From Hell
    16085 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur From Hell ?

reaperz
    reaperz

Publiée le 20 août 2010
    Un film sombre signé des frère Hugues qui nous offres un thriller dans les rues de Londres au 19°. Avec une intrigue bien mené et un Johnny Depp toujours aussi excellent, ce film nous offres un pure moment de terreur dans les ruelles malfamé et sinistre de Londres. Une petite merveille du genre =)
    Publiée le 19 août 2010
    De belles images mais un film un peu mou et décevant. La faute à son scénario incomplet et un peu maladroit.
    Publiée le 6 février 2014
    Une intrigue policière autour de l'énigmatique Jack l'éventreur a tout pour séduire les amateurs de thème fort. Malheureusement, le film est plat et peine à nous tenir en haleine. La faute à un rythme mal dosé, où plusieurs éléments font leur apparition sans être pleinement exploités.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 août 2010
    Très bon scénario et très bonne interprétation. Superbe restitution des décors de l'époque. A voir !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 août 2010
    Un énorme Johnny Depp en policier aux méthodes étranges dans un Londres vraiment morbide, pour une sublime enquête pour mettre fin aux agissements de Jack l'éventreur,magnifique.
    Publiée le 10 août 2010
    Un vrai petit bijou !! Le suspens dure jusqu'au bout... Mais qui est le tueur ?? Pour ceux qui n'aime pas tp les films sanglants et qui hésite à regarder From Hell même s'ils sont totalement accro à Johnny Depp, pas de panique !! Les scènes de meutres se déroulent très vite et on ne voit pratiquement rien. Et pis Johnny est sublimeee comme d'habitude... ^^

Pour finir, merci à Allociné de m'avoir fait réécrire 3 fois cette critique...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 août 2013
    Un chef d'eouvre qui réunit Johnny Depp , Heather Graham, Ian Holm , Robert Coltrane ,Ian Richardson, Jason Flemyng, Sophia Myles ( Underwold , Tristan & Yseult, Underwold 2 : Evolution, Outlander , My name is Hallam Foe ) !!! Une excellente adaptation du comic book d'Alain Moore !!! Par les réalisateur les frères Hughes , New York , I love you et le livre d'Eli !!!
    Publiée le 8 août 2010
    From Hell m'a un peu fait penser à Sleepy Hollow, ici aussi la photographie est très soignée et Depp excelle, mais ce film manque de rythme et l'histoire est de moins en moins intéréssante. Pas mauvais, mais pas super.
    Publiée le 30 juillet 2010
    From Hell peut compter sur le jeu de Johnny Depp, toujours aussi excellent. Malgré la très belle mise en scène et les décors, le message de la bande dessinée est un peu oublié et la psychologie (ou les desseins) du personnage de Jack l'éventreur est peu mise en avant. Très bon film d'enquête policière donc, mais qui pourra décevoir ceux qui connaissent l'œuvre originale d'Alan Moore.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    un tre bon film sur jack leventreur la realisation et genial le scenario aussi
    Publiée le 25 juillet 2010
    Enième épisode de Jack the Ripper. Johnny Depp ne parvient pas à lui tout seul à éveiller à nouveau notre intérêt. Des effets m'ayant laissé perplexe; un peu déçu...
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Une enquête magistrale sur celui qui a hanté les nuits londoniennes au début du siècle précédent. Un acteur excellent : Johnny Depp. Une intrigue qui suit une théorie qui fût développée en son temps sur l'identité de Jack l'éventreur. Une réussite.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Les frères Hugues, réalisateurs confirmés de clips musicaux, s'attaquent donc en 2001 à l'adaptation du roman graphique d'Alan Moore. Le visionnage du film laisse pensif plus qu'autre chose. Si l'on ne perd pas une miette de l'histoire ô combien passionnante de Jack l'Eventreur, c'est tout simplement la théorie du coupable adoptée par le comic book qui laisse pantois, et on aurait préféré une adaptation moderne de l'enquête véritable menée par l'inspecteur Abberline. Le personnage est interprété par un Johnny Depp une nouvelle fois excellent en flic opiomane envoûté par la belle Heather Graham, entourés d'un excellent casting avec, entre autres, Ian Holm et Robbie Coltrane. Un film plutôt bon, donc, qui aurait gagné avec un traitement plus réaliste de l'Histoire et peut-être plus sanglant.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 16 février 2011
    Un petit chef-d'oeuvre.Une excellente adaptation du comic d'Alan Moore,signé par les frères Hugues,sur les meurtres de Jack L'éventreur.L'histoire est effrayante et superbement reconstituée,la mise en scène est parfaite,les acteurs sont parfaits:Johnny Depp est génial comme toujours,Heather Graham est superbe et Ian Holm est terrifiant,les décors sont épatants,les costumes sont très beaux,l'ambiance est comme j'aime et légerement Burtonnienne(pas surprenant car l'acteur principal c'est Johnny Depp),et les meurtres sont tous aussi sordides les uns que les autres.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 20 juillet 2010
    Les frères Hughes ont décidément un sacré sens de l'esthétisme. Ce qu'on remarqua avant tout dans leurs films, ce sont les décors et la photographie impeccable. Ils adaptent Alan Moore (très casse-gueule) et en sortent un bon film policier sur Jack l'Eventreur. Le scénario comporte quelques faiblesses mais l'interprétation est irréprochable, Johnny Depp en tête.