Charlie's Angels - les anges se déchaînent
    9573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels - les anges se déchaînent ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 23 juin 2011
    A regarder pour se vider la tête, et encore... Chiant au possible, ridicule, visuellement très moche, même si c'est volontaire et que ça ne se prend pas au sérieux, l'intérêt tend vers 0. Pourtant, Cameron Diaz et Drew Barrymore ont fait de bons films, de très bons même (Donnie Darko / Vanilla Sky entre autres), on se demande ce qu'elles foutent là sachant qu'elles ont du potentiel. Et le pire du pire : Bruce Willis ! Quelle honte d'utiliser un si grand acteur pour une telle merde cinématographique, heureusement on le voit à peine 15 secondes. J'ai failli mettre une étoile pour le petit Shia Labeouf encore tout jeune, mais j'ai même pas envie.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 18 février 2008
    le film d'action reste trés américanisé mais ce que moi je retiens sur le plan cinéma c'est surtout la réalisation , les plans , les prises de vue , les effets ... c'est un tout qui fait toute la différence.les actrices tant qu'a elles sont dans leurs trips et on remarque qu'elles s'en donnent à cœur joie.prétentieuses et sur d'elles on est plus que sure qu'aucune d'entres elles mourra.le scénario reste assez cucu ,ressemblant étrangement à un épisode de dessin animé ce film me fait plus pensé à TOTALLY SPIES .
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 14 juillet 2011
    Comparé au 1er, le scénario est un peu mieux car il a été plus travaillé. Il y a beaucoup d'action et toujours de l'humour, plus que dans le 1er. On ne s'ennuie jamais, et le film remplie son rôle de divertir. Le film est donc bien meilleur que le 1er. Par contre, on est encore loin de la série TV.
    lillois
    lillois

A première vue, "Charlie's Angels : Full Throttle" est une abomination sans nom, mais à y regarder de plus prês, c'est un délire jusqu'au-boutiste avec des partis pris formels extravagants. On ne peut pas prendre ce long-métrage pour une simple comédie ou un simple film d'action, tout y est tellement amplifié que ça tend davantage à la parodie mais pas présentée comme telle. Dès la scène d'intro on est prévenus : la crédibilité ne sera pas de mise. Des cascades défiant les lois de la Physique, des scènes d'action/aventure comme dans les James Bond mais boostées au n'importe quoi, bref, ça part méchamment en vrille. Dur d'adhérer néanmoins. Le scénario est sciemment miniaturisé afin de ne pas surclasser le genre détourné, ce qui laisse la place à cent minutes de scènes mouvementées enchaînées sans réel liant. Festival de bastons et de fessiers, gags énormes et pas très drôles dans l'ensemble. Y'a par exemple un passage reposant sur une suite de jeux de mots vulgaires autour d'un patronyme évocateur (à préférer la VO pour le coup). Beaucoup plus marrantes sont les scènes où le père d'Alex (interprété par un John Cleese des grands jours) comprend de la mauvaise manière les activités de sa fille ! C'est certes facile, mais efficace. Quelques sympathiques clins d'oeil à d'autres films nous rappellent que ce freestyle est réfléchi, que McG demeure aux manettes. Sont notamment reprises des idées visuelles fortes de "Cape Fear" ou de "Terminator" (en raison de la présence de Robert Patrick dans le casting ?). J'ai bien aimé la façon dont était présenté le film dans le film : "Maximum : Extreme-2", référence caustique au type de blockbuster que peut être un "Mission : Impossible-2". A noter la profusion d'extraits musicaux expédiés façon zapping (pas moins de 39 titres crédités au générique !). Cette seconde aventure cinématographique des Anges de Charlie n'a finalement pas la saveur de la première, laquelle m'avait paru plus excitante sur bien des points.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 16 avril 2009
    McG dirige récidive avec la suite des aventures de ces drôles de dames. Le même casting haut en couleur rehaussé par l’apparition de Demi Moore en méchante. Action, fous rire et décalage sont encore au rendez vous une nouvelle foie au rendez-vous. Une très bonne suite.
    Vous voulez vraiment que je vous dise à quoi m'a fait penser ce film ? C'est simple : à un porno. Sauf que les scènes de sexe sont remplacées par des scènes d'action, entrecoupées de passages ou on tente d'alambiquer un scénario confettique. On trouve deux ou trois bonnes choses dans le film, deux ou trois guest stars, un ou deux sourires, sans oublier la plastique des drôle de dames, mais c'est l'agacement qui prédomine devant l'arrogance d'une mise en scène hyper-aggressive. Chargie's Angel 2 est à peu près aussi intéressant que le dernier clip de Shaggy. Mais le clip, lui, ne dure que quatre minutes... Consternant.
    Vraiment un gâchis d'argent... Avoir depensé des sous pour ce film bête et vide !!
    Publiée le 6 novembre 2009
    Le plaisir des trois actrices à reprendre du service est communicatif, et vaut son pesant de jubilation. ce qui est tout à leur honneur car elles s'en sortent très bien, malgré un scénario qu'on dirait tout droit sorti de l'imagination de trois adolescents de treize ans et des dialogues qui ne manquent pas parfois de friser le ridicule.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Une comédie rythmée et très sympathique... Surtout marquée par l'apparition d'une Demi Moore un brin surnaturelle... C'est sûr qu'elle a 40 ans ???
    Robin S
    Robin S

