Salton Sea
    486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salton Sea ?

Damien R
    Damien R

Publiée le 6 octobre 2007
    Je retiendrais surtout de ce film la grande prestation de Val Kilmer qui est pour moi un acteur regulierement bon.Mais a part quelques bonnes sequences je n'est pas plus accroché que ça.A voir quand meme pour la culture ciné.
    Publiée le 18 février 2010
    Un bon Val KIlmer ,un bon scénar mais il manque qqchose...
    Publiée le 24 juin 2007
    Une histoire de vengeance dans un milieu de toxicomane avec des flic corrompue,ça aurais pu être pas mal comme film de plus que Val Kilmer es assez crédible dans son rôle d homme détruis qui cherche a ce venge. Cependant je trouve dommage que le réalisateur nous ai mis des passages dans le film que je trouve inutile et sans interet ce qui casse le rythme. Un film qui aurais pu être prometteur mais qui ce casse les dent du a une réalisation médiocre .
    Génial !! Très bon film, avec des acteurs exellent, dont deux que vous connaisser sans dout Anthony LaPaglia ( FBI, portés disparus) et Vincent d'Onofro ( New-York: section criminelle ), l'histoire bien trouvé qui vous surprend jusqu'a la fin, les drogué qui se tappe des délires sont trop marrant et voir même inquiétant parfois...
    L'action très peu présente n'est pas importante dans ce film car c'est surtout l'attente de ce qui vas se passé, on s'inquiet pour le " héros " pour ne pas qu'il meurt malgré dans quoi il est s'est fourré...exellent.
    Publiée le 25 février 2009
    C'est un film qui mélange violence et humour. L'histoire est pas mauvaise, l'ambiance captivante, Val Kilmer est excellent et les personnages intéressants. Un bon film.
    Thalyn
    Thalyn

Publiée le 24 avril 2010
    Pour une fois je vais faire très court (car il n'y a vraiment rien en à redire) :
    Excellent film, tout y est, et avec brio !
    Casting, jeux des acteurs, histoire, musiques, scénario, réalisation, décor, humour, profondeur, action, amour, vengeance, et j'oserai même dire "poésie", tout y est, film à voir et à revoir.

Je l'ai regardé "par hasard", je n'avais jamais entendu parler de ce film, et pourtant je trouve qu'il a tout pour être un film culte (pour ceux qui aiment ce type de film).
    A voir sans aucune hésitation !!

Cela étant dit, je finirai cette "critique" sur la même citation de Tom van Allen/Danny Parker : " C'est à vous de choisir et de décider" (si ce film vous plaira ou non), "« L'homme est la mesure de toute choses »" ;-)
    Une très bonne surprise. On part pour une série B et finalement on a le droit à un bon film, assez glauque, sur le monde la drogue et des indicateurs.
    Très bonne composition de Val Kilmer, qui a ici un des rôles marquants de sa carrière
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un film splendide, très poétique. Le morceau de trompette est bouleversant et Val Kilmer joue très bien. Un de ses meilleurs films.
    Val Kilmer toujours aussi bon et remarquable dans le rôle d'un gars pommé et meurtri par la mort de sa femme et qui ne trouve refuge que dans la drogue. A la fois émouvant et comique, ce film sait surprendre ! Et la musique est fantastique ! A voir et à revoir !
    Publiée le 7 mai 2007
    Un bon petit film noir, avec un Val Kilmer en indic junkie et un Vincent D'Onofrio bien déjanté à souhait.
    nogan72
    nogan72

Publiée le 21 mai 2013
    J'ai vraiment était surpris par ce film, je ne m'attendais vraiment pas a sa. Un scenario qui tient la route, un Val Kilmer en pleine forme (sa fait plaisir). Le tout est extrêmement classique et ne ramène rien de neuf mais faut l'avouer sait plutôt efficace dans l'ensemble. Un film vraiment plaisant a voir.
    Vraiment une très bonne surprise !! En voyant Val Kilmer sur la pochette du DVD on peut se poser quelques questions mais on s'aperçoit très vite que c'est un bon film, avec un bon scénario, de bons acteurs et très bien filmé. J'ai été vraiment agréablement surpris.
    Publiée le 20 mai 2011
    une grande oeuvre , lun des meilleurs role de kilmer , a voir !