From Hell
    Votre avis sur From Hell ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 20 mai 2013
    Malgré une bonne mise en scéne et la présence de Johnny depp cette reconstition et ce point de vu sur le mythe Jack l'éventreur patine parfois et manque de rythme et de réel tensions. 12/20
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 31 octobre 2012
    Un thriller captivant, dans un reconstitution minutieuse et très réussie de "Withechapel" . Le personnage de Jack l'éventreur est ici très bien écrit et interprété. cependant, on ne peut en dire autant de Johnny Depp, dont la prestation laisse perplexe...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Ya pas à dire, l'histoire de Jack l'Eventreur, ça pete. C'est gore, ça plaira aux puristes goristes. Mais malgrè une histoire assez bien ficellé, je ne trouve pas que c'est un excellent film, j'ai pas accroché tant que ça.
    Mr-Todd
    Mr-Todd

Publiée le 30 mars 2012
    Pas mal comme film, j'ai bien aimé l'histoire et les acteurs !
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 22 novembre 2014
    De bons acteurs arrivant tout juste à sauver un film linéaire, répétitif et peu inventif.
    camray54
    camray54

Publiée le 22 décembre 2009
    Un bon thriller très efficace à la noirceur la plus totale mais aux ficelles un peu grosses et à la fin trop prévisible. La prestation de Depp, impeccable, ravira tout le monde.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 6 mai 2013
    Superbe réalisation de Allen Hughes. Johnny Depp incarne un policier hyper doué... Un rôle qui lui va à merveille... Les décors sont très réussis et le suspense est intense... Un très grand film...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 17 décembre 2010
    Le film ne lésine pas sur les moyens, et c'est peut-être son plus grand défaut, en faire trop, sans que cela ne soit particulièrement réussi d'ailleurs... la musique ininterrompue par exemple est parfaitement inutile
    Exyel
    Exyel

Publiée le 6 septembre 2010
    Très bon film mais sa s'arrête là. Esthétiquement le film est aussi bien soigné sur le plan de la photographie que sur celui de la mise en scène. Le jeu des acteurs assez agréables. Mais malheureusement la fin semble gâchée et surfaite.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 14 mai 2012
    Assez décevant, on s'éloigne de la véritable histoire non élucidée de Jack l'Eventreur car le film comporte trop d'éléments non vérifiés ou romancés. Des lenteurs bien senties, Johnny Depp comble un peu le vide, mais le film reste bof.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 20 mai 2012
    bon film le scenario et les personnages sont intéressant à suivre , a noter la référence à éléphant man
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 19 février 2007
    une atmosphère obscure et glauque,un très bon Johnny Depp en enquêteur opiniatre et accro à l'opium.Cette version de Jack l'Eventreur,sujette à interpretation historique,mérite le détour et de bonnes critiques.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Une très bon adaptation de l'histoire, d'un des plus grand criminel de tous le temps "Jack, l'éventreur"...Même si il y des longueurs, le film ne pert rien de son éfficassité, un très bon triller qui donne froid dans le dos
    Publiée le 23 novembre 2013
    Jack l'éventreur mis à l'honneur, on en apprend un bout sur ses méthodes, ses motivations, ses rituels... Johnny Depp en très grande forme dans une enquête sombre, glauque et rythmées par des flashs psychédéliques plus narratifs que jamais
    bibialien
    bibialien

Publiée le 20 avril 2013
    Une façon originale de décrire les raisons de Jack l’éventreur avec un inspecteur anti-conformiste assez bien interprété par Johnny Depp. A voir aussi pour la mise en scène