau ne pas aller très loin, on a quand même droit à une légère réflexion sur les minorités et l'influence des médias sur la politique, donnant au film un petit fond pas antipathique. Notons enfin une Jennifer Lopez nettement plus convaincante qu'à l'accoutumée, et vous comprendrez que sans être exceptionnel, loin de là, « Coup de foudre à Manhattan » se regarde toutefois agréablement : c'est là l'essentiel.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 février 2013
    Avec tant de nombreux films ayant pour titre "Coup de foudre à...", il est absolument préférable que vous sautiez sur un autre et pas ce Coup de foudre à Manhattan. Quel catastrophe, Jennifer Lopez dans un des palaces les plus luxueux de Manhattan, des status à gagner, un homme riche dont on s'en fout complet. C'est vrai que même si ce film est d'un thème romancer et positif bref la classique quoi, il rappelle cependant de très loin ou donne un gout amer, comme l'affaire DSK, et rien que ça, démoralisant...
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 14 février 2021
    Une comédie romantique très convenue mais rendu plutôt sympathique grâce à son interprétation et en partie à la présence d'excellents seconds rôles.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    De l'eau de rose du début a la fin , c'est jolie on sort les mouchoirs.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mai 2007
    La comédie de série b inintéssante avec aucune intrigue , rien n'est dégagé bref ennuyant et nul.
    bou77
    bou77

Publiée le 15 janvier 2008
    Film sympathique. Jennifer Lopez est ravissante !
    Publiée le 24 février 2013
    Une comédie romantique très touchante : on prend vraiment plaisir à voir ce film......et vivre la belle rencontre entre la superbe Jennifer Lopez et le non moins séduisant Ralph Fiennes......dont le coup de foudre qu'ils ont l'un pour l'autre dès le départ et les moments qu'ils passent ensembles avant de tomber dans les bras l'un de l'autre, sont juste des moments pleins de romantisme et très touchants !!!!
    Très bon fim romantique que je prend plaisir à voir et à revoir sans modération !!!!
    Nyns
    Nyns

Publiée le 12 avril 2018
    Un navet avec Jennifer Lopez ça n'a rien de surprenant, c'est plutôt la présence de Ralph Fiennes qui est inquiétante ici. Il y en a sûrement eu d'autres je ne suis pas totalement au point sur sa filmo, mais jusqu'à présent c'est le pire film dans lequel je le vois. Le crédo de cette bluette new-yorkaise penche tellement vers les classiques à la Julia Roberts que le titre français se voit franchement racoleur pour attirer les fans du genre. On est dans les stéréotypes jusqu'au cou avec cette attirance pour les classes opposés (exit la middle qui n'existe jamais avec ce genre de film), pour un scénario cousu de fil blanc. J.Lo obtient un rôle presque sûr mesure puisque la miss vient aussi du Bronx et on sent une volonté de sa part de ne pas passer à côté de son interprétation. C'est tout à son honneur puisque cela restera finalement la donnée la plus intéressante ici... Ah la femme de ménage revant d'une vie de palace, quelle belle leçon de vie.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 17 janvier 2010
    Moyen, rien de bien extraordinaire et marquant !!
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 30 juillet 2014
    Petite comédie (légère) romantique qui joue sur le charme du duo. Manque de profondeur à l'histoire. Cousu de fils blanc
    Publiée le 20 mars 2013
    mignonne comédie romantique pas prise de tête

sauvée surtout par son duo d'acteur principaux !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    j'ai passé un bon moment en compagnie de ce couple cinématographique, au premier abord improbable une bonne comédie romantique bien rythmée sans temps mort les acteurs sont justes j'ai bien apprécier

Publiée le 29 août 2010
    Le rèalisateur hong-kongais Wayne Wang rèalise une version moderne du conte de Cendrillon dans la lignèe de Pretty Woman ou Hollywood Boulevard laisse sa place à New York!Le sèduisant Ralph Fiennes face à une Jennifer Lopez en femme de chambre d'un palace font ce qui peuvent pour qu'on croit une seule seconde à cette comèdie romantique qui sent fortement le rèchauffè!Le film est vite prèvisible et sent le dèja vu! il en devient au final un film banal rèservè à un public fleur bleue...
    joss363
    joss363

Publiée le 6 juin 2012
    En gros, si DSK avait ressemblé à Ralph Fiennes, il aurait pu se faire une Jennifer Lopez plutôt qu'une Nafissatou Dialo, et avec son consentement en plus !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 15 juillet 2012
    Les 2 acteurs manquent de charisme, de charme, d'humour. Pour une comédie romantique c'est ballot!