Sam je suis Sam
    2685 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sam je suis Sam ?

Trop trop beau film super émouvant j'ai pleuré presque tout le long du film. Vraiment superbe !!! Ce film est a voir absolument !!!
    Publiée le 27 septembre 2010
    Tout simplement un Magnifique film humain, Dakota excelle (comme toujours) dans son rôle bien accompagné de Sean Penn <3
    Publiée le 31 décembre 2009
    Un film qui nous fait passer des rires aux larmes en un instant grâce notamment à un superbe jeu d'acteur. Sean Penn y est réellement très convaincant et Michelle Pfeiffer est, comme toujours, superbe! A voir absolument!
    Publiée le 2 avril 2021
    Ce film est un choix vraiment génial. Un choix vraiment génial !!!. Pour moi un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie. Sean Penn est incroyable, Michelle Pfeiffer, mon actrice préférée à vie, est parfaite comme toujours. J'ai vu ce film la première fois, j'ai couru l'acheter en ces et depuis je l'ai revu sûrement 30 fois. Sam est extrêmement attachant et touchant. On à envie de vivre près de chez lui et de l'avoir comme ami. La trame sonore est aussi incroyable. Pour moi ce film est un chef-d'oeuvre, (sans compter les yeux de Sean Penn). Un choix vraiment génial!!!.
    Ce film est vraiment merveilleux!Il est plein de sensibilité et il m'a d'ailleurs beaucoup fait pleurer et réfléchir a la vie que pouvait avoir les personne comme Sam et cela m'a montrer a quel cela pouvait être difficile.
    J'encourage quiquonque a le voir absolument.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Incroyable!! Film trés touchant, vous aimerez surement!
    Publiée le 13 octobre 2006
    C'est un film exceptionnel et ce à plusieurs titres. Tout d'abord la performance de Sean Penn est admirable en tout point (à voir impérativment en V.O. ai-je besoin de le préciser), le mise en évidence de l'"instinct" paternel. Le film soulève le problème de la parentalité chez les handicapés divers et variés, les richesses que peuvent apporter les handicapés, sujet qui met souvent mal à l'aise les " normaux" et puis enfin UNE SUPERBE BANDE ORIGINALE à écouter sans modération.
    A ceux qui n'ont pas encore vu ce film ou qui n'aiment les films américains je leur dit : "mettez vos préjugés dans votre poche , laissez vous allez, lachez prise et laissez vous enporter par ce film "bon" dans le sens de bonté"
    Régalez vous
    DoudouMag