Confession d'un dragueur
    2,4
    221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Confession d'un dragueur ?

Publiée le 27 juillet 2009
    L'idée que le film tente de faire passer est intéressante. Les dialogues sont grinçants et percutants mais le film est plombé par une réalisation manquant d'expérience et de moyens et des comédiens pas toujours très convaincants. A voir sutout pour le message qu'il souhaite faire passer. A découvrir.
    Publiée le 12 avril 2013
    Un film original et bien écrit! Les deux jeunes comédiens sont excellents!
    Publiée le 9 septembre 2012
    Un excellent film! toujours un véritable plaisir de le revoir
    Publiée le 27 janvier 2010
    Par quoi commencer?...Je suis tenté de dire que ce film est une adaption directe des théses (interessantes) d'alain soral.Sur le plan cinematographique le scenarion ne tourne qu'autour de deux personnages (on pourrai enlever les autres on aurais eu les même film).Malgré certaine scéne trés drole et le dialogue assez reuissi des acteurs on peut reprocher a alain soral d'avoirs pensé a adapter son livre (sociologie du dragueur) en image plutot qu'au cinema, (nuance).
    a voir, assez bonne distraction
    Steph R
    Steph R

Publiée le 23 juin 2020
    Le meilleur film de tous les temps, qui d'ailleurs fait de très bonnes audiences quand il passe sur la câble !
    Faut l'savoir
    Publiée le 23 janvier 2007
    Décevant. Je m'attendais à quelque chose de plus percutant venant du personnage de Soral... A tel point que j'ai failli arrêter avant la moitié. Mais ne me fiant jamais à qu'une seule part d'un film, j'ai préféré continuer.

Pour les acteurs, Taghmaoui est très bon dans son rôle de dragueur casse-cou mais pas sa coiffure. Dutronc manque un tout petit peu de réalisme mais s'en sort très bien.

Au final, un peu plat, ce film s'avère quand même réaliste avec une critique plutôt mais véridique. Ce que je regrette...