Mon compte
    Un homme à part
    Note moyenne
    2,3
    15 titres de presse
    • Cinopsis.com
    • Le Parisien
    • MCinéma.com
    • Première
    • Télérama
    • Aden
    • Cahiers du Cinéma
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Le Monde
    • Libération
    • Mad Movies
    • Studio Magazine
    • TéléCinéObs
    • Zurban

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    Cinopsis.com

    par Eric Van Cutsem

    Pas de doutes, Vin Diesel est définitivement le remplaçant des Willis, Stallone et autres Schwarzy. Plus jeune, avec un capital sympathie issu de quelques films précédents (XXX, THE FAST AND THE FURIOUS), Diesel roule des mécaniques avec beaucoup de conviction et joue au gros bras avec un coeur gros comme çà visiblement avec aisance. Il devrait cependant penser à se renouveler avant de lasser.

    La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com

    Le Parisien

    par Pierre Vavasseur

    Certaines séquences ne sont pas de la plus grande finesse mmais l'ensemble se tient.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    MCinéma.com

    par Jean-Christophe Derrien

    Après LE NEGOCIATEUR, honnête film de genre dynamisé par un duo excitant de comédiens, et avant son remake de THE ITALIAN JOB, F. Gary Gray délivre un honnête divertissement pour les amateurs.

    Première

    par Mathieu Carratier

    Vin Diesel est très convaincant en Sylvester Stallone et parviendrait presque à faire oublier les lacunes d'un scénario et d'une réalisation sommaires.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Pierre Murat

    Seule qualité de ce petit polar qui mêle sentimentalisme béat et fusillades sanglantes : Vin Diesel.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Une très mauvaise série B, sortie de derrière les fagots suite au triomphe de Vin Diesel dans xXx.

    La critique complète est disponible sur le site Aden

    Cahiers du Cinéma

    par Patrice Blouin

    Plus connu pour ses clips que pour ses films, le réalisateur préfère filmer un barbecue sur la plage qu'une tuerie sur un parking.

    Ciné Live

    par Sandra Benedetti

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Arnaud Malherbe

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Monde

    par Samuel Blumenfeld

    Mais, au vu de ce film médiocre sur les tribulations d'un agent américain de la lutte antidrogue, il est clair qu'un scénario sommaire, totalement prévisible, un amas de clichés, des interprètes médiocres et caricaturaux, et une mise en scène inexistante nous mènent sur les pires versants de la série B.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Libération

    par Gilles Renault

    Piteusement manichéen, machinalement raciste, exagérément crétin, Un homme à part se distingue aussi par ses accès de violence aussi gratuits que pénibles : scarification, égorgement, exécutions sommaires... Certaines fusillades sont si confuses qu'on est bien incapable de comprendre qui tire sur qui ­ ce qui, une fois atteint un tel stade de bêtise, n'a de toute façon plus la moindre importance.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    Mad Movies

    par Fathi Beddiar

    Après l'affligeant xXx, Vin diesel est de retour dans ce soi disant polar aux allures de constat social qu'est Un homme à part.

    Studio Magazine

    par Thomas Baurez

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    TéléCinéObs

    par Olivier Bonnard

    Les dialogues pèsent trois tonnes, et le jeu bovin de Vin Diesel n'arrange rien.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

    Zurban

    par Bérénice de Beaucé

    A ce rythme, Vin Diesel risque très vite de devenir le nouveau Seagal.

    La critique complète est disponible sur le site Zurban
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top