Un film qui mise tout sur les effets speciaux et les scenes accrobatiques carrément impossibles. Bref, à voir spécialement pour la magnifique Demi Moore plus belle que jamais.
    P N
    P N

Publiée le 31 décembre 2014
    Lamentable. Les parodies c'est drôle quand c'est court ou quand c'est bien fait.
    Je m'attendais à retrouver un peu du charme rétro des vraies drôles de dames, en plus moderne et moins gnangnan si possible, et là c'est raté.
    Rien à voir avec des drôles de dame, là ce sont les Totally Spies hybridées avec les sœurs Charmed qu'on voit gesticuler toutes les 2 secondes en l'air comme un Bioman ou un X-Or épileptique, puis retomber comme des poupées de chiffon et s'écrier, une fois retombée, je crois qu'elle nous en veut! ça fait un peu beaucoup pour moi. Une collection de clichés ne font pas le film parodique, exemple: spoiler: la pas très gentille qui caresse son flingue d'une manière appuyée avec des yeux pas gentil.

Seul bonus: l'ex de Bruce Willis est très belle dans le film.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 février 2009
    McG revient avec une suite toujours plus folle encore plus acidulé mais surtout trope excessif , on a l'impression d'être dans un shaker labellisé MTV. On en ressort avec le mal de crâne, les aventures de ces drôles de dame ressemblent plus à un grand huit orchestré par un McG sous acide avec 3 vrais poufs comme héroine affrontant la revenante Demi Moore en vampe machiavélique. Il aurait sans doute fallut canaliser le tout parce que le film part dans tous les sens même si cela le diffère de la production actuelle.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 9 juin 2009
    Pas terrible terrible. Tout est ultra exagéré et l'histoire est vraiment pourrie. Mais ca reste divertissant et les actrices jouent plutôt bien.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 19 janvier 2009
    Le premier film avait un semblant de scenario et des scènes d’actions à peu prêt potable. Dans cet opus tout est indigestes : un suspense inexistant, des scènes d’actions trop lourdes, aux effets spéciaux ratés, des jeux d’acteurs pitoyables et des jeux de mots et autres blagues ras les pâquerettes. La présence de Stars du ciné et de la chanson relève peine le film.
    A voir une fois ou à mettre en fond sonore une fois et à oublier ensuite.
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Le film est fun comme le premier mais l'action est baclé à cause des éffets spéciaux façon Matrix ou XXX 2. Vraiment il faut arrèté de faire ce genre de suite qui apporte rien au cinéma.