Bullit et Riper
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullit et Riper ?

sboubou
    sboubou

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 décembre 2020
    Bien sûr il faut au depart se laisser prendre au jeu mais le film audio est très bien réalisé et on est d'autant plus attentif au texte. On y retrouve tout l'univers absurde qu'on aime tant chez Kad et Olivier. Merci pour ce moment de rires qui fait tellement de bien en 2020!!! a quand la suite?
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 26 décembre 2020
    Ce duo est marqueur d'une époque où l'absurde a droit de citer. Saluons leur enthousiasme et ce grain de folie au goût savoureux d'interdit dans cet univers formaté.
    Ce format audio, original, est réalisé avec soin : les sons sont fidèlement reconstitués, et se savourent de préférence dans un univers fermé (casque ou écouteurs).
    Mais malgré quelques répliques franchement savoureuses, l'histoire manque de rythme, de consistance et de surprises. Linéaire, tel pourrait-on la résumer. Pourquoi pas un deuxième opus, mais avec plus d'ambitions dans l'écriture.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 27 décembre 2020
    Difficile de rédiger une critique sur un film que l’on ne peut pas voir, le ton du jeu des acteurs me semble juste mais je n’adhere pas à ce type de cinéma !
    Objectivement Votre
    Objectivement Votre

Publiée le 27 décembre 2020
    Cest super drôle comme scénario et les scènes ont l'air terribles,il ne reste plus qu'à en faire un film 🤭
    Kévin Fouache
    Kévin Fouache

Publiée le 15 février 2022
    OK je comprends le principe de ce "film" mais le cinéma ce n'est pas un "livre audio" pas d'images pas de film, pas de film pas de bonne note, pas de bonne note, pas de bonne note.