Lego DC Shazam : Monstres et magie
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lego DC Shazam : Monstres et magie ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 janvier 2021
    Hormis le fait que l'intitulé du titre monstres et magie est débile et ne correspond pas au contenu, dans la série de la justice league ce film a des côtés attrayants et sympathiques en nous déroulant l'ensemble du personnage de Shazam. On s'habitue aux legos pour ce qu'ils sont l'animation est assez fluide pour cela. Le tout est très stéréotypé mais cela n'apparait pas trop comme un défaut mais un trait d'humour qui fait un équilibre avec l'histoire qui a un bon rythme et une progression bien pensée même si pas trop subtile.
    comics
    comics

Publiée le 2 février 2022
    Ce film la est pas mal son plus il est parfois drôle parfois amusant mais bon je vous le conseille pas vraiment jamais vous voulez débuter les films DC Lego c'est pour ça je vous conseille plutôt le film Batman de 2013 !!!!!!! C'est bien un meilleur film surtout que l'animation est bien pour le film Shazam mais pas si je trouvais que le film aquaman était mieux fait donc franchement pas terrible parce que l'humour et en dessous des autres surtout que maintenant l'humour est beaucoup trop gamin à mon goût un peu comme le film Flash mais en pire