The Hajirai Machine Girl
    2,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hajirai Machine Girl ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 décembre 2020
    Alors que nous pensions avoir tout vu avec The Machine Girl (2008), finalement Noboru Iguchi atteint le summum du grand n'importe quoi avec le spin-off de son précédent film, cela donne un court-métrage de 22 minutes intitulé Shyness Machine Girl (2009), à travers lequel il redonne vie à quelques personnages morts dans le précédent film (où est la logique ?). Mais le pire dans tout cela, c'est l'actrice principale qui joue extrêmement mal, elle se ridiculise (la pauvre est affublée d'une sulfateuse greffé aux fesses, eh oui, il faut le voir pour y croire ! Dans le précédent film, l'actrice principale avait une sulfateuse greffée au bras, cette fois-ci on atteint les limites du grotesque).
    Aucun budget, des acteurs qui ne savent absolument pas jouer, des makeup-effects toujours aussi mauvais (sans parler des SFX), une réalisation sans talent, on se demande réellement s'il y avait un intérêt à avoir réalisé ce court-métrage.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 mai 2021
    PIRE que le premier. les acteurs et actrices jouent très mal, les effets spéciaux sont affreux le scénario n'as aucun sens, les effets sonores sont très mauvais NUL NUL.