Quelqu'un de bien
    400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelqu'un de bien ?

julien3735
    julien3735

Publiée le 6 septembre 2007
    Un film correct avec un très bon Garcia, cependant après un début prometteur, le film s'essoufle et part un peu dans tout les sens c'est dommage.
    Publiée le 25 juin 2007
    Ouah ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais film du dimanche soir ! Alors, en entrée, on vous sert un Timsit, soi-disant malade en fin de vie qui attend une greffe de foie (ça ne l'empêche pas de tromper sa femme avec son ex-femme et une cliente potentielle de son commercial de frère, de boire bien plus que de raison et de prendre des "ptites pilulles" ).
    En plat de résistance, un Garcia indigeste, trop gras, trop cynique, trop lourd, trop egoïste et trop en dessous de ses capacités.
    En dessert ? Une bonne couche de happy end tombée du ciel (tiens, le bon vieux deus ex-machina !) arrosée de faux bons sentiments, ça finit par peser sur l'estomac.
    Un conseil si vous voulez eviter la crise de foie : ne regardez pas ce film !
    Publiée le 18 novembre 2010
    Un film gentillet et bien interprété mais sans réel originalité.
    une histoire interessante, vendangée littéralement par les acteurs et la mise en scène, timsit projette ses pensées loufoques et lubriques alors que le film aurait pu être touchant et drôle, ce qu'il n'est que trop rarement. un film très moyen, mais finalement que l'on apprécie quand on regarde l'américain, navet entre les navets.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Vu avec plaisir. Certaines scènes sont tellement exagérées qu'elles en deviennent dérangeantes.
    Pierre L.
    Pierre L.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 octobre 2018
    Très beau film et de beaux moments de rires.
    Derrière la comédie une petite leçon de vie et d'humanité
    Publiée le 5 juillet 2007
    Ce film semble bien parti au départ, mais plus on avance dans le film et plus ça devient fouilli, voire incompréhensible.
    Au final, c'est un flop, dommage...
    ce film est vraiment drole!
    José garcia est comme d'hab excellent.
    on rigole bien toute la première partie avant de basculer dans l'émotion ou la c'est moins réussie.
    Bien sympa tout de même!
    Publiée le 15 mai 2019
    j’adore ce film. il aurait put être plus travailler à certains moments mais le déroulement de l’histoire je l´adore. film qui fait du bien ! Moi je l’apprécie beaucoup. Le scénario est sympa