Ma Belle, My Beauty
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Belle, My Beauty ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 19 janvier 2022
    Désormais installée dans le sud de la France avec son mari musicien Fred, Bertie ne semble pas épanouie et se montre réticente à chanter, ce qui met en péril leur tournée. Pour lui remonter le moral, Fred invite Lane, l'amie et surtout ancienne amante de sa femme. Des retrouvailles qui vont réveiller certaines rancœurs, mais aussi d'anciens sentiments. Bertie et Lane se sont quittées après que cette dernière est partie sans dire un mot et ces retrouvailles sont nécessaires pour que les deux fassent le point afin de passer à autre chose. "Ma Belle, My Beauty" est donc un film sur une relation polyamoureuse avec des personnages ouverts d'esprit. S'il y a quelques explications entre les personnages, il s'agit d'une histoire plutôt tranquille, ce qui colle bien avec le cadre du sud de la France avec ces soirées entre amis ou ces balades dans les vignes ou au marché. Une ambiance paisible et jazzy et un décor de carte postale qui n'atténuent pas pour autant la tension sexuelle entre les personnages ou encore l'alchimie entre les actrices. "Ma Belle, My Beauty" est finalement un film charmant et bien incarné qu'il faut voir en VO pour profiter des quelques dialogues en français.