Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

selenie
    selenie

Publiée le 3 mai 2007
    Voir mon article sur, justement, les adaptations séries TV... Ici quel bel exemple ! Aucuns rapports avec la série originel... 3 femmes et un boss voilà le seul point commun. Des arts martiaux et de l'humour graveleux pour tenter de "moderniser" une adaptation qui n'en est pas une. Ce film aurait pu s'appeler autrement cela aurait été pareil Risible et ridicule !
    black-jack
    black-jack

Publiée le 22 avril 2008
    L'intervention de Bruce Willis est bien sympathique. Le problème c'est qu'une à deux minutes de qualité relative sur un long métrage, ça fait pas lourd.
    Publiée le 13 juin 2010
    excellent film d'action, j'ai adoré! demi moore est très bien conservée et terriblement sexy!
    à voir
    Publiée le 2 septembre 2010
    Similaire en tout point au premier opus. Peut être un peu plus invraisemblable. L'ajout de Demi Moore rajoute une dose de charme qui n'était pas en reste avant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 mai 2011
    Cette suite vaut la première car le seul but c'est de distraire, avec de la bonne musique, de l'action des femmes pas désagréables, on n'en ressort pas grandi mais pendant le film l'esprit a été détourné du quotidien.
    caro18
    caro18

Publiée le 20 septembre 2011
    Cascades completement fantaisistes et ridicules et scènes lourdes pour essayer de combler un scénario creux.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 11 juin 2012
    Une bonne suite, mais pas aussi bonne que le premier volet. C'est très divertissant et le casting est génial. Bon film d'action.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    On dit qu'il ne vaut rien mais moi 'adore les cascades et le style et ce film est très interessant de ce coté là. Malheureusement, il reste en dessous de son prédésesseur ou le mechant avait un charisme impressionnant et/ou l'effet de surprise du remake de drole de dame faisait déjà effet.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 30 avril 2014
    Je trouve pas ça dommage, je connais la série, c'est très différent, mais le film en lui même reprends juste des ingrédients de la série dans une autre sauce, je trouve pas ça une raison valable pour dire que ce film ne vaut rien... et c'est dommage car le trois ne verra jamais le jour à cause de ce raisonnement. Un film est pour se qu'il est, c'est un très bon film d'action et drole, moi franchement je suis très abasourdis par la réaction du publique!

J'aurais mis un 4.5/5 mais si je pouvais je metterais 1000000/5 à cause de la note injustifié et injustifiable!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 juillet 2010
    Une très bonne suite mais je préfère le premier...
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 14 septembre 2022
    Un deuxième opus toujours aussi fun, avec en prime un casting détonnant, malgré un scénario en roue libre.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 8 mars 2021
    C'est sûr avec un scénario pauvre et inconsistant, il a fallu tout miser sur le casting, le côté sexy des actrices, les effets spéciaux et la mise en scène. Le trio est pertinent, et dans l'ensemble ça se regarde, grâce au charme kitsch des années 2000 et à une BO très sympa.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 août 2012
    Une suite toute aussi déjantée et rigolote avec une BO pop/Rock d’enfer.
    Publiée le 12 mai 2011
    Bon divertissement, une bo sympa. Il suffit de savoir poser son cerveau
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Moisi ! La scène d'entrée avec l'hélico en chute libre est incroyablement gonflée ! Comment peut-onb faire avaler pareille absurdité ? Plus c'est gros et moins ça passe, sans rire ! On est encore plus dans la surenchère d'action abusive et d'autosatisfaction que le premier. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Encore plus décevant que le premier ! Heureusement, pas de suite !