From Hell
    Votre avis sur From Hell ?

FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 11 août 2007
    Quel plaisr de voir un Johnny Depp noyé dans un tourbillon d'absinthe se lançait à la poursuite du célèbre tripier dans le Londres magique et nauséeux de la fin du 19ème siècle.
    just_claire02
    just_claire02

Publiée le 13 juin 2009
    Jack l'éventreur ! Encore ! Et là, le résultat est médiocre. Le Londres du 19ème siècle est très bien reconstitué mais le film est vraiment trop gore à mon goût, les américains sont ils toujours obligés de mettre du sang partout ? Là, c'est vraiment trop. L'intrigue est très compliquée, et vraiment peu surprenante. La thèse défendue n'a rien de nouveau. Ce film n'apporte rien au mystère qui entoure encore ce criminel. Une étoile pour Johnny Depp, qui reste tout de même excellent dans son rôle.
    LeLyonnais8
    LeLyonnais8

Publiée le 1 janvier 2010
    Les couleurs, la lumière et la musique traduisent l'obscurité de l'histoire. Ce film présente aussi parfaitement l'opinion générale sur les prostituées et sur les francs-maçons. Un thriller vraiment passionnant, dans un scénario bien ficelé avec de grands acteurs. Du grand cinéma.
    shodai
    shodai

Publiée le 10 septembre 2007
    les puristes de jacque l'eventreur seront ravis et les amateur de bon thriller seront entousiamés par ce scenario et un MR DEPP vraiment genial dans le rôle de flic tourmenter.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 décembre 2008
    On est loin de Zodiac… From Hell est un film de seconde zone qui n'a comme seul intérêt Depp sobre pour une fois… sinon tout le reste est à jeter… aucun suspense, théorie assez fumeuse… au début on parle d'un tueur en série, puis ça devient Jack the riper sans que l'on explique pourquoi ce surnom… ce film n'est qu'une enième histoire sur L'éventreur mais qui est inutile
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 9 septembre 2014
    Je ne vois pas ce que je pourrai dire de positif sur ce film. Déjà, l'histoire des meurtres de Jack l'éventreur n'est qu'un prétexte pour nous pondre une intrigue minable mêlant l'ésotérisme, le complotisme et le fantastique sur fond d'une Angleterre victorienne. Le scénario est bidon et téléphoné et l'ambiance glauque et sombre tant attendue ne se fait guère sentir; trop aseptisé pour cela. La réalisation, elle aussi, est médiocre et outre l'incapacité des deux metteurs en scène à installer une quelconque atmosphère, leur film est truffé de longueurs. Rien à sauver dans ce navet que je déconseille évidemment.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 3 février 2013
    A part une ambiance lourde et malsaine, un film qui ne me convainc pas du tout. Mise en scène mollassonne, rythme absent et interprétation pitoyable (Ian Holm pathétique). Théorie du complot autour de l'histoire complètement loufoque et invraisemblable. Navrant.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 26 décembre 2010
    Un très bon film sur l'histoire de Jack l'Eventreur, avec un Johnny Depp flamboyant, qui fait de se film un bon thriller d'épouvante.
    caro18
    caro18

Publiée le 4 mai 2013
    Univers glauque et sombre et histoire tordue qui ne colle pas.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 avril 2009
    Très bon film, bonne ambiance, du suspense et de l'intrigue, de somptueux décors de Londres, et excellente interprétation de Johnny Depp.
    Florent Stepien
    Florent Stepien

Publiée le 20 janvier 2013
    un bon film une enigme sur jack l'éventreur mené par un bon johnny depp comme toujours 3.5/5
    Cédric Grellier
    Cédric Grellier

Publiée le 5 juillet 2011
    Une adaptation ratée du fascinant comics du même nom.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Un très bon film, j'ai beaucoup aimé. Mise en scène efficace et acteurs convaincant. Ambiance de l'époque réussie.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 7 juillet 2010
    Super Depp un bon film d'epouvante
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Belle adaptation de Jack l'éventreur! Un suspence parfait!