Un homme à part
    1465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme à part ?

caparzo
    caparzo

Publiée le 4 février 2007
    trés bon film policier ou vin diesel incarne l'un de ses meilleur role ou il incarne un homme déchiré par la douleur d'avoir perdu un etre chére
    scéne d'action efficace pour un film efficace
    Publiée le 18 novembre 2008
    Bon et bien je le regarde pour la deuxième fois et il est toujours aussi nul... Sur la même base (film sur le trafique de drogue, les cartels), vous trouverez 100 fois mieux et ce que ce soit en terme de scénario, d'acteurs, de bande son ou de ce que vous voulez.
    Passez votre chemin il n'y a rien à voir.
    Publiée le 18 mars 2008
    Bien belle surprise ! Un film policier honnête, captivant, où l’action ne manque pas. Vin Diesel tient ici un de ses meilleurs rôles, loin de ses navets précédents comme XXX ou autres... Il est vraiment crédible en flic déchiré par la douleur et la haine. Le scénario est classique et déjà vu mais le film se regarde sans problèmes. Un divertissement sympathique.
    Bah on est clair là dessus, c'est pas le film n°1, c'est sûr, mais bon, on va pas trop rendre la critique négative pour ce film qui se tient, est agréable à regarder, l'on passe une bonne soirée détente qu'on l'on ne regrettera pas trop. En général les scènes d'action sont des fois ambigues. Je confirme ce qui a pu être dit, on ne sait pas toujours qui tire sur qui, mais ce sont des petits détails qui ne vous gâcheront pas le film.
    Publiée le 12 juin 2011
    J'ai adoré superbe film avec une vrai histoire c'est pas que de l'action. C'est vraiment un chef d'oeuvre pour moi
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 1 mars 2012
    Pas mal. Plutôt fluide, attrayant. Se laisse tout à fait voir.
    Philippe
    Philippe

Publiée le 22 juin 2009
    Bien en a pris a Vin Diesel de refuser le médiocre Fast & Furious 2 pour prendre ce rôle d'homme à part.
    Taillé sur mesure pour l'acteur, le rôle lui offre des scènes d'action de qualité et une prestation d'acteur convaincante en homme n'ayant plus rien a perdre.
    Un très bon film d'action porté par un scénario de qualité.
    Publiée le 29 décembre 2013
    On ne peut pas dire que ce film soit "mauvais"... Il y a quand même du contenu : la mise en scène a été un minimum travaillée, il y a parfois du suspens et Vin Diesel n'est pas mal. Au passage ce film m'a appris une chose : il a l'air un peu moins débile quand il se laisse pousser la barbe. Après le gros problème de cette production est : "Pourquoi avoir fait ce film ?". Quel était le but ? Parce que tout est déjà vu et revu. Les méchants mexicains qui viennent vendre de la drogue aux USA, le gentil flic qui devient très méchant quand les méchants ont tué sa femme, et même si le chef des méchants est un minimum futé, il perd quand même à la fin. Et on ne parlera pas des innombrables incohérences dans le scénario et la mise en scène.
    Un film qui ne donne pas envie de connaître la fin tellement ça n'a pas d'importance! Tout est mauvais : scènes d'action style téléfilm allemand, dialogues comprehensibles même en roumain, scénario type Steven Seagal en bonne forme, des acteurs pathetiques de sincérité. Seul point positif : pouvoir se défoûler apres sur AlloCiné!
    Publiée le 6 octobre 2007
    Un banal film d'action qui se laisse voir. Bonne performance de Vin Diesel et de Larenz Tate, acteur qui a vraiment assuré dans MENACE TO SOCIETY.
    Publiée le 11 août 2008
    Un film très simple qui permet de passer un agréable moment. Ne pas le voir ne changera pas le monde.
    Publiée le 3 décembre 2006
    Bof bof... Histoire pas du tout originale, sans aucune surprise tout au long du scénario. On suit le film, les fusillades, les interrogatoires puis nous voila à la fin où l'on apprend que c'est le méchant qui était le vrai méchant... Enfin ça reste un film apréciable avec une présence de Vin Diesel, qui sans être extraordinaire, est intéréssante.
    Un polar a l'imagerie et a la symbolique tres lourde coulé par un scénario plutot plat mais surtout par la réalisation d'une moleur infame.

Le coup est un tout petit peu rattrapé par certaines troisiemes fourchettes ayant pour l'occasion des emplois savoureux de seconds couteaux, mais bon a part ca...
    Publiée le 29 janvier 2008
    Décidement, Vin Diesel choisit toujours les meilleurs films ! (Ou est-ce les meilleurs films qui le choisissent pour son inimitable talent ?)
    Malheureusement, beaucoup d'armes a feu et peu de "corps à corps", mais l'intrigue n'en reste pas moins parfaite. Si vous aimez les films d'action et Vin Diesel, ne ratez pas ce film: vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 28 septembre 2008
    Certes, un Vin Diesel exploité plus pour ses muscles que pour son talent d'acteur (sous exploité), certes un scenario "Série B" , mais ca passe quand meme tout seul ! A voir si vous voulez un peu d'action et de testosterone !!