Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Quand je serai grande, je te tuerai
note moyenne
3,6
51 notes dont 3 critiques
0% (0 critique)
0% (0 critique)
67% (2 critiques)
33% (1 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Quand je serai grande, je te tuerai ?

3 critiques spectateurs

TLM3149
TLM3149

Suivre son activité Lire ses 118 critiques

3,0
Publiée le 10/10/2017
Un film plutôt bien maîtrisé, avec une intrigue attrayante, malgré un manque d'originalité. Quelques passages qui offrent du suspense, de bons acteurs. Parfois irréaliste, des dialogues qui sentent le déjà vu, et le sentiment que cela ne va pas au bout des choses. Une fin belle, et juste. Des personnages attachants. Bon film !
Romain C.
Romain C.

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 832 critiques

3,5
Publiée le 18/06/2018
Ce téléfilm est un bon policier avec un peu de drame mais ne possède rien d'extraordinaire si ce n'est le suspens même si on se doute on ne peut pas en être sur car le film ne l'est pas . L'histoire comporte des révélations entraînant des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent . Un bon scénario . Un bon dialogue . Une très bonne fin . Milot ,Chazel,... sont excellents .
Caine78
Caine78

Suivre son activité 728 abonnés Lire ses 7 287 critiques

2,0
Publiée le 04/01/2018
Même si l'aspect « production TF1 » annonçait la couleur concernant les limites et le format de « Quand je serai grande, je te tuerai », le sujet intrigant et les critiques plutôt correctes m'ont poussé à y jeter un œil... plus ou moins à raison. Car sans surprise, on est vraiment dans le polar grand public limité dans pas mal de domaines et joué de façon assez inégale (Antoine Duléry et Fleur Geffrier compensent la prestation très moyenne de la jolie Laëtitia Milot), la réalisation comme certains aspects de l'intrigue affaiblissant l'ensemble. Mais bon, même si cela s'oublie assez vite et que les différentes révélations n'ont en définitive rien de renversant, on peut se laisser prendre par ce récit relativement habile et pas si mal construit, manquant, certes, de finesse et d'habileté psychologique dans ses différents personnages, parfois stéréotypés, mais tenant à peu près la route du début à la fin. Bref, cela manque d'intensité et de personnalité, mais voilà un polar qui, loin de marquer les esprits, ne se moquent pas de ses spectateurs et parvient à maintenir un minimum d'intérêt et de suspense jusqu'au bout : c'est déjà ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top