Dancing at the Blue Iguana
    3,2
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dancing at the Blue Iguana ?

Christian B.
    Christian B.

Publiée le 4 novembre 2013
    C'est plat , c'est long , à part 2 ou trois paires de fesses et de paires seins silliconés ou pas , celà fait pas un film , alors si vous voulez voir un film passez votre tour si c'est pour voir des belles nanas il y a d'autres films surement avec d'aussi belles nanas , je pense
    gabdias
    gabdias

Publiée le 2 septembre 2016
    Si la volonté était de montrer que derrière des strip teaseuses il se cache des femmes vraies avec leurs vies pas toujours faciles, le film ne parvient jamais à s’affranchir de son côté faussement sulfureux. D’un point de vue esthétique c’est glauque, d’un point de vue écriture c’est finalement très creux et sans intérêt.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28 mai 2013
    Grâce à des personnages trés bien écris et à leurs interprètes trés talentueux (Daryl Hannah en tête) ce film m'a séduit par sa magie mais aussi par sa noirceur désespérante. Une fable moderne à voir absolument. 15/20
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 février 2017
    On suit 5 femmes stripteaseuses avec une vie et des ambitions derrière la danse. Une fois que le réalisateur nous les a présenté, elles et leurs projets, le film se coupe. C'est tout ? On voit 1 ou 2 numéros par fille, mais on ne sait pas ce qu'elles deviennent ou si leurs projets aboutissent. Le réalisateur a pourtant réussi son accroche (Et pas seulement avec les numéros de charme). Les filles ont des passions assez surprenantes, surtout la poétesse. Il y a un casting assez renommé : Daryl Hannah (Kill Bill), Jennifer Tilly (La saga "Chucky"), Kristin Bauer (La série de vampires "True Blood") mais en dehors du jeu parfait de Daryl Hannah (A l'agence d'adoption et face au policier) et des danses, on reste sur notre fin. Perso, j'aurai aimé savoir ce que deviennent les filles et malgré les deux heures passées à vive allure, le film semble bâclé :'(
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 septembre 2010
    J'ai ressenti tout ce qu'il y avait à voir et à ressentir dans ce film : Des filles qui travaillent comme strip teaseuses dans un club pour se faire de l'argent et continuer d'espérer réaliser leurs rêves, j'ai ressenti justement tout le désespoir qu'il y a autour d'elles, la colère qu'elles éprouvent, ll'envie qu'elles ont de vivre une autre vie (de vivre l'amour ou d'avoir des enfants), le mal être qu'il y a au fond d'elles. Vraiment un excellent film.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 30 octobre 2018
    Ce film est surprenant par son originalité, on s’attend à quelque chose et chaque fois on est bluffé par un déroulement différent de ce à quoi on s’attendait, les actrices jouent admirablement bien, toutes avec leur propre personnalité, ce film est drôle, très drôle, mais aussi poétique, sentimental, érotique, osé mais sans être vulgaire, intrigant, intelligent, je me suis régalé pendant ces 2 heures , j’aurais aimé que ça continue...