Forever my star
    2,7
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever my star ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 janvier 2022
    On a beau avoir réussi professionnellement, on a toujours l'impression d'être jugé sur la famille que l'on a ou non construit. Bryce Dixon est un agent de cinéma qui a réussi dans son métier, mais alors qu'il est sur le point de retourner en Alabama où il a grandi, il s'inquiète de la manière dont ses proches vont réagir au fait qu'il n'est toujours pas marié et qu'il n'a pas encore d'enfant. Pour gagner du temps, étant donné qu'il va là-bas une fois tous les vingt ans, il demande à une actrice qu'il représente de jouer sa petite-amie. Madison Belle, une star montante, accepte et je ne vous fais pas de dessin pour la suite. "Stars Fell on Alabama" ressemble à n'importe quel téléfilm romantique, mais malgré son manque d'originalité et son côté prévisible, il m'a fait passer un agréable moment. Déjà, le "faux" couple fonctionne bien avec deux acteurs qui ont une belle alchimie ensemble notamment grâce à une Ciara Hanna rafraichissante. Pour le reste, l'histoire se repose entièrement sur ces retrouvailles avec pas mal de personnages secondaires assez sympathiques. L'ensemble est bon enfant et la romance est attendrissante. Bref, pour un film de ce genre, c'est vraiment pas mal.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 29 septembre 2022
    Une comédie romantique simple et sans prétention qui fonctionne bien. La photographie est soignée, la mise en scène de qualité, les comédiens sont très bons, la bande son country fait également très bien le job.

Suis toujours surpris de voir mal noté ces petites romances qui ne sont pas dédiées au cinéma. Pourtant elles remplissent généralement leur cahier des charges.

On en attend pas grand chose sinon un peu de magie et beaucoup de bienveillance. De beaux personnages. C’est le cas ici avec ce contraste de l’Amerique du terroir et celle des paillettes qui fait en quelque sorte rêver de loin. Et même si parfois quelques séquences sont mal écrites car trop grossièrement charicaturales, globalement c’est plutôt assez juste ce qui en fait ainsi un film agréable à suivre.

Toujours un fond de moral glissé sur le dénouement où le bonheur dépend surtout de soi… en sachant l’apprécier pour ce qu’il est.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 1 juillet 2023
    Comédie romantique sympathique mais sans artifice.
    Ce qui est décevant par dessus tout dans ce film, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont déjà amoureux l'un de l'autre avant même de partir jouer ce faux couple..
    On ne ressent pas la magie des sentiments naissants et inattendus.
    Du reste le scénario est somme toute assez banale, à voir.. 3/5