Un homme à part
    1465 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme à part ?

Personnellement et contrairement aux autres spectateurs de ce film, j'ai apprécié ce film à sa juste valeur ! C'est le type-même du film d'action ! De l'action à souhait, des moments plus durs, des acteurs pas mauvais du tout... Et donc, si vous avez aimé xXx et the fast and the furious, vous aimerez aussi A man apart... Question de goût!!
    Encore un film où Vin Diesel nous montre son vrai talent d'acteur. Il est vraiment parfait dans ce rôle qu'il tient jusqu'au bout sans faillir. On ne lasse vraiment pas de sa prestation. Le synopsis est un peu kitch mais le film est réussi.
    Publiée le 16 août 2012
    L'ancien mauvais garçon reconverti en agent de la brigade anti-drogue, dont la femme se fait assassinée spoiler: sous ses yeux et qu'il veut venger par dessus tout - entrainant même son meilleur ami à risquer sa peau pour l'aider, au risque de rendre la fille de celui-ci orpheline!- ne succombe pas à la tentation de tuer le méchant mafieux mais en l'envoyant religieusement en prison.
    Magnifique...
    Pas de scénario, pas de morale, pas d'histoire. Ce film est vulgaire, et le jeu des acteurs déplorable. C'est pire qu'une perte de temps, c'est une torture.
    Bon, c'est sûr, il ne faut pas aller voir ce film pour une intrigue complexe et trés tordue, mais pour ceux qui veulent un film d'action, plein d'humanité, foncez vous serez pas déçu.

J'ai personnellement passé un bon moment, et le film réserve de trés bonne surprises , on ne s'ennuie jamais et quelques rebondissement vous surprendront. A conseiller vivement aux amateurs d'actions non gratuites.
    Personnellement, j'ai apprécié ce film... L'intrigue est solide, il y a de l'émotion, des rebondissements...Les acteurs jouent très bien. Le scénario est bon et le sujet intéressant !