Crazy Beautiful You
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Beautiful You ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 16 novembre 2021
    "Crazy Beautiful You" raconte bien évidemment une histoire d'amour comme on peut s'en douter avec Kathryn Bernardo et Daniel Padilla au casting, mais pas seulement, car même si elle semble évidente, elle met très longtemps à se dessiner. Le film de Mae Czarina Cruz parle surtout de la famille avec Kiko qui est l'homme de la famille et qui s'occupe de ses frères et sœurs alors que sa mère est toujours absente. De l'autre côté, Jackie a tout pour être heureuse, mais l'absence de sa mère est une blessure qui a du mal à cicatriser. Évidemment, on a déjà vu ce genre d'histoire avec deux personnages qui viennent de milieux différents et qui trouvent des points communs dans leurs différences, mais c'est un joli petit film sans prétention qui est agréable à regarder et qui délivre un beau message. De plus, Kathryn Bernardo et Daniel Padilla, qui partagent une nouvelle l'affiche, sont convaincants et affichent une belle alchimie, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'ils sont réellement en couple.