Gruesome
    1,4
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gruesome ?

Publiée le 16 décembre 2007
    Film qui traîne en longueur , sans savoir ou on va aboutir , beaucoup d'invraisemblances avec une interprétation très moyenne...A éviter....
    Publiée le 30 septembre 2015
    L'affiche du film et le synopsis m'ont donné envie de regarder se film, et franchement je suis déçus. Il y a certains films ou je râle car la fin est nulle, d'autre ou je râle car la fin est super mais le reste est nul et bien la tout est nul. Les scènes gores ne le sont pas car ont voit rien, le film est fait de longueurs interminables. Bon à un moment on croit bien qu'il va y avoir du suspens mais même pas. Je le déconseille, ma note 0.5/5
    anna353
    anna353

Publiée le 17 juillet 2012
    il aurais pus etre interessant mais franchement quand le film es finis on es grave deçus et on se dit qu on a perdu notre temp a le regarder
    Publiée le 10 août 2010
    j'ai adoré ce film je les vus pour la premiere fois y a 1 ans sa ma un peu eceurer les scene de sang mai jai adorer meme si sa ma pri la tete ke les scene ce répète xD
    Publiée le 7 septembre 2008
    Une pure daube type série B nanardesque sans intérêt aucun, répétitif à souhait et ennuyeux à mourir. Le spectateur est vraiment pris pour un con avec la fin censée être "Waou putain !" ... Mais non, 1H20 d'ennui total. Musiques pathétiques par ailleurs.
    Publiée le 30 novembre 2008
    J'ai découvert GRUESOME, par hasard hier soir sur une chaine de la TNT, et je dois dire que je n'ai pas tout compris et en particulier la fin du film on ne peut plus...troublante. Ce que j'ai bien aimé dans le film c'est qu'il jongle entre rêve et réalité et on s'y perd mais c'est voulu et c'est bon de ce creuser la cervelle pour différencier le réel de l'imaginaire.
    Si vous êtes amateur de ce genre (psycho-thriller), regardez-le vous appréciez ce film a ça juste valeur, par contre si vous êtes amateur de gore avec ados pré-pubert sans cervelles et petite pépés dénudées passer votre chemin.
    En fin, les acteurs sont naturels, pas de nanas siliconés et sans cervelles, et pas de gars body-buildés élevés au hormones et sans neurones,ca change et c'est tant mieux, le seul défaut de ce film c'est le doublage français que j'ai trouvé pitoyable.
    Publiée le 19 octobre 2008
    Passez votre chemin !
    Le film est NUL !!!
    Le scénario sava mais le reste est a jeter.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Tres bon thriller mais non un film d'horreur , un film dur a comprendre apres une seule vision , genre les memesevenements qui se repete encore et encore et les personnages n'etant pas ceux et celles qu'on pense, compliquer quoi ! un bemol cependant pour les acteurs qui manque de charisme , des debutants et ca parais , mais bonne histoire qui sort de l'ordinaire et bonne musique en plus
    Publiée le 7 juillet 2013
    0.5 et c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix! Film inutil et d'un ennuie sans précédent! Cadrage, scénario et dialogues d'une niaiserie sans nom! Pitoyable
    Publiée le 27 décembre 2007
    une idée pas si mauvaise, mais très mal exploitée. dommage!!!
    Publiée le 27 janvier 2008
    Et bien, l'idée était bonne! J'ai lu tellement de bonnes critiques que j'ai fini par loué le film et ... Quelle déception!
    C'est plat, lent, les acteurs sont peu crédibles et j en'ose même pas parler de la réalisation! Je suis d'habitude très bon public j'ai vraiment été déçu.
    C'est vraiment dommage car la trame de fond est bonne mais trop mal exploitée
    Publiée le 12 mai 2008
    SPOILER (comme on dit) attention SPOILER- SPOILER
    SPOILER - SPOILER- SPOILER - SPOILER
    J'ai bien aimé ce film en général mais je l'ai trouvé très décousu, certe c'est un effet voulu mais qui à mon goût ne sert pas le film.
    J'ai (je pense) compris la grosse ficelle du film à savoir que l'on voit a travers les yeux du gars mais je ne comprends pas les actions qu'il fait dans le film . Style : aller chez la copine.
    Si une âme charitable pouvait m'éclairer, j'apprécierai sûrement mieux cette découpe scénaristique et l'ensemble.

en revanche j'ai adoré Haute Tension de Aja qui je trouve était rondement bien ficelé
    Publiée le 2 octobre 2011
    je suis sidéré de voir ce petit chef d'oeuvre affublé d'une note aussi basse. une explication peut-être: l'affiche qui doit attirer plus attirer les amateurs de gore que les amateurs de psycho-thriller atypiques. oui, ce film est un ovni, par son scénario original, sa fin complètement renversante (c'est le cas de le dire), et les deux acteurs principaux ont parfaitement la gueule de l'emploi, et le décor, quoi le décor? il est des plus simples et alors? il est pas pire que celui de memento lol. je me suis fais plaisir à regarder gruesome plusieurs fois (quand on connait la fin, il est encore plus génial). qu'il puisse pas plaire à tout le monde ok, chacun ses gouts mais quand même ce film est complètement sous évalué